CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voitures à débloquer ?

Looping2
Looping2
Niveau 3
12 octobre 2005 à 00:12:28

Au risque de froisser ceux qui trouvent que ça super bien. J´ai cru comprendre que l´ensemble des voitures ne sera pas accessible de base mais qu´il faudra les débloquer.
Comme une daube sur console quoi, mais non j´ai pas dis GT4, ah ben si tiens.
J´espère qu´il y aura un moyen de contourner ça (au moins offline).

SMALTO
SMALTO
Niveau 4
12 octobre 2005 à 07:09:50

je partage ton avis sur le sujet je sens que ca va me saouler de debloquer des moulins a la suite de courses quelque peu dirigee ou scenarisee

logeron
logeron
Niveau 5
12 octobre 2005 à 13:11:48

bah pas moi je prefere avoir les voitures petit a petit commme ca j´ai bien le temps de tout testé, et en débloquant tout du début le jeu te lassera surement plus vite....

Fight69
Fight69
Niveau 14
12 octobre 2005 à 13:39:45

On peut "essayer" les voitures que l´on peut acheter (et ce même si on n´a pas les crédits nécessaires).
Par contre on ne peut les essayer que sur trois "petits" circuits.
J´ai essayé la BMW CSL et une Porsche (je ne sais plus laquelle...), elle sont assez sympa à conduire, même si je n´ai pas mis longtemps à me retrouver en tête à queue avec la Porsche.

benoitchme
benoitchme
Niveau 4
12 octobre 2005 à 16:37:47

merci fight mais c sur que ça tourne arcade sur ce point...

Looping2
Looping2
Niveau 3
12 octobre 2005 à 17:39:35

Ah parcequ´en plus les circuits aussi !!

Je joue encore à GP Legends...alors je me lasse jamais d´une excellente simulation.
Simplement je ne suis plus étudiant, j´ai donc moins de temps à passer sur un jeu, et si il faut que je joue 2 mois en mini pour enfin acceder à la voiture et au circuit que je veux ça va être lourd.
(Et je ne delaisse pas non plus les petits modèles, j´aime bien refaire des courses en Seat dans GTR, enfin au milieu d´autres Seat quand même...)

benoitchme
benoitchme
Niveau 4
12 octobre 2005 à 20:00:24

Sur moi aussi!

Avec le lycée et en + je fais du hokey ( je sais vous vous en foutez!)mais j´aurai pas trop le temps de tt débloquer c´est ça que je préférai sur gtr par de carrière à la con et ne me parle pas de gpl ou je risuerai d´y rejouer de trop!

Enfin qui sait peut être qu´un code débloquera tout mais retomber la dedand pour se faire plaisir...

Coup dur.

logeron
logeron
Niveau 5
12 octobre 2005 à 20:39:41

justement moi je trouve que GTR sans carriere je trouve que j´en ai pas profité un maximum mais bon tant pis :)

Olisoft
Olisoft
Niveau 7
13 octobre 2005 à 08:19:24

Faudra faire une manif pour avoir un code parce que tout est en effet bloqué.
C´est assez chiant en online, parce que pour les championnats, c´est assez clomplexe : mini vs GT40, joueur ne pouvant pas rouler sur certains circuits car bloqués (lol), ...

Sinon, le jeu est vraiment bien, ce serait con de le gâcher. Si GTR2 est bloqué de la sorte, je sais pas si je l´acheterai avant d´avoir la confirmation de l´existance d´un code.

Si vous formatez votre PC, n´oubliez pas de sauver tout le répertoire "userdata" du jeu sinon vous devrez tout refaire. Et apparement un changement de disque dur entraîne la nécéssité de devoir tout recommencer à 0 !! ! (car le fichier "garage" st encrypté selon l´ID du disque dur).

Looping2
Looping2
Niveau 3
13 octobre 2005 à 10:00:09

Et bien la voila la solution !
Il suffira à un courageux qui a tout débloqué de mettre son fichier "userdata" à dispo.
J´ai déja fait ça avec Richard Burns Rally (excellent d´ailleurs), il suffit de charger un profil bien fourni.

Mais je peux comprendre que ça plaise pas aux joueurs online motivés par le principe du "j´ai la meilleure caisse parceque je la mérite"

Alors offline seulement peut être ?

cadillac_1970
cadillac_1970
Niveau 4
13 octobre 2005 à 10:06:37

ont se donne tousse un rdv le 21 et 22 oct sur gt legends et en va faire des course metter vos pseudo de jv.com sur gt legends comme cas en va se reconnaitre en demmare en tremble :fete: :fete:

Olisoft
Olisoft
Niveau 7
13 octobre 2005 à 15:10:33

L´importation de profil ne donne pas de nouvelles voitures car tout est prévu pour que ça ne marche pas ...

benoitchme
benoitchme
Niveau 4
13 octobre 2005 à 19:25:26

oué bonne idée pour une première bourre, en + c pednant les vacances!

Et tant mieux qu´on ne puisse pas se passer les voitures finalement c pas plus mal!

Looping2
Looping2
Niveau 3
21 octobre 2005 à 15:14:09

Bon ben je confirme.
C´est mon avis mais, moi ça me saoule ce concept de voiture et de circuit à débloquer.
Et pourquoi pas des checkpoints...

Je comprends pas, c´est pas du tout comme ça que je vois une simu, je m´en tape un peu du mode "carrière".
C´est bien dommage car tout le reste est somptueux.

earondo
earondo
Niveau 10
21 octobre 2005 à 19:15:43

c´est vrai que cet aspect un peu arcade console me plait pas aussi ... mais bon les codes tarderont pas

trafu
trafu
Niveau 6
22 octobre 2005 à 18:13:12

allez la pour le patch
http://m0011.gamecopyworld.com/games/pc_gt_legends.shtml#GT%20Legends%20v1.0%20+1%20TRAINER%202

et telecharger 1 trainer #1

avec ca plain de €

gzii
gzii
Niveau 44
23 octobre 2005 à 01:46:14

En tout cas au niveau des autos à acheter, ça va plutôt vite d´acheter celles qui nous plaisent. Après quelques heures de jeu (relativement peu) on dispose déjà d´une somme fort raisonnable.

defever
defever
Niveau 2
24 octobre 2005 à 15:56:50

En copiant dans Userdata un fichier profil, cela fonctionne parfaitement. Je peux vous filer le mien sur demande par mail. J´ai toutes les voitures sauf bonus et tous les circuits.

defever
defever
Niveau 2
24 octobre 2005 à 16:00:04

Et puis faites un tour sur
www.racingfr.com
rubrique GTL : il y a de nombreux conseils techniques faites par des pros.

jos44
jos44
Niveau 5
24 octobre 2005 à 16:04:28

moi je trouve ca cool qu´il faille un peut transpirer pour meriter les voitures suivantes
mais bon c´est sur c´est pas la solution de facilité mais quand on achete un jeu comme ca ce n´est pas pour sa facilité , non ?

La vidéo du moment