voodo j´ai joué 45 minutes pas plus donc je te dis ce que je sais. je finis mes anciens jeux avant de commencer les nouveaux. je viens d´acquerir une xbox donc je fais forza pour l´instant. bon ca va je sais que t´en a rien a cirer donc je réponds.
le jeux fais 4,30 gigas donc le dvd est bien rempli et 2 gigas se met sur le hdd. donc le jeux utilise une partie du dvd pour les données. donc un no-dvd ca marchera jamais.
les accidents réalistes? a 100% la réponse est non. l´accident réaliste c´est que tu as dans ta tete dans le pare brise et qu´il est felé par exemple. quand tu te prends les pneus a fond il bouge pas d´un iota(je parle des pneus qui t´empechetn de prendre un mur en cas de sortie de piste). la voiture ne fait pas des tonneaux. sinon quand tu frotte un concurent y a des étincelles et ca j´ai jamais vu dans un jeux. et des petites étincelles pas exagéré.
l´intelligence artificielle? ils m´ont tous distancé assez vite donc j´ai pas pu la tester. le jeux a l´air super difficile.
pour les pannes je pense que j´ai vu ca dans les options.
pour l´achat des véhicules, tu as deux petites aux debut et tu dois les vendre si tu veux en acquerir d´autre. mais ca sert a rien d´acheter une porshe car tu pourra pas faire le championnat porshe avant d´avoir fini la course mini austin. si tu casse la voiture elle se répare toute seule gratuitement. la mini va pas vite donc c´est trop amusant mais les autres voitures terribles meme la petite albart fiat 500 elle arrache j´ai été surpris.
mieux que la demo la version finale? sans aucun doute et ils ont rajouté des effets graphiques.
sans etre certain c´est 10 circuits et avec les variantes 25. mais comme dans gtr tu pourra rajouter des circuits et des voitures. il y avait 10 circuits dans gtr et mon oncle en a rajouté 90.
au stand tu vois rien juste les spectateurs qui aplaudissent mais bras levé le spectateur et il les baisee pas(il a peut etre une crampe)
ses qualités selon moi: graphique très beau et je crois que forza et gt4 en console peuvent aller se cacher. meme les arbres bougent. conduite réaliste
ses défauts: a quand un jeux en image de synthese ou on en differencie pas la réalité du jeux? trop peu de circuit mais on pourra en rajouter comme dans gtr. la conduite de la mini austin n´as pas l´air réaliste car c´est une petite nerveuse dans la vrai vie si elle est un peu boostée et tient bien la route alors que dans le jeux elle tient pas la route. jeux très difficile(pour rallonger la durée de vie je pense car je pense qu´on peut le boucler vite). gestion des dégats pas réaliste: example je me prends un mur de pneu a 150 kilometre heure et les pneus ne bougent pas, la voiture n´est pas déclassée alors qu´elle devrait l´etre et le pare brise est intact(faudra me dire ou il les achete et je l´installe sur ma voiture)
mais bien sure c´est mieux que la concurence. je pense que c´est le plus beau jeux de voiture au monde. je dois jouer plus et les testeurs du site feront ce boulot et tu auras leur verdict bientot. beaucoup mieux que gtr car gtr je le trouve pas terrible graphiquement