CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gt legends aura un cocurent 100%

Olisoft
Olisoft
Niveau 7
13 octobre 2005 à 08:14:31

Franchement, je ne crois pas que ce jeu sortira un jour. On en parle depuis des années maintenant et rien de neuf dessus ... regardez le site internet, plus à jour depuis des mois et des mois, lol.

Si vous voulez mon avis, il ne faut pas attendre ce jeu, déjà leur 1er jeu prévu (avec des protos, GT, ...) n´était pas sorti alors ici je vois pas comment il vont faire ce jeu à 2. Chez Simbin, ils sont plus de 30-40 personnes.

cadillac_1970
cadillac_1970
Niveau 4
13 octobre 2005 à 08:41:42

imagine a sa va prende du temps les frere ont dis ke sa sera trminer le 2010 mes peut etre il vont engager des autre personne en tous cas en duo il ont fait du bon travail :)

Newsman
Newsman
Niveau 3
15 octobre 2005 à 05:18:57

Olisoft disait :

"déjà leur 1er jeu prévu (avec des protos, GT, ...) n´était pas sorti"

Toi aussi tu t´en souviens ! :rire: Je bavais dessus en lisant Micro simulateur et à l´époque j´étais lycéen, pas marié, pas d´enfants, c´est dire !

Après les West ont annoncé que, finalement, il se lançaient dans un projet plus ambitieux à base de voitures anciennes mais avec architecture ouverte pour qu´on puisse rajouter des tas de voitures et de circuit. Et puis des mois avec des pauvres screenshots de 3DS et rien depuis l´année dernière.

M´étonnerai pas qu´ils nous annoncent un simulateur différent dans pas longtemps eux...

Oubliez vite les belles promesses des frères West, ça a autant d´avenir que le gars qui annonce tous les ans depuis dix ans qu´il va battre le record d´altitude en parachute : ça approche, c´est pour bientôt, ça va être génial et puis une excuse merdeuse et ça en reste là jusqu´à l´année suivante... :rire2:

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
15 octobre 2005 à 10:22:44

Et oui c´est dommage que leurs projets soient pas allés au bout. Moi j´aurai bien aimé un jeu avec des Groupe C ou des IMSA par exemple, mais là je peux toujours attendre...

PS : il me semble que quand j´étais petit il y avait justement un jeu sur les Groupe C qui devait tourner sur Amstrad CPC. Mais là ça nous fait remonter très loin...

cadillac_1970
cadillac_1970
Niveau 4
15 octobre 2005 à 20:51:42

pourkoi il on tous lacher ou pas

La vidéo du moment