CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lancement impossible

hainedrik
hainedrik
Niveau 4
02 octobre 2006 à 16:21:27

salut!!
moi aussi j´ai eu des problemes d´abord avais beau clik ca se lancer pas donc j´ai remplacer un fichier par son c r a c k (j´ai du download le jeu en + de l´avoir acheter^^) la ca marche il se lance^^
mais en beau ecran noir donc j´ai desintaller la mise a jour KB 917422 et maintenant c cool je commence le jeu la^^

Joeri88
Joeri88
Niveau 1
02 octobre 2006 à 18:34:35

Slt. Je suis ravi pour Hainedrik. Moi je ss toujours bloqué. J´ai essayé la démo mais ca affichait le meme message d´erreur de directX. Fais chier sérieux.
Aidez-moi please. je suis désespéré snif

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
03 octobre 2006 à 13:33:12

Téléchargez et installez la mise-à-jour DirectX dont le lien est disponible sur ce forum

Joeri88
Joeri88
Niveau 1
03 octobre 2006 à 17:10:59

Désolé mais fo lire ce que j´avais dja écrit avant. quand j´essaye sur Clubic il m´affiche une page blanche puis plus rien c´est marqué que c terminé.je fais qwa alors?????

lakypie
lakypie
Niveau 2
03 octobre 2006 à 17:38:35

Merci de m´avoir répondu, je pense effectivement que je vais formater tout ça mais ça me fait un peu flipper, je ne suis pas sûre d´avoir tout ce qui faut pour tout bien réinstaller. J´ai le CD d´installation Windows XP et un autre "Drivres & Utilities", ça suffira?

lakypie
lakypie
Niveau 2
03 octobre 2006 à 18:58:49

Rebonjour, je suis décidée à reformater mais je ne sais pas comment m´y prendre, je suis allée sur d´autres forums mais ça m´a embrouillée, les partitions tout ça, ché plus trop lol!
Je veux tout effacer et tout remettre comme au début quand je l´ai acheté. Comment je dois faire?

thv2
thv2
Niveau 3
03 octobre 2006 à 20:22:13

Va voir ici :
http://www.informatruc.com/formatage_ntfs.php

lakypie
lakypie
Niveau 2
03 octobre 2006 à 20:50:37

c´est gentil mais tout ça c du chinois pour moi, le boot le bios, j´y comprends rien lol...

poupxp
poupxp
Niveau 4
03 octobre 2006 à 22:29:17

lakypie, munis toi du cd windows xp

surtout, telecharge avant TOUS les drivers les plus recents, ne mets pas ceux du cd qui doivent etre perimés

il te faut: drivers chipset (intel ou amd), drivers carte graphique, drivers carte son

c´est les plus importants

apres, le reste faut voir

mets ton cd xp dans le lecteur et redemarre, il devrait booter sur le cd, sinon, redemarre encore et fais F8 au demarrage pour avoir un choix, la choisis de demarrer sur le cd

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
04 octobre 2006 à 13:49:45

joeri88
" Désolé mais fo lire ce que j´avais dja écrit avant. quand j´essaye sur Clubic il m´affiche une page blanche puis plus rien c´est marqué que c terminé.je fais qwa alors????? "

Et si tu essayais sur un autre site ? Celui-ci par exemple :
http://www.blue-hardware.com/divers/download/telecharge107.php

N.B: une petite recherche Google avec les termes "DirectX" nous amène sur une page avec plusieurs liens de téléchargements :-)))

lakypie
lakypie
Niveau 2
04 octobre 2006 à 14:05:44

"surtout, telecharge avant TOUS les drivers les plus recents, ne mets pas ceux du cd qui doivent etre perimés
il te faut: drivers chipset (intel ou amd), drivers carte graphique, drivers carte son"
Merci mais alors là je ne sais pas du tout comment télécharger les bons, tu me fais encore plus flipper lol!
Au lieu de tout reformater est-ce que je ne pourrais pas réparer à partir du CD windows XP?

poupxp
poupxp
Niveau 4
05 octobre 2006 à 18:02:40

non car la reparation ne concerne que qd windows ne demarre plus je crois

tu peux tjs essayer une restauration, ca peut passer

sinon, c´est quoi ta config ?

gaga84
gaga84
Niveau 1
06 octobre 2006 à 12:23:33

J´en peux pluuuuuuuuuuuuus! j´ai installé la derniere version de directx et il me sort toujours le meme message erreur survenue lors du lancement de directx.......... Je suis deg! help me!

lakypie
lakypie
Niveau 2
06 octobre 2006 à 14:46:53

PC portable Fujitsu Siemens modèle Amilo A1640
Processeur : x86 Family 15 Model 28 Stepping 0 AuthentcAMD ~798 Mhz
Mémoire : 512 Mo
Espace disque : 60 Go
Carte graphique : SiS M760
Windows XP Edition familiale Pack 2
J´ai fait une nettoyage de disque + une défragmentation, j´ai viré plein de trucs et maintenant j´ai l´impression qu´il marche au ralenti, qu´il met une plombe pour lancer une application. Que feriez-vous à ma place?

paulincoeur
paulincoeur
Niveau 5
06 octobre 2006 à 15:30:47

voila moi jai réussi a installer baphomet 4 une fois jai du reformater mon pc et mtn en le reinstallant il me disent : erreur crc bs4.pak ne correspond pas au fichier dans le fichier .cab de l´assistant d´installation donc jai essayer de faire recommencer sa na pa marcher donc jai fait ignorer après linstallation terminer o moment ou je lance le jeu ils me mette une fenetre en disant : program error : a bug report will be created , savec to a file and copied to the clipboard application will now terminate bur report file c/pfiles ......./bsword/nom dutilisateurmviewer[121548.............]0.txt
voila alors je vous demanderai si quelqun connait le moyen de me faire reussir a faire remarcher ce jeux svpppp

SABATOZOR18
SABATOZOR18
Niveau 1
06 octobre 2006 à 21:45:29

a bug report will be created, saved to a file, and copied to the clipboard
application will not terminate.
Bug reference:fabou em viewer
Bug report file c: program files/thq/revolution software/broken sword/the angel of death/fabou em´viewer 0 .txt

VOILA LE MESSAGE QUI ARRIVE DES QUE JE VEUX LANCER LE JEU!!!!
jen ai marre aidez moi please je suis un ane au pc

poupxp
poupxp
Niveau 4
07 octobre 2006 à 13:26:02

lak, si t´a un fujitsu siemens tu dois avoir un cd de restauration

il sera comme quand il est sorti d´usine

mais ta machine risque de ne jamais pouvoir faire tourner baphomet 4, je suis desolé

ram limite mais c´est surtout la carte video qui va poser probleme

mais essaie deja de restaurer ton pc, t´as pas le choix..

lakypie
lakypie
Niveau 2
07 octobre 2006 à 15:13:38

Pfff moi qui croyais que mon PC était assez puissant, les autres jeux récents passaient pourtant bien...
Et sinon, comment je fais pour la restauration?

poupxp
poupxp
Niveau 4
07 octobre 2006 à 22:32:39

quels autres jeux ?

ca m´etonnerait que tu puisses jouer a fear ou doom3 sans pb

pour la restau, tu dois avoir un ou deux cd fournis avec ton pc

tu mets le cd dans le lecteur et il devrait demarrer dessus

apres tu suis les instructions

lakypie
lakypie
Niveau 2
08 octobre 2006 à 15:13:45

des jeux comme : Les experts Miami et Las Végas, Les Sims 2, New York Police Judiciaire...

La vidéo du moment