CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Premières impressions

Newsman
Newsman
Niveau 3
15 octobre 2005 à 16:05:42

A y´est, je l´ai ! :-d

Reçu ce matin de chez Simware alors que je l´ai commandé avant hier soir. On peut difficilement faire plus rapide et en plus recevoir ça un Samedi matin c´est le meilleur moment possible. :cool:

Premier bon point, pas de soucis avec la protection starforce. J´avais un peu peur de ce côté mais tout marche bien.

C´est donc parti pour le challenge Mini. La Cooper est très sympa à prendre en main : peu puissante mais un peu joueuse pour peu qu´on la pousse un peu. Le modèle 3D est vraiment beau, le cockpit est superbement texturé. Le pied, comme toujours avec Simbin c´est le son : c´est une Mini, aucun doute possible.

Côté circuits, la diversité vient de l´utilisation des différentes configurations possibles de la même piste. Le challenge Mini se court donc sur des pistes courtes. Ouf, on va pas se taper des lignes droites de 1km à 120, un autre bon point pour la suite. :gni:

J´ai ensuite pris le temps de tester les autres voitures en passant faire un tour chez le vendeur. Tout est d´un très bon niveau. On ne peut pas confondre deux voitures, même les yeux fermés (rhaaaa les sons made in Simbin), les cockpits semblent très fidèles aux originaux.

Après un peu plus d´une heure de jeu, ça donne vraiment envie de tout débloquer et ça permet en même temps de se faire un petit plaisir vite fait sur une piste rudimentaire avec une des autos en vente.

Pour ce qui est des graphismes, vous avez tous vu la démo, ben c´est du même ordre : de beaux effets de lumière, des spectateurs animés, des textures géniales.

Pour l´AI par contre, elle mériterait d´être un peu moins aggressive. Elle a une facheuse tendance à vous pousser si vous êtes un peu lent au lieu de tenter de doubler. Pas malin ça mais ça pousse à aller chercher les temps !

Enfin bref, c´est le pied et les voisins ne vont pas aimer le bruit à moins qu´ils n´aient l´oreille musicale :gni:

Bon ben je retourne faire un petit tour de Panthera :coeur:

benoitchme
benoitchme
Niveau 4
15 octobre 2005 à 16:16:32

merci bcp pour tes impressions!
aller plus qu´une semaine pr les courageux qui l´attendent pour le 21!

Cryon
Cryon
Niveau 7
15 octobre 2005 à 17:59:50

Merci pour tes impressions, également.

Bon, plus que 6 jours.

Tiger_RX
Tiger_RX
Niveau 2
15 octobre 2005 à 20:31:26

Merci, c´est sympa... j´espère que tu nous donnera encore tes impressions au cour de la semaine histoire de patienter !! !

quadrifoglioalf
quadrifoglioalf
Niveau 7
16 octobre 2005 à 01:31:26

salut tous le monde moi aussi j ai le jeu depuis jeudi ,voila mes impressions:

le jeu est très beau ,un peu plus facile a prendre en main que gtr et les problemes de reseaux on l air d avoir disparu.

neanmoins je regertte qu il n y pas plus de ferrari (y en a qu une)et que une ancienne version de la giulietta chez alfa,aussi pour les degats sur la voiture c est pas tres realiste!! (a part quelques deformation rien d exeptionnel)mais bon on peut pas tout avoir!!

les fans de porsche et de voitures americaines trouveront leur bonheur car la plupart des voiture sont des porsches, mustang etc..

avec un peu d entrainement on prend vraiment son pied ,mm si au debut on a pas a disposition des voitures tres puissantes(normal puisqu il faut les debloqué au fur et a mesure).
Ce qui est vraiment terrible c est qu a chaque virage on est a deux doigt de decrocher le cul de la voiture c est vraiment jouissif;

je le conseille ,achetez le!!!mais attention les heures defile vite quand on a un tel jeu en main (on en oubli parfois d aller se coucher)lol
la preuve il est tard et je viens de finir de jouer !! ! aller bon amusement a tous et a bientot et je garde une pensee pour les francais qui ne peuvent pas core l avoir
salut.

Fight69
Fight69
Niveau 14
16 octobre 2005 à 02:49:06

Ce soir, je viens de débloquer la Mercedes 300SL, et là ça commence à devenir vraiment interessant ce jeu. :-)
Pour l´instant, le seul vrai défaut que j´ai trouvé à cette simulation, c´est d´être trop gourmand (les courses à 24 concurrents ou plus, c´est bien, mais mon pc apprécie moyennement...).

benoitchme
benoitchme
Niveau 4
16 octobre 2005 à 14:59:45

merci les gars pr vos impressions, elle va être longue la semaine!!!

Cryon
Cryon
Niveau 7
16 octobre 2005 à 17:33:19

Encore merci pour vos avis, ca aide pour patienter. :o))

(La 300Sl... Wouhouu!)

mustangnos77
mustangnos77
Niveau 9
16 octobre 2005 à 19:52:26

Merci pour vos avis :) a moi la Mustang!!!

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
16 octobre 2005 à 20:23:15

des screens ?? vous pouvez les gars on est ok :)

logeron2
logeron2
Niveau 1
16 octobre 2005 à 20:30:24

ouais les gars, des screens ca va pouvoir nous faire patienter :):ok:

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
16 octobre 2005 à 23:52:58

des vues internes bien sur ! simulation 100% :)
des cartons, des depassements, des circuits, bref allez , lachez vous !
de nuit ,de jour...

jos44
jos44
Niveau 5
17 octobre 2005 à 16:45:01

entierement daccord avec ce qui vient d´etre dit, je l´ai recu aussi, et la chose qui me decoit le plus c´est que la démo est beaucoup moin gourmande que le jeu. du coup mon xp1700+ est mis à mal ... va falloir que je me trouve un 2400+
sinon le jeu est quand meme dur ! ne croyez pas que le challenge avec la mini ca va etre finger in the nose ( en mode pro je parle, j´ai pas essayer les autres ) car moi je rame déja dessus
ca change de la lotus sur le circuit de difon !

Newsman
Newsman
Niveau 3
18 octobre 2005 à 11:26:33

C´est clair que le Challenge Mini est déjà pas évident en mode pro.

J´ai un mal de chien à faire un bon temps à Anderstorp faute de trouver les bons réglages...

La vidéo du moment