CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lancement impossible

Mick_visitor
Mick_visitor
Niveau 3
24 septembre 2006 à 13:11:58

Pierre dhostel, je pense que ta carte graphique n´est pas assez puissante : avec 64MB de mémoire, je pense pas que ce soit suffisant !

Moi j´ai une carte graphique ATI RADEON X600 PRO 256MB et j´ai le même problème que tout le monde !! !
Comprends pas!!! c´est sensé être une bonne carte graphique quand même !

Pierre_dhostel
Pierre_dhostel
Niveau 6
24 septembre 2006 à 14:48:46

Oui,je me doutais que ma carte n´était pas une "brute".
mais je pensais quand même que ça serait suffisant (d´après ce que j´ai vu Baphomet est pas trop gourmand)
Donc je pensais tout mettre au minimum pour le faire tourner.
MAis finalement ça ne fonctionnera pas.

Hmm...Que j´aime avoir mal au cul.
Merci les chevaliers. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2006 à 15:51:43

il faut au minimun 128 mo de memoire graphique avec shader 1.1 comptatible direct x 9.0c
cherche pas ta couille elle est la j´en suis presque sur :-)

Pierre_dhostel
Pierre_dhostel
Niveau 6
24 septembre 2006 à 17:21:50

Même avec mon niveau informatique plus que minable...J´en étais arrivé à la même déduction.

Il me reste plus qu´à aller squater le pc de quelqu´un.
Super....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2006 à 21:37:13

ben si ta acheter le jeu cest ecrit au dos de la boite la config mini et pour la carte graphique.. mais je ten veux pas :ok: sinon le jeu est sympa quand tout fonctionne :-)))

Pierre_dhostel
Pierre_dhostel
Niveau 6
24 septembre 2006 à 22:15:40

Oui,c´est écrit derrière la boîte.
Mais vu que je suis sur un portable assez récent et vu que BAphomet est pas super gourmand (et vu que je suis une merde en informatique,je crois que tout le monde l´a compris) je me suis dit que ça irait sans trop de problème.

Mais bon là je suis calmé...J´ai trouvé la solution à mon problèmé.
En désespoir de cause je l´ai installé sur le portable de ma soeur (beaucoup plus vieux et moins puissant que le mien) et ça tourne sans problème.J´y croyais vraiment pas :-d

Donc voilà...Je vais enfin pouvoir retrouver Georges

Mick_visitor
Mick_visitor
Niveau 3
27 septembre 2006 à 17:04:13

alors là t´en a de la chance! moi ça fonctionne pas! :honte:

melangelina
melangelina
Niveau 1
27 septembre 2006 à 20:58:10

help!! moi non plu ça marche pas... pourtant jai changé la carte graphique qui au départ n´allait pas et rien n´y fait! j´arrive à l´installer et quand je clique sur jouer ya rien qui démarre, j´ai même pas de message d´erreur. Si quelqu´un à la solution sa serait simpa car je péte un cable lol...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2006 à 12:17:10

salut desinstalle aclcohol 120% si tu las installé et met un pacth no*dvd s isa marche tjr pas desinstalle la mise a jour windows KB917422 ALLEZ ESSAYE ;)

melangelina
melangelina
Niveau 1
28 septembre 2006 à 12:37:45

salut tu vas où pour télécharger le patch no*dvd? j´ai essaillé l´adresse de la page 2 et je trouve pas... jai désinstallé la mise à jour windows KB917422 mais ça change rien et jai pas le logiciel alcohol 120%.

nickro
nickro
Niveau 3
28 septembre 2006 à 14:04:56

Poue lenoncd patch essayez ici :
http://www.isohunt.com/tom/torrents/?ihq=broken+sword+4

paulincoeur
paulincoeur
Niveau 5
28 septembre 2006 à 14:24:11

koukou moi mtn kjai fait tout skil fallait le jeu se met en marche sauf ke mtn c la resolution ki decone c comme un zoom comment faire ?

melangelina
melangelina
Niveau 1
28 septembre 2006 à 16:57:10

ça marche toujours !! ! snifff...je laisse tomber merci quand même!

melangelina
melangelina
Niveau 1
28 septembre 2006 à 17:00:42

ça marche toujours pas !! !!!!!!! lol

lakypie
lakypie
Niveau 2
29 septembre 2006 à 20:10:52

bonjour, moi aussi j´ai des problèmes avec le lancement de ce jeu, message d´erreur directx..., j´ai essayé quelques manipulations comme indiqué au-dessus, mais étant novice en informatique j´ai un peu du mal.
par exemple : j´ai mis le patch no*cd ms je ne sais pas où exactement je dois l´installer (il me dit qu´il manque le ms32.dll, je le récupère, je le copie dans le système32 de windows, là il me dit qu´il manque le binkw32.dll donc idem et là il me sort que "le point d´entrée -BinkSetVolume@12 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique binkw32.dll", donc je laisse tomber car je comprend plus rien et j´ai peur de faire des manipulations irréversibles!
autre exemple : j´ai voulu essayer de désinstaller la fameuse mise à jour de windows mais je l´ai pas trouvée, je ne sais pas comment faire... Je ne sait pas non plus comment désinstaller dx 9.Oc, qui selon tous les tests de mon ordi fonctionne très bien (je l´utilise d´ailleurs pour d´autres jeux et ça marche très bien).
pour info : j´ai une carte graphique SiS M760.
Voilà, j´ai essayé de me débrouiller toute seule mais là je ne sais plus trop quoi faire et je suis très frustrée de ne pas pouvoir jouer!
Merci d´avance à tous ceux qui voudraient bien se pencher sur mon cas.

lakypie
lakypie
Niveau 2
30 septembre 2006 à 15:51:55

C´est encore pire que ce que je pensais, non seulement je ne peux pas jouer aux Chevaliers de Baphomet 4 mais en plus je ne peux plus jouer non plus aux autres jeux (les experts miami, las végas, les sims2...) qui fonctionnaient très bien juste avant toutes ces manipulations. Lors de leur lancement j´ai le message d´erreur suivant : "le point d´entrée de procédure _BinkSetSoundTrack@8 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique binkw32.dll", puis "Handler not defined binkRegister" puis "object expected".
Plus je bidouille pire c´est, aidez-moi s´il vous plait...

alexingrid
alexingrid
Niveau 1
30 septembre 2006 à 20:16:40

Bonjour à tous, je rencontre également un problème lors du lancement du jeu "Les chevaliers de Baphonet - Les gardiens du temple de Salomon". Mon message d´erreur est le suivant "A bug report will be created, saved to a file and copied to the clipboard. Application will be terminate. AdministrateurEmViewer + nom du fichier .txt à remplacer". J´ai la version 9 de DirectX, je n´ai pas la mise à jour Windows kb917422 et ma carte vidéo serait compatible. Que dois-je faire. Je remercie d´avance tous ceux qui pourraient me donner une solution car ça commence sérieusement à m´énerver.

Joeri88
Joeri88
Niveau 1
01 octobre 2006 à 16:44:20

Salut je suis nouveau ici et comme Pierre je ss nul en Informatique.
J´adore les chevaliers de Baphomet depuis le 1er et j´i mm apprécié le 3 bien que certains point étaient foireux. J´ai acheté tous les jeux sur consoles ce qui fait que je ne sait pas très comment m´y prendre avec la version PC.
J´ai réusi a l´installé sans difficutés mais pour le lancer c une autre histoire. J´ai le célèbre message concernant DirectX. Moi je connait pas ces trucs alors je me dis que c mon PC qui est en cause mais en venant voir ici je me ss rendu compte que cté pas le cas. J´ai donc essayé selon vos conseils avisés de télécharger la version de directX d´aout 2006 mais quand je veux télécharger sur clubic (que ce soit ca ou d´autres chose) la page web deviens blanche et c noté que c Terminé. j´ai essayé de patientez mais rien ne change. Pour Isohunt j´ai eu du mal a comprendre ce qu´il fallait faire mais je m´en suis sorti. Cependant mm si j´arrive a lancer un téléchargement soit ca note 52jours soit je réussi a terminer le téléchargement et j´ai des trucs qui n´ont rien a voir. Je tiens a signaler également que je ne possede pas Alcohol 120% ou autre programme de ce type. La màj de Windows est introuvable malgré que j´ai d´autres màj su mm type mais pas avec les mm chiffres. Je vous en prie aidez moi j´en ai marre d´attedre de jouer avec georges.C chiant qu´ils ne l´aient pas fait sur console je comprends mm pas pourquoi. Merci d´avance

lakypie
lakypie
Niveau 2
01 octobre 2006 à 21:43:53

Roooo, rebonjour, beaucoup de questions mais aucune réponse... Je commence à péter les plombs, être obligée de me prendre la tête avec une machine, de télécharger des patchs alors qu´en bonne citoyenne j´ai acheté mes jeux en magasin. En+ à force de surfer sur tout un tas de forums et de télécharger des trucs pour solutionner mon problème (ou plutôt mes problèmeS maintenant) j´ai chopé pleins de virus et de spywares!
Please aidez-moooooooooiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!

poupxp
poupxp
Niveau 4
01 octobre 2006 à 23:04:23

chère lakypie, je crois que tu es bonne pour un reformatage

c´est chiant mais c´est mieux ainsi

de plus, ta carte, une sis ne doit pas etre compatible des masses

pour moi le jeu marche bien, j´ai juste eu a virer la maj kb one again et alcohol

sinon, avez vous essayé la demo pour voir si elle marchait ?

pour lakypie, c´est quoi une sis M760 ?

Trop fort toutes tes erreurs, lol....

La vidéo du moment