CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : toutes les pierre

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ray_3 ray_3
MP
Niveau 3
03 novembre 2013 à 15:29:02

J'ai remarqué que personne n'a encore mi les emplacement des pierre de sagesse sur ce forum. Je vais donc les donné. :)

Il y en a une par chapitre donc 1 correspond au chapitre 1, 2 au chapitre 2, etc...

1 : casser le puits au milieu elle est dedans
2 : contre Léon dans un buisson de l autre côté de l'arène (donné un coup dedans pour la faire apparaître)
3 : juste avant le boss prenez l'autre chemin, elle est dans le coffre au bout de ce chemin
4 : dans le coffre en hauteur; pour l'avoir il faut jouer avec almira en mode bonus
5 : au début prendre a gauche, elle est dans le coffre à côté de l'enfant tout au fond de ce chemin
6 : au début il faut prendre le chemin de gauche, elle est dans le coffre dans la première salle après avoir pris ce chemin
7 : détruisez un poisson qui sort de la lave et elle apparaîtra
8 : au début juste derrière vous
9 : après avoir trouver votre allié, quand vous aurez deux choix de chemin, prenez a gauche (vous serez en hauteur par rapport au chemin de droite), elle est dans le coffre au fond
10 : elle est dans une fleur a poison dans la deuxième salle du niveau (celle en forme de treffle a quatre feuille)

Les dix prochaine viendrons bientôt. Si vous avez des questions n’hésitez pas à demandez. :)
Bon jeu a tous.

ray_3 ray_3
MP
Niveau 3
11 novembre 2013 à 15:28:50

Voila la suite :

11 : dans la salle de l'ascenseur battez tous le monde puis elle apparaîtra aléatoirement dans la salle
12 : casser une boule de lave avec un coup mortel elle sera dedans
13 : ?
14 : prenez le téléporteur en bas a gauche, elle est dans le coffre dans le chemin a gauche dés le début de cette zone
15 : ?
16 : dans la très grande salle circulaire juste avant le boss, quand vous avez fait baissé complètement le niveau de l'eau, elle est dans le coffre au milieu juste avant de tomber tout au fond
17 : dans la deuxième zone de combat, elle est dans le coffre rouge et noire; pour le détruire il faut beaucoup de coup sinon il faut deux coup mortel de niveau 2 pour le détruire
18 : ?
19 : ?
niveau bonus : ?
aventure des sbires : la finir pour recevoir une pierre; pour débloquer cette aventure il faut avoir 15 pierres

Si je trouve les pierre qui me manque je les noterai ici. Sur ceux bon jeu :)

57kerrigan57 57kerrigan57
MP
Niveau 3
17 novembre 2013 à 12:01:52

Merci beaucoup, tu avais raison c'est des sadiques xD niveau cachette on bat des records x)ça me rappel metal arms :p

ray_3 ray_3
MP
Niveau 3
24 novembre 2013 à 14:48:24

Voici les dernières pierres :

13 : quand il y a deux téléporter, prenez celui de gauche puis après le golem entre les deux salle de combat il y a un faux mur a droite ( on peut le voire sur la map )
15 : dans la salle avant le boss déclencher le combat, deux ennemi volant apparaîtrons a la sorti menant au boss, la pierre est dans l'un de ces deux ennemis
18 : quand il n'y a plus d'ennemi, donner un coup dans le deuxième cadavre près du bord gauche et elle apparaîtra
19 : il n'y en a pas
20 : finissez ce niveau pour recevoir la pierre

Il n'y a aucune pierre dans les deux niveau bonus donc voila pour les pierre.
Ci il y a des questions j'y répondrai quand je passerai voire de temps en temps.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment