CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plantages divers

Loulou3334
Loulou3334
Niveau 9
24 octobre 2005 à 03:23:19

Voilà, depuis que j´ai le jeu et installé ce dernier, j´ai divers plantage qui surviennent.
Des fois, tout marche bien ; d´autres fois le jeu ne supporte pas un alt-tab (ca depends des jour) et me fais un message de rapport d´erreur ; sinon le jeu se coupe net qd je suis sur un menu multi par exemple et renvoie illico sur le bureau en fermant tout ; enfin, je joue en multi, puis à la fin de la partie je quitte le serveur où je joue pour retourner sur la selection des serveurs multi, et là, cette page reste figée, sans pouvoir selectionner quoique ce soit, meme le alt tab ne marche pas dans ce cas d´où un reboot obligatoire du pc.
Mes drivers ont été mis à jour. Ma config : Athlon 3500+ GeForce 6800 GT , 1go ram , CM msi neo 2 platinum.

Vous est-il arrivé la même chose ?

seb3371
seb3371
Niveau 1
24 octobre 2005 à 09:51:01

Non pas de probleme de plantage, ni de bug.Mais j´ai uniquement joue en solo. Les sauvegardes par contre semble poser des problemes.

A7n8xE deluxe Athlon2800+ 6600gt 1.5GoRam

logeron
logeron
Niveau 5
24 octobre 2005 à 10:56:04

j´ai un peu le meme probleme que toi loulou, je mets mon mdp je cherche un serveur en triant par joueur donc jtrouve mon serveur, je joue pi jdécide de trouver un autre serveur donc jreviens sur la page des serveurs, et quand jveux cliqué sur les trucs pour classé par nom par ping ou par joueur, mon jeu se fige et j´ai le rapport d´erreur, donc je suis obligé de pas trier pour la deuxieme fois, mais pour la premiere ca marche toujours :s bizarre

luckes
luckes
Niveau 2
24 octobre 2005 à 18:56:54

Salut,

En solo j´ai quelques plantages :

gtl.exe à causer une erreur à l´adresse mémoire xxxxxxxx, l´application va s´arrêter. ??

Mes pilotes sont à jours ...

logeron
logeron
Niveau 5
24 octobre 2005 à 20:13:55

Le mieux c´est de s´adresser a simbin en envoyant un mail en explicant votre probleme, ils vous aideront et de plus si il n´y arrive pas ils sortirons un bon patch avec pas mal de résolution de bug :ok: car si ils ont pas beaucoup de mail concernant les problemes du jeux ils risquent de ne pas sortir le patch qui résolura vos problemes :(

rafistole
rafistole
Niveau 7
25 octobre 2005 à 17:42:16

Salut, moi j´ai le même probleme, plantage aleatoire, des fois ca passe, des fois pas,mais en mode challenge ca plante plus vite quand mode course rapide.
j´ai changé de pilote, (passé d´une radeon 9800 pro en Radeon x800 xt pe, en fin de compte formater), en 9800 pro pour le peu de temps que j´ai passé dans cette configuration, le jeu n´a pas planté(sauf pour le alt tab que j´evitais d´utiliser).
Mais avec la x800, c´est clair et net, ca frezzzz beaucoup trop souvent même apres formatage...

rafistole
rafistole
Niveau 7
25 octobre 2005 à 17:50:04

j´ai oublié de donné ma config, desolé :
asus a7n8x-x,barthon 3000,1 giga ram 333(je sais c´est naze lol), x800 xt pe.
j´ai essayé quasiment tt les pilotes (omega, catalyst, en plusieurs version...sauf la 5.10 a(beta de la 5.11)), que je m´en vais essayer de suite.
mais je doute que cela change qlq chose.

logeron
logeron
Niveau 5
25 octobre 2005 à 20:40:51

essaye plusieurs drivers chipset/carte mere :)

huguess
huguess
Niveau 6
26 octobre 2005 à 12:39:34

j´ai le meme probleme, apres une partie en multi, losrque je click sur "joueur ou circuit par exemple, pour classer les parties, hop, message de windows me disant que le programe doit fermer.
gforce 6800
pentium 4 3.2ghrtz
carte son audigy2 sb
1024 ddr2

logeron
logeron
Niveau 5
26 octobre 2005 à 16:13:54

j´ai pareil que toi hugess, mais bon ca devrait etre résolu quand y´aura un patch :)

rafistole
rafistole
Niveau 7
27 octobre 2005 à 16:42:53

mes derniers pilotes de carte mere installé sont les nforce 5.10 whql, dois-je régrésser mes pilotes de CM?cela me semble bisar, et je ne trouve aucune autre version plus recente, se sont les derniers pilotes dispo.donc je suis tjs dans l´impasse...

La vidéo du moment