CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca marche avec ATI 8500 ?

Viking2
Viking2
Niveau 10
24 septembre 2005 à 16:30:52

Salut à tous

Je me suis éclaté longtemps avec GTR (acheté, bien évidemment), et je n´ai jamais eu de pb avec ma config (Athlon 2,8 MHz, 1 Mo RAM et GPU ATI 8500 All in Wonder 64Mo).

Ce coup-ci, plantage au chargement du circuit.
Pas d´anti-virus, firewall Keryo désactivé ou non (aucun changement), et patch Starforce installé.

Y en a-t-il qui aurait un carte comme la mienne et qui aurait réussi à faire marcher cette démo ? Et sui oui, comment ?

Merci.

PS : Inutile de me dire "t´as qu´à changer ta carte", car d´une part, ça me gave de mettre 200€ mini pour pouvoir jouer à un jeu (et si l´on rajoute les 50€ du jeu...), et d´autre part, ça ne peut que me conforter dans le fait d´avoir acheté une X-Box, car quand je claque 60€, ce n´est peut-être le top de la simulation ou des graphismes, mais au moins, je ne me prends pas la tête à essayer de faire tourner le jeu, et je ne suis pas obliger de racheter une console (moins de 150€) à chaque coup !
Continuer comme cela, messieurs les développeurs de jeux PC, et tout le monde s´équipera en console !! !

logeron
logeron
Niveau 5
24 septembre 2005 à 17:50:06

oui normalement ta carte devrait faire tourner le jeu, mets les drivers de la cg a jour :ok: De toute facon si ta carte graphique fait tourner GTR, elle fera tourner aussi gt legends puisque c´est le meme moteur graphique :)

Viking2
Viking2
Niveau 10
24 septembre 2005 à 18:02:56

Merci pour ta réponse.

En fait, j´ai réussi à faire tourner la démo, mais PAS TOUTES les "options" : en fait, les Corvette et Elan marchent, pas la Jaguar !! ! (ça fait un retour sous le bureau)

Alors, je reste dubitatif... Est-ce que la Jag ne marche pas dans la démo (en règle générale) ? Est-ce qu´elle a des cractéristiques (options graphiques) qui font qu´elle est différente et que ma carte graphique ne peut les supporter ?. ..

En tout cas, cela n´inaugure rien de bon pour que j´achète ce jeu ! (parce que, si je ne peux avoir qu´un epartie des circuits ou des voitures...)

PS : T a un truc que j´aime bien, et que je regrettais qu´il n´ait pas été implémenté dans GTR, ce sont les mians sur le volant :
SimBin aura-t-il la bonne idée de patcher GTR pour offrir cette même possibilité ?. .. (en fait, quand je dis "patché", il suffit juste qu´ils l´implémentent graphiquement, car cette fonction est déjà présente dans le moteur d´origine qui est celui de F1 2003 Carreer)

Cryon
Cryon
Niveau 7
24 septembre 2005 à 18:52:06

Salut,

Pour faire tourner Gt-LEgends avec une 8500, tu devrais pouvoir y arriver en mettant les options sur directx8, avec les ombres dynamiques désactivées.

Pour le problèmes de la Jaguar, tu n´es pas le seul à avoir ce problème... As-tu essayer le patch pour la démo ? Peut être que celui-ci arrangerai ce problème...

Bam823543
Bam823543
Niveau 3
30 septembre 2005 à 14:20:42

quel patch pour la demo?
j´en ai pas vu...

traction_avant
traction_avant
Niveau 7
30 septembre 2005 à 15:58:25

cet un patch pour starforce et non pour le jeu :lol:

benoitchme
benoitchme
Niveau 4
07 octobre 2005 à 22:39:17

Aux dernières news je croayis que le jeu n´acceptait pas les cartes 64mb...

Viking2
Viking2
Niveau 10
08 octobre 2005 à 00:29:28

Dans le read me, il est indiqué que les cartes 64 Mo sont supportées. Et c´est d´ailleurs le cas puisque j´ai réussi à le faire tourner avec une ATI 8500 (avec une résilution et des détails somme toute corrects -en vie intériure, d´ailleurs-)

cadillac_1970
cadillac_1970
Niveau 4
09 octobre 2005 à 00:26:30

viking2 j´ai une image d´une config mini cette a dire 64 mb et 2000mhz

dsl pour toi mes ses choc :snif:
http://img239.imageshack..us/img239/2592/lool5ms3xu.jpg

La vidéo du moment