CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [fic] ~~Après...~~

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DarklLinki DarklLinki
MP
Niveau 8
30 juin 2012 à 18:32:00

Salut à tous ! :)

Je fais une fic, j'espère qu'elle vous plaira :ok:

~~Après...~~

Prologue :

Quinze ans, quinze ans après que le héros nommé Mario avait vaincu son ennemi, Bowser. Notre ami Mario ne l'avait pas revu depuis ses vingt-cinq ans.

Il avait alors décider de tourner la page. Du jour au lendemain, il passa du titre d'aventurier à docteur. Avant de sauvé de multiple fois la princesse des griffes du monstre, il fessait médecine. C'est pour cela qu'actuellement il est médecin...

Depuis 6 mois, Peach, la princesse que Mario convoité ne l'avait plus invité aux château. Mais aujourd'hui, elle l'invita...

Un jours, dans la maison de Mario...

Mario dormait tranquillement sur son lit, il se fit réveiller par la voie de son fils, Petit Mario...

Petit Mario : Papa ! Viens vite ! J'ai à te parler !

Celui-ci lui répondit qu'il arrivait. Mario se leva de son lit encore en pyjama, descendu les escaliers du premier étage de sa maison, l'endroit ou il avait généralement sa chambre, des toilettes, la salle de bain et la chambre de son fils, enfin, celui-là changé généralement de place, il faut dire qu'a son age on veut changé de maison...
L'age qu'il a ? Il va bientôt faire ses 18 ans.

Mario descendit ses escaliers. Il regarda comme chaque matin, si on n'avait pas fouiller sa petite trousse remplit de médicaments et de papiers...
Il remarqua qu'il manquait une boite de médicament, celle pour la toux. Il venait de se souvenir que c'était Petit Luigi qui lui avait prit pour les donner à son père, Luigi.

Mario tourna la tête à droite, et vit que son fils l'attendait, de mauvaise humeur...

Petit Mario : Papa, je doit te parler, maintenant !

Mario : Tu sais bien que je doit aller travailler dans vingt minute... Que veut tu me dire ?

Petit Mario : Tu sais bien que je fais mais dix-huit ans, aujourd'hui ?

Mario : Oui ? Pourquoi ? Tu m'avais dit l'autre fois que sa te fessais ni chaud ni froid si je te le disais pas. Qu'il y a t'il Alors ?

Petit Mario : C'est mon nom, père. Tu pense que c'est facile de s'appelait "Petit Mario" a mon age ?

Mario : Non... tu as raison.

Petit Mario : Maintenant je voudrait que tu m'appelle Grand Mario quand on est invité chez t'es amis ou les miens.
Tu me comprends, a mon age...

Mario : Je te comprends, fiston.

Les deux personnes se dire au revoir. "Grand" Mario partit a l'université, ou il fait des études pour devenir archéologue.
Quand à Mario, dix minute avant de partir au bouleau, il alla voir chaque matin sa boite aux lettre...

Il ouvrit la boite et découvrit une lettre. Cette fois-ci ce n'était pas de la pub ou pour son fils, cette fois, c'était pour lui.
Il fut choqué. La personne qui lui avait envoyer était

La princesse Peach.

Ça fessait 6 mois qu'il n'avait ut une seul de ces nouvelles, nôtre ami sauta de joie de pouvoir lire une des lettre de son amie. Il la lut est il en croyait pas ses yeux. Peach l'invite demain à fêté l'anniversaire de "Grand" Mario est des retrouvailles des deux amis.

Mario partit vite voir son frère, qui vivait dans la maison à côté de chez lui. Il ouvrit la porte d'entrer, entra dans le salon vit son frère Luigi, est lui annonça la bonne nouvelle...

Mario : Luigi ! Peach ! Elle vient de m'invité !

Luigi, qui était malade ne pue lui répondre, mais il lui fit un sourire pour montré qu'il était content pour lui...

Mario partit de chez son frère et partit aller travailler en chantant... lorsqu'il fut arriver devant son cabiner médicale, un toad arriva et lui parla...

Toad : Aaaaah ! Désoler M.Mario mais nous somme en train de faire des travaux pour rénover le bâtiment ou il y a votre cabiner, M.Mario. Nous somme désoler, nous avons pas pue vous prévenir.

Mario lui répondit paniqué

Mario : Mais... mais tous ces gens qui viennent chaque jour... M. vous ne pouvez pas faire ça ! Je suis l'une des seules personnes qui tienne un cabiner médicale dans ce royaume !

Toad : Ne vous inquiétez pas M.Mario, les rénovations du bâtiment seront fini dans une semaine. Puis pour vous rassurez les Toads malades seront prit en charge par l'.

Mario qui avait un peu du mal a y croire mais il fut rassuré d'entendre que ses patients seront prit entre des très bonne mains.
Puis, ça aller lui faire des vacances.

Plus tard, a dix-neuf heure. "Grand" Mario rentra chez son père. En rentrant les deux personnes avez tous deux de bonnes nouvelles...

Grand Mario : Papa ! J'ai une bonne nouvelle !

Mario : Moi aussi ! (Me dit pas que tu as ut une mauvaise note s'il te plais...)

Grand Mario : Je passe en classe supérieur !

Mario : Génial ! On va fêté ça demain !

Grand Mario : Eu... pourquoi demain ? Tu as ton travail pourtant...

Notre ami raconta tous à son fils qui lui aussi sauta de joie. Car lui, il savait que la princesse lui manqué...

C'est ainsi que les deux personnages allèrent s'endormir un peut plus tard, en rêvant de la journée qui les
attendaient...

Laissez des commentaires ! Merci :)

La suite dans quelque jours ou demain !

RosalinAemilia RosalinAemilia
MP
Niveau 4
30 juin 2012 à 19:29:28

Waaaw ! Super Fiction ! Mais le seul problème c'est qu'il y a des fautes d'orthographes (mais bon osef). J'aime beaucoup ! J'ai hâte de lire la suite, dommage que sur ce forum il n'y a pas beaucoup de personne. :/

DarklLinki DarklLinki
MP
Niveau 8
30 juin 2012 à 19:37:55

c'est pas bien grave :hap:

RosalinAemilia RosalinAemilia
MP
Niveau 4
30 juin 2012 à 19:49:22

Oui c'est sûr mais tu as de bonnes idées, c'est dommage qu'il n'y est que 3-4 personnes qui lisent ! En tout cas ma fiction à côté de la tienne est ridicule :pf:

DarklLinki DarklLinki
MP
Niveau 8
30 juin 2012 à 19:55:32

Mais non ! :noel:

Si tu veux, je t'aide à la faire :ok:

RosalinAemilia RosalinAemilia
MP
Niveau 4
30 juin 2012 à 20:15:19

Mais ma fiction n'est pas trop en rapport avec "Super Smash Football", ce serait plus Super smash Bros Brawl, je suis allé voir sur leur topic et c'est peut-être plus en rapport, et je veux bien que tu m'aides, si tu as des conseils/ idées, je susi preneuse ! ^^

DarklLinki DarklLinki
MP
Niveau 8
30 juin 2012 à 21:10:54

d'accord :ok:

Parle-moi en sur les MP :ok:

DarklLinki DarklLinki
MP
Niveau 8
30 juin 2012 à 22:00:14

Bonne lecture :)

~~Après...~~

Chapitre 1 : Des retrouvailles...

Le lendemain matin, Mario ce leva de bonne heure, il devrait être dans les alentours de huit heure. Notre ami sortit de son lit et se dirigea vers sa cuisine, arriver, il vit son fils et lui dit bonjours. Mario se fit un café comme chaque matin avant d'aller travailler. Mais aujourd'hui, il n'allait pas partir au bouleau, aujourd'hui il va voir la princesse du royaume champignon !
Perdu dans ses pensés, son fils le secoua un peu...

Grand Mario : Papa, on va être en retard !

Mario retourna dans la réalité et dit à son enfant :

Mario : Alors, préparions-nous et on ira quand tous le monde sera prêt.

Grand Mario : Oui, mais moi je le suis déjà.

Mario : Je sais, tu peux aller voir mon frère et lui demandait si il va s'il te plais.

Le garçon écouta les paroles de son père et fit ce qu'il lui avait demandé. Pendant se temps, Mario alla à la salle de bain. Elle était certes, petite mais très pratique. Mario Aller mettre un peu de parfum mais il ut une idée...

Il se mit a marché en direction de sa chambre, ouvrit son placard et il vit...

Ses vêtements d’antan...

Ça lui fessait longtemps, très longtemps qu'il n'avait pas remit sa salopette bleu et sa fidèle casquette rouge...
Il décida alors de porté cette tenue qui l'avait accompagné depuis le dernier combat mener contre son ennemi, Bowser...

Puis, il décida de revêtir cette tenue...

Mario sortit de chez lui, se mit devant son garage et l'ouvrit. Il retrouva son kart, lui aussi lui avait servit mais uniquement pour faire ses courses ou il passait des heures à en faire avec ses amis, avant de perdre contacte...

Il démarra sa petite voiture est appela son son fils qui sortit rapidement de la maison de son oncle.

Mario : Fiston, comment va mon frère ?

Grand Mario : Ah ! Il guérit mais il ne pourra pas venir...
il se sens trop fatigué... Son fils préfère resté avec lui, nous serons seul a aller chez la princesse...

Mario, triste d'apprendre cette nouvelle fit signe à son enfant d'aller derrière le kart, ou il avait une petite place pour une deuxième personnes...

Les deux personnages partirent sur la route du château...
Ils rencontrèrent quelque gendarme qui leur regarda leurs permit, les papiers du véhicule...

Après deux heures de route, Mario et son fils arrivèrent au parking du château et entrèrent dans la salle principale...
C'est a ce moment là ou Mario s'écria...

Mario : Peach !

La jeune femme se retourna et courut vers le héros qui l'avait sauvé tant de fois...

Peach : Mario ! Ça fessait si longtemps qu'on ne t'avait pas vu ! Viens ! Une cérémonie a était faites rien que pour toi ! Vite c'est maintenant !

Sur ses mots, elle poussa Mario sur l'estrade ou il avait un micro, puis tout les invités regardé le personnage avec attention...

Mario commença son discours, mais soudain les murs du château se mirent a tremblé et tous le monde cria de peur

Mario : Non... ce n'est pas possible...

De la fumé apparut est une silhouette apparut...

??? : Comme on se retrouve, Mario !

Mario : J'en était sur ! Bowser ne te cache pas ! Que veut tu ?

Bowser apparut devant Mario, il était deux fois plus grand qu'avant est notre ami avait ressentit la puissance de son ennemi plus importante qu'avant.

Bowser : Tu sais très bien ce que je veux, la princesse !

Grand Mario : Pourquoi ? A quoi elle te sert ? Tu ne l'a jamais dit !

Bowser junior arriva et expliqua a tout le monde à quoi la princesse leurs servaient.

Bowser Jr : Elle nous sert a devenir le roi du royaume ! Rien quand signant ce petit papier ! Si elle signe, comme dans les écrit anciens des toads. Cela voudrait dire que les Toad qu’ainsi que toutes les personnes du royaume devront nous obéir !

Peach : Pourquoi les anciens Toads ont écrit cela ?

Bowser : On ne vous l'a pas dit ? Lorsqu'il ut la guerre entre les toads et les Koopas, les anciens ont décider d’arrêter cette guerre en donnant le royaume champignon aux toads et le mien aux Koopas. Mais vus que le mien et beaucoup plus petit que celui là, les ancien ont décidé que si la princesse du royaume champignon signait, cela voudrai dire que ce royaume m'appartiendra !

Mario : Je comprends mieux pourquoi tu cherchais à capturé la princesse maintenant ! Mais pourquoi avoir attendu si longtemps ?

Bowser : Dans la famille des rois Koopas, plus on vieilli, plus on deviens puissant !

Mario : Et pour les autres non... tu es... tu es méchant !

Bowser : Je le sais, merci. Je empreinte la princesse !

L'ennemi du héros s'enfuit avec son fils et la princesse !
Mario couru pour les rattrapaient, il arriva aux balcons de la princesse et vit Bowser...

Mario était essoufflait, Ça lui fessait longtemps qu'il n'avait pas courut comme avant, son fils l'avait suivit et il était comme son père, essoufflait, mais là c'était parce qu’il n'était habituer comme son père lorsqu'il avait vingt-cinq ans.

Bowser sauta du balcon est atterrit sur son bateau volant, qu'il utiliser des fois.
Grand Mario sauta est le bateau de Bowser partit avec lui.
Quand à Mario il avait sauté mais trop tard...

Lorsqu'il se réveilla, il était dans la chambre d'ami de la princesse, heureusement pour lui, il n'avait rien ut au sautant des balcons. Des toads lui raconta que Bowser avait réussi a partir et qu'ils n'avaient pas reçu des nouvelles du fils de Mario...

C'est ainsi que Mario repartit à l'aventure...

RosalinAemilia RosalinAemilia
MP
Niveau 4
02 juillet 2012 à 20:15:36

Super ! J'adore, comme toujours cette fiction est la meilleur du forum ! :D

DarklLinki DarklLinki
MP
Niveau 8
03 juillet 2012 à 12:38:50

Merci à tous :)

Voilà la suite :ok:

~~Après...~~

Chapitre 2 : Une nouvelle aventure...

Mario n'en croyait pas ses yeux. Bowser avait réellement enlevé la princesse. Mais quelque chose le troublait, pourquoi les anciens avaient fait une chose pareille ! C'est pour cela que Mario demanda pourquoi au toad perturbaient qui étaient dans la chambre du héros...

Toad : Voici ce que disent les écrit anciens "Le royaume champignon appartenait autrefois aux Koopas... Un jour, une variété de champignons vivant..."

Nous, les Toad.

"...apparurent dans le pays... Au début, les deux peuple s'entendaient à merveille, jusqu'au jour ou... le premier roi des Koopas, assoiffait de conquête et de guerre décida dans finir avec ces champignons..."

Toad : Puis la suite, c'est Bowser qui vous l'a raconter...

Mario bouleversait par cette nouvelle, décida alors...
De redevenir le héros qu'il a était...
Notre ami sortit de sa chambre et vis une centaine de toad courir dans tous les sens. Lui il savait qu'ils étaient inquiets pour leur princesse...

Le héros sortit du château, remarqua que la panique était partout, mais il était surtout inquiet pour son fils...
Son enfant avait réussi à atterrir sur le bateau volant de Bowser mais, que lui t'il arrivait ?

Serrait-t-il devenu le prisonnier de l'ennemi ?
Serrai-t-il parvenu a le vaincre ?

Toute ces idée embrouilla la tellement la tête Mario qu'il décida de rentré chez lui et d'attendre...
Mario avait fait ses deux heures de route, arriva dans sa maison, rentra dans sa chambre et s'endormit...

Il ne dormit que une heure. Une heure car "Grand Luigi" le neveu de Mario arriva et appela son oncle...

Grand Luidi : Oncle Mario ! Ou êtes-vous ? Tout le monde à besoin de vous !

Mario lui répondit tout en sortant de sa chambre.

Mario : Depuis quand ont a besoin de moi ? Regarde-moi ! J'ai maintenant quarante-ans ! Comment veux-tu que je sauve ce pays, je ne suis plus comme avant !

Grand Luigi : C'est parce que ça fait longtemps que tu n'a plus fait de sport ! Puis avant tu avais confiance en TOI !

Mario ne pue répondre, son neveu avait raison. Notre ami n'avait plus que une chose à faire
Redevenir un aventurier...

Mario sortit de son placard :

-quatre champignons
-une fleur de feu
-une fleur de glace
et sa trousse de secourt...

Le héros commençait à redevenir lui même mais, par ou allait-t-il commencer son périple ?
Il ne pue répondre à sa propre question que "Grand" Luigi l'appela en criant...

Grand Luigi : Mario ! Des Koopas et des Goombas attaquent la ville !

Mario décida alors d'intervenir et couru dehors. Mais il venait de se souvenir que ses capacités physiques ne pouvait pas faire duré longtemps. Avant de pouvoir attaqué, il demanda de l'aide à son neveu...

Mario : Ecoute-moi, je sais que mes capacités sont très limité en ce moment. J'ai besoin de ton aide !

Grand Luigi : Mais, je... bon, d'accord !

Mario et grand Luigi attaquèrent leurs ennemis mais ils se firent repérer rapidement...

Chef Goomba : Goomba cessez d'attaquer les villageois ! Capturez Mario !

Et tout les goombas sautèrent sur le héros, ils devaient être un dizaine !
Mario sauta sur le premier puis il tourna sur lui même et envoya tu ses ennemis a terre...
Quand à son neveu il prit un Koopa et le lança sur les autres ennemis qui l’entouré

Chef Koopas : Nous sommes pas assé nombreux ! Nous reviendrons quand ont aura une armé plus grande !

Sur ces mots, les Goombas et les Koopas partirent...
Tous les toads de la ville allèrent salué le courage de leurs deux héros.
Quand tout à coups, le maire de la ville arriva et dit quelque chose à notre ami…

Maire : Mario, j’ai a vous parlez ! C’est urgent !

Mario lui répondit qu’il allait l’écouter…

Maire : Il faut que vous aller à la forêt des champignons ! Certain toad policier envoyaient exprès là bas ont aperçus une usine qui appartiendrait à Bowser !

Mario : Une usine de quoi ? Que sont devenu les toads qui vous on raconté cette nouvelle ?

Maire : Ne vous inquiétez pas, ils se reposent chez eux. Mais ils ont failli se faire enlevé par une vingtaine de goombas ! Pour l’usine ? Nous savons pas du tous à quoi sert.

Mario : Merci mais…

Mais il fut coupé.

Maire : Il ont aperçut la princesse ! Allez vite la secourir ! L’avenir du pays en dépend !

Grand Luigi intervena pour dire à son oncle qu’il ne pouvait pas venir car il devait s’occupé de son père, encore malade.
Mario comprit qu’il devait cette fois-ci
Partir seul…

DarklLinki DarklLinki
MP
Niveau 8
06 juillet 2012 à 18:29:35

Voilà la suite !

Bonne lecture ! :ok:

~~Après...~~

Chapitre 3 : L'étrange forêt...

Notre ami se dirigea vers l’immense forêt à l'Est de Champival, la ville de Mario.

Le héros avança vers la forêt, observait par tous les toads qui cette fois-ci ne criait point le nom de leur sauveur, car ils avaient comprit que cette fois ci, l'heure était grave.
Une princesse enlevait, le retour d'un monstre aussi puissant qu'avant, la disparition d'un enfant et un royaume en péril.

Le résumé que Mario c'était fait était aussi des objectifs à accomplir, mais cette fois, ce n'est plus de la rigolade. Une seul erreur de la part du héros, et tout le pays et perdu...

Lorsque Mario arriva à l'entré de la forêt, il avait deviner que que son ennemi principal allait sécurisé le lieu. C'est donc pour cela qu'il fallait faire attention...

Quand le héros était petit, il se promenait souvent dans la forêt, avant qu'elle soit interdite d'accé vers le début de son adolescence, car elle a était juger dangereuse. Il n'avait que les policiers qui pouvaient passé car certains voyageurs passionnaient par les plantes vivantes dans des endroits comme celui-ci.

Ces explorateur n'était généralement pas du secteur, c'est pour ça qu'ils ne savaient pas que c'était dangereux de s'aventuré ici. Mais pourquoi ? Tout simplement parce que des troupes de Koopas et de Goombas étaient souvent en patrouille pour pouvoir capturé des Toads ou des personnes venant du royaume champignon et demandé une rançon.

Mario se souvient bien de cette forêt car c'est ici qu'il s'est battu la première fois...

Il avait tout juste cinq ans et il recherchait son frère qui c'était perdu dans la forêt, lorsqu'il l'avait trouver il était en train de se faire attaqué par deux goombas et ces à ce moment là que Mario utilisa la première fois, son super saut sur l'un de ses ennemis. Le deuxième goombas ut peur car il n'avait sans doute jamais vus d'humain, il prit son collègue assommait par le coup de de notre ami, puis, ils s'enfuirent...

Mario arriva devant une grand usine, l'usine que le maire de sa ville lui avait raconter. Le héros pensa que les Koopas et les Goombas était en patrouille surtout pour que les habitants du royaume champignon ne sache pas ce qu'ils font.
Mais maintenant c'était trop tard pour eux tout le monde savait qu'il avait une usine, mais, de quoi...

Notre ami décida de rentré dans cette usine... Mais par ou ?
Mario décida de rentré par le toit, il avait remarquer que personne ne passer par là et il n'avait aucune caméra de surveillance...
Pour passé par le toit Mario ut une idée. Il allait monté sur un arbre et s’élançait jusqu'au toit. Mais cela risque d'être un peu difficile...

Arrivait en haut de l'arbre, il remarqua qu'il lui faudrait quelque chose pour attérir en douceur. Si il attérissait sans rien, il risqué de se cassé une jambe. Il lui fallait encore du temps pour redevenir comme avant.

Mario réfléchit à comment allait monté sur le bâtiment... Et il trouva une idée, il va utiliser une des grandes feuilles de l'arbre et va sans servir un peu comme parachute.
Il le fit mais sur le poids du héros, elle se déchira. Heureusement qu'il était près du sol...

Mario inspecta les environs et remarqua une fenêtre ouverte, il réussi à se faufilé à l’intérieur...

Dans le bâtiment, il vu ce que fabriqué cette usine. Des armures pour les troupes de Bowser...
Mario n'avait qu'une seul chose à faire, détruire l'usine.

Mario prit une porte au font de la pièce et se retrouva dans le couloirs. Il savait qu'ils auraient des systèmes de sécurités, donc il prit un petit passage menant dans des conduits d'aérations... Il passa plusieurs heures à l'intérieur à la recherche d'un centre de commande qui permettrait d’arrêter la production de l'usine. Notre ami le trouva, mais il était surveiller par deux koopas ayant de lourde armure. Mario les surveillas une quarantaine de minute et il comme il le pensait, les deux surveillant allaient échangé de tour de garde avec deux autres personnes, les koopas sortirent de la pièces pour appelait leurs collègues les entendent mieux. C'est à ce moment là que Mario mangea une fleur de feu, une sorte de petite aura rouge tournoyait autour des deux mains du héros.

Mario lança plusieurs boules de feu et la pièce explosa...
Notre ami avança rapidement dans les conduits d'aération pour ne pas se faire repéré, puis il retourna sur le toit pour pas que les caméras voient le destructeur de plusieurs années de travail...

Mario sauta sur un arbre, descendit du végétal et couru vers sa ville, Champival...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment