Salut !
Avant tout faut que j´explique que Baphomet 4 est le premier jeu que j´achète sur pc.
En effet,je suis un très très grand fan de la série mais je me suis fait tous les volets sur console de salon.
Ici vu que c´est une exclusivité Pc,je n´ai pas eu d´autre choix que de l´acheter.
Et honnêtement je commence déjà à le regretter.
JE N´ARRIVE PAS A LANCER LE JEU (et je vois que je ne suis pas le seul).
Il faut aussi savoir que je suis une très grosse merde en informatique.Je n´y connais vraiment rien.
Donc voilà mon (mes) problème(s).
Premièrement le jeu ne voulait pas se lancer du tout.
Il me mettait un message avec "securom" (un truc dnas le genre).
Après uqelques recherches j´ai trouvé comment faire fonctionner (grâce à un petit programme).
Tout content je me dis que je vias enfin pouvoir retrouver George.....Hé bien non !! !
Il me trouve une nouvelle erreur : "une erreur est survenue lors du lancement de directX".
Je fais quelques recherches sur ce forum et je me rends compte que je ne sius pas le seul dans le cas.
Super...Je me dis qu´on va pouvoir m´aider.Je fais tout ce qui est écrit sur ce forum (mise à jour de DirectX avec la version du mois d´août.Remplacement de Dll)Mais ça ne fait rien,j´ai toujours la même erreur au démarrage.
Alors je voulais savoir si queluq´un avait un lien avec une solution détaillée pour m´expliquer ce que je devrais faire.
J´avoue que ça me casserait bien les coui** de devoir revendre le jeu sans avoir pu le tester.
D´avance,merci.