CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Starforce

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
pok2
pok2
Niveau 6
21 octobre 2005 à 11:27:14

Ce qui est interressant dans le petit microcosme des jeux PC aujourd´hui, c´est de voir a quel point la parano des editeurs a pu s´exercer a ce point contre le piratage pour accoucher d´une nouvelle protection tellement protectrice que même les acheteurs de jeux ne peuvent plus s´en servir (des jeux). Cette protection du nom evoquateur de starforce est tellement tenace que certains PC refuse obstinement de lancer le jeu. Et a coté de ça c´est l´inverse y´en a qui telecharge le jeu et qui arrive a le lancer avec un Cr... puis d´autres pas,c´est le même combat :-)
PS : Total Debile les mots interdits sur ce forum

mustang_mach_1
mustang_mach_1
Niveau 5
21 octobre 2005 à 11:59:24

je resume sur le fameux sterforce sa sera tres court en fait tu peut cree meme il cd image gt legends va acepter mes le bleme c´ezt le cd keey car dans chaque dvd ou image il ya un keey inscrit quand il te demande de taper le keey il doit correspondre au dvd donc ( pour les pirater vous devez atendre 5 mois env pour les les crak soit sur emul... kaz.... imes.... :lol:

Koubiacz
Koubiacz
Niveau 4
21 octobre 2005 à 13:32:10

Starforce n´est plus un problème pour GT Legend actuellement...

pok2
pok2
Niveau 6
21 octobre 2005 à 14:18:54

Tu n´as pas bien lu mon post Koubiacz, relis le !! !

antho-sw74
antho-sw74
Niveau 3
21 octobre 2005 à 19:25:02

ben je sais pas si c´est star force mais chez moi gt legends ne marche pas...

danix3005
danix3005
Niveau 5
21 octobre 2005 à 19:27:00

antho-sw74 si tu veux de l aide decris se qui se passe et donne ta config.

antho-sw74
antho-sw74
Niveau 3
21 octobre 2005 à 20:00:48

merci danix. j´ai fait un post intitulé "erreur lors du lancement"

Koubiacz
Koubiacz
Niveau 4
24 octobre 2005 à 21:07:54

@PoK2

Désolé, en effet, c´est vrai que c´est dégeulace pour le mec qui achete son jeu et qu´il ne marche pas.
J´ai eu moi même ce problème avec un CD Original de Fire Departement 2 qui n´a jamais voulu se lancer et même la hotline n´a jamais pu me dépanner.
J´aurai apris un truc ; l´honneté ne paie pas, je n´acheterai plus jamais un jeu protégé par starforce, et si ce dernier m´aurait plus, je me demerde pour me le procurer de manière pas très légale...
C´était juste pour dire à mustang_mach_1 que une copie de GT legend fonctionne parfaitement chez moi (sauf le multi bien sur)

aquarius71
aquarius71
Niveau 4
01 janvier 2006 à 19:39:50

salut Koubiacz
pourrais tu me contacter
a cette adresse ootoo@caramail.com
merci

foxtrotmike3
foxtrotmike3
Niveau 7
03 janvier 2006 à 03:56:47

J´ai acheté le jeu, car contrairement à vous le ckercra était impossible : on a tous les avantages. On a le cd original, le code pour le multi et de mon coté aucun pb avec starforce. Et oui c´est vrai que gt legends peut être ckécra mais a quel prix? J´ai regardé maintenant il faut du hardware pour les faire passer ...

foxtrotmike3
foxtrotmike3
Niveau 7
03 janvier 2006 à 03:57:31

J´ai acheté le jeu, car contrairement à vous le ckercra était impossible : on a tous les avantages. On a le cd original, le code pour le multi et de mon coté aucun pb avec starforce. Et oui c´est vrai que gt legends peut être ckécra mais a quel prix? J´ai regardé maintenant il faut du hardware pour les faire passer ...

playboy0000
playboy0000
Niveau 4
04 janvier 2006 à 01:42:29

Aucun problèmes pour starforce... j arrive à jouer comme je veux.

playboy0000
playboy0000
Niveau 4
04 janvier 2006 à 01:43:22

et je ne l ai pas acheté ;- )

Overkillllll
Overkillllll
Niveau 3
27 juillet 2006 à 14:59:38

Impossible sauf avec un lecteur de dvd externe

Hors__Sujet
Hors__Sujet
Niveau 4
08 août 2006 à 18:33:07

Je suis d´accord. Faut un lecteur DVD externe ou débrancher le ou les lecteurs internes

snowbell9
snowbell9
Niveau 3
15 février 2007 à 23:58:46

euh oui si quelqu´un connait ou trouvé une minimaje pour le faire marché sans CD dite moi ou please parce j´arrive pas a le faire marché et j´ai pas envie de l´acheter je garde le flouze pour test drive unlimited powaa que j´attend de pied ferme et ma connection aussi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2007 à 18:44:33

pfffffffff faut juste débrancher le lecteur CD (lalimentation suffit) et voila, zavez GTR, GTR 2, GTL, RACE etc... faut juste un ISO (trouvable sur la mule :d)

PS : je veux pas insiter au piratage, je veux juste donner un chance de jouer au pauvres gars qui ont acheté ce jeux et qui ne peuvent pas jouer...

ryanto

ultima20
ultima20
Niveau 5
20 février 2007 à 21:29:47

la mule?lol

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
22 février 2007 à 15:26:57

Justement, g acheté gt legends ( quand on aime un jeu on lachete rien que pour le plaisir de la jaquette ^^) g deu pc, un qui pue le caca mais qui a un lecteur dvd et un otre puissan mais qui na pas de lecteur dvd, j´ai donc galeré pour transferer le dvd en entier, je linstalle, et je fai une image parfaitement fonctionnelle, mais se debile me dit qu´il n´y a pas de dvd introduit (et ce même avec deamon tool et sdhide) je remercie les editeur, moi qui dort et qui mange au rythme du sport automobile ....

POUVEZ VOUS MAIDER !! ?

Hors__Sujet
Hors__Sujet
Niveau 4
22 février 2007 à 18:35:35

S´il n´y a pas de lecteur DVD connecté, il faut juste monter l´image dans daemon tools (version 4.06). Il n´y a rien d´autre à faire et pas besoin d´autre logiciel, moi ça marche comme ça.

La vidéo du moment