CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ou est'il ?

alain68
alain68
Niveau 4
15 octobre 2005 à 00:44:10

A propos,pour rassurer tout le monde pour la config,pas la peine d´avoir un monstre de puissance , ma config : Pentium 4 à 2,6Ghz,1Go de RAM PC3200 et ATI Radeon 9800 pro.en 1280 x 1024,tous details a fond,AAX4 Filtrage anisotrop.x4 ca tourne bien ( quelques petits ralentissements mais rien de grave et 1 ou 2 options graphiques ne fonctionnent qu´avec une carte video 256 Mo ).Toutefois,j´ai essaye la demo de FEAR,et la je pense que je vais changer de config,ca rame a mort,et certaines options ne peuvent qu´etre activees avec une carte video 256Mo...bref,va encore falloir cracher 1000 euros environ

Renault11Turbo
Renault11Turbo
Niveau 3
15 octobre 2005 à 11:40:55

En étant hors sujet (désolé) avec le jeu,c´est vrai que maintenant les voitures c´est plus pareil qu´avant,déjà elles ont quasiment doublées de volume avec toutes les protections et tous les gadjets,et je parle même pas des moteurs qui sont bourrés de saleté de technologie éléctronique et des qu´il y´a un soucis la dedans tu peut être sur d´en avoir pour une somme d´argent énorme,et ton moteur démarrera pas sans ces trucs éléctroniques. Et maintenant les moteurs sont de plus en plus silencieux mais bon c´est comme ca bientot on roulera plus avec des voitures si ca continue ! Déjà que le Sport Auto est en train de partir en live avec toutes les nouvelles règles comme en Rallye et en Course de Côte avec l´histoire du groupe F pour ceux qui connaissent c´est vraiment des imbeciles dans la FFSA ! En plus y´a des gens qui investissent beaucoup d´argent pour monter une voiture,je prends l´exemple de Jean Michel Chol pour ceux qui connaissent et qui sont dans le sud (06) il à du casquer pour la monter sa Simca et son moteur de Renault 5 Turbo et les trains avant et arriere de BMW M3, ou comme Pierre Vonic avec sa Simca au moteur Renault 5 Turbo tour de corse,il a abandonné tout ca maintenant pour rouler en Peugeot 205 1.3L Rallye quand il est présent... J´en suis sur que les voitures anciennes sont encore plus sures que les gens peuvent le croire ce sont des gens qui s´y connaissent et qui démontent et remontent des voitures de A à Z,et elles sont tellement en bon état des fois et si niquelles qu´on peut même manger dans le moteur !

alex1194
alex1194
Niveau 4
15 octobre 2005 à 12:55:08

euhhh... en effet, c´est pas trop le sujet la....
et si on parlait culinaire maintenant, vous connaissez la choucroute antillaise ? non, sans blague, ici on parle de GTL, donc essayons de rester dans le sujet sinon ça va vite devenir bordellique.

Chrius
Chrius
Niveau 8
15 octobre 2005 à 14:22:39

renault11turbo, si tu cherches une bonne simu de rallye, direction Richard Burns... si si excellente simu

Cryon
Cryon
Niveau 7
15 octobre 2005 à 17:56:58

Merci pour l´info a propos de la config Alex.

Pour le prix de Gtl en France, ca doit tourner autour des 55€ en magasins.

logeron2
logeron2
Niveau 1
16 octobre 2005 à 20:37:08

et ouais les gars, maintenant les voitures d´aujourd´hui ressemble plus a un vaisseau spatial qu´autre chose... c´est meme plus de la conduite, c´est rien du tout, maintenant tout est automatisé et electronique :( ca va nous manqué le temps des r5 turbo, des r11 turbo des 205 gti 1.6 et 1.9 etc... heuresement qu´il y a des passioné qui restaure ces voitures :) :ok:

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
16 octobre 2005 à 23:45:45

moi je m eclate avec un VR6 de 92 et j´ai vraiment pas envie de la changer !!
son v6 incliné a 15°, chante une douce melodie unique, qui ennivre mes sens ;)
j´adorrre !! ! et ça demenage !
j´aime beaucoup moins les passages a la pompe :(

logeron
logeron
Niveau 5
17 octobre 2005 à 15:22:29

moi je m´éclate avec ma 103sp kité 50 giraudo, pot ninja g3, vario giraudo, embrayage renforcé, carbu de 15 phbg dell orto

:gni:

mustangnos77
mustangnos77
Niveau 9
17 octobre 2005 à 18:43:02

Un jeu a moins de 60€ youpi !! ! au moins c´est pas des voleurs simbin!! sa vaut le coup de l´acheter la

cadillac_1970
cadillac_1970
Niveau 4
17 octobre 2005 à 18:48:02

en parlant d´embrayage vous savez ou trouver une image ou un site sur un volant pour pc avec embrayage :question:

cadillac_1970
cadillac_1970
Niveau 4
17 octobre 2005 à 19:44:57

mustangnos77 Posté le 17 octobre 2005 à
Un jeu a moins de 60€ youpi !! ! au moins c´est pas des voleurs simbin!! sa vaut le coup de l´acheter la

reveille toi man dis moi pourquoi tu veux que sa soit des voleur maxi les jeux sont a 65 euros et de 2 sim bin en fait du bon travaille meme si sa serais a 61 euro sa me derengerais pas de donner un billet a sim bin et deux juge pas les gends pour rien :ok:

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
17 octobre 2005 à 19:59:07

teste un bidalo ,ca va bien aussi LOL

logeron
logeron
Niveau 5
17 octobre 2005 à 21:00:19

oui mais faut pas avoir le rr (racing replica) faut avoir du g2 ou g1 ou g3 mais faut avoir le reste qui suit, vilo, carters, allumage vario carbu cadre un peu renforcé quand meme :lol:

Looping2
Looping2
Niveau 3
18 octobre 2005 à 11:31:42

J´ai annulé ma commande du 11/10 chez Century Soft (rupture de stock), ça me fait un peu de peine car ils sont trés sympas à la hotline.
Mais au moins si vous croisez un type le 21 en train de pleurer devant des boîtes de GTL dans un magasin, et ben ça sera pas moi !!

Renault11Turbo
Renault11Turbo
Niveau 3
18 octobre 2005 à 14:01:23

Tiens bah moi aussi j´ai annulé la commande lol chez century soft malheureusement parce que c´est clair que j´ai pas envie que ca traine déja que c´est dur d´attendre la demo va m´ennerver d´ici peu car les voitures et le circuit... :hum: donc j´ai commandé chez simw mais apparament je me suis fait avoir aussi parce que le jeu est disponible (c´est marqué sur le site) mais ils sont quand meme en rupture...Donc va falloir attendre quand meme j´espere qu´ils vont se bouger !

mustangnos77
mustangnos77
Niveau 9
18 octobre 2005 à 19:28:49

Excuse caddillac mais 60€ pour un jeux sa fait cher quand meme , je l´aurai surement acheté GT legends a ce prix la mais pas pour un autre jeu .. voila tout

cadillac_1970
cadillac_1970
Niveau 4
18 octobre 2005 à 19:31:08

se ke je disais cher mustang

Renault11Turbo
Renault11Turbo
Niveau 3
20 octobre 2005 à 20:56:24

Ca y´est je l´ai recu ce matin tres tot (7h45) ! Pitin il est trop mortel vous allez voir c´est vraiment tres tres reussi ! Et question sensations c´est le must !

La vidéo du moment