CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tests voitures, vos impressions.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
19 septembre 2005 à 13:00:53

Perso j´ai pu en tester que deux et j´ai pas pu modifier grand chose au niveau des règlages, donc ça va être assez succin comme commentaires. Et puis pour couroner le tout j´y ai joué qu´avec un pad, donc ça aide pas...

Corvette Stingray : un bruit moteur qui sent bon le V8, une voiture bien lourde au niveau de la conduite et qu´il ne sert à rien de brusquer, ça doit se conduire proprement pour aller vite. En fait c´est pour le moment la voiture que je préfère sur GT Legends

Lotus Elan : le bruit moteur à basse vitesse j´aime pas trop, ensuite c´est plus resemblant. Au niveau de la conduite je dois avoir des problèmes par rapport aux réglages car elle est beaucoup trop sensibles et dès que je donne un petit coup de volant ou de frein c´est la séance stress pour rattraper la petite anglaise.

traction_avant
traction_avant
Niveau 7
19 septembre 2005 à 17:03:39

tes un bon testeur toi mec :-))

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
19 septembre 2005 à 17:39:09

Facile de critiquer, à toi de montrer que tu fais mieux. J´ai fait ça en speed tout à l´heure avant de repartir en cour et j´ai pas la prétention d´être une star du test ato et en particulier sur GT Legends avec des règlages quasiment bloqués...

Cryon
Cryon
Niveau 7
20 septembre 2005 à 19:27:57

Idem, la Lotus j´ai du mal à la controler, en aprtculier lors de courts freinages, pas super simple à rattraper il faut dire.

Il y a aussi la Jaguar Type-E, du V6 il me semble, sans être certains. Trés agréable à conduire dasn le jeu, ca manque un peu de pêche mais c´est un bon milieu entre la Lotus et la Corvette, assez puissante sans être trop lourde, du moins à mon goût.

Je joue encore avec un pad aussi, question immersion c´est carrément pas çà, mais çà évite l´encombrmeent du volant. :o))

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:11:42

Sauf grosse erreur une Type E c´est bien un V6 :oui:

logeron
logeron
Niveau 5
21 septembre 2005 à 14:45:50

putaint mais arreter vos conneries les mecs !!
la jaguar a un v12 putaint !! de 272 cheveaux, 5343cm3 grrrrrrrr

Cryon
Cryon
Niveau 7
21 septembre 2005 à 18:15:17

En effet V12 sur les dernières versions, mais la Mk1 avait un 6 cylindres en ligne. On a tous raisons. :o))

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
22 septembre 2005 à 18:09:30

Pour être précis c´est les MkIII qui avaient un V12 et ce à partir de 1971. De 1961 à 1970 avec les MkI et les MkII c´était du V6 d´origine XK120.

Sinon logeron ça sert à rien d´être agressif comme ça, c´est quand même pas un forum de football...

logeron
logeron
Niveau 5
23 septembre 2005 à 20:31:23

nan mais ca me saoule tout le monde dit des trucs sans savoir si c´est vraiment ca faut etre sur dans la vie :ok: moi j´ai la preuve devant moi que c´est un v12 :)

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
23 septembre 2005 à 23:34:38

Moi je me base sur les stats 10 ans de jaguar à moteur V6 pour 4-5 ans à tout casser avec du V12 et celle à moteur V12 devait pas être à la fête quand elles sont sorties face aux GTO et autres AC Cobra.

Comme je l´ai dit plus haut, la Jaguar j´ai pas pu l´essayer car la démo marche pas avec elle. En plus, il me semble pas que ça soit indiqué à l´écran de sélection la cylindrée.

Sur ce, je trouve quand même que tu prends les choses un peu trop à coeur...

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
23 septembre 2005 à 23:38:07

Tout ça pour dire que y´a des choses plus graves dans la vie et qui méritent plus de se prendre la tête que la cylindrée de la type-E dans GT Legends.

Sur ce vivement qu´il sorte, même si sans volant et surtout pédalier, c´est un peu chaud.

Cryon
Cryon
Niveau 7
24 septembre 2005 à 11:37:51

Ca me fait penser que c´était plutot sympa d´avoir l´info des moteurs dans la showroom dasn Gtr, j´éspère qu´elle y sera dasn Gt-Legends.

D´ailleurs, Gt-Legends est passé Gold, mais sortira dasn nos vertes contrées le 21 Octobre. En sachant que j´ai acheté la version fr de Gtr en mars, je suis plutot content qu´il n´y ai plus que 15 jours de décalage entre les versions. :o))

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
25 septembre 2005 à 12:43:28

Ca va, on a encore le temps de le voir arriver...

benoitchme
benoitchme
Niveau 4
05 octobre 2005 à 16:19:57

Pour la lotus c´est tout simple: il faut freiner en ligne droite.
Sur dijon long je fais 1.35.024 c´est bon ou pas? j´ai aussun idée.

Ou sinon si vs avez tentace à faire un strikes (bloquer vos roues car vous freinez trop fort) jouez avec la zone morte de votre pédalier!)

:)

jos44
jos44
Niveau 5
05 octobre 2005 à 18:45:10

moi je freine avec la lotus ds le virage ( au début )pour replacer l´auto quand elle n´est pas dans la bonne trajectoire. sinon bien sur je suis debout sur les freins au bout de la longue ligne droite... )

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
06 octobre 2005 à 18:25:47

Bah moi avec mon pauvre pad je ne peux que bloquer les roues... C´est pareil pour l´accélérateur avec la Corvette c´est chaud.

Cryon
Cryon
Niveau 7
06 octobre 2005 à 19:22:21

Salut,

Je joue avec un pad aussi. (Un P3000 de Saitek, avec qu´une batterie qui marche :rire: )

Quasi-Idem que Jos, sans aides, je freine au début du virage, en jouant ensuite sur l´accélérateur pour ne pas trop se déporter afin de garder un semblant de trajectoire correcte.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
06 octobre 2005 à 20:21:34

Je sais pas, moi ça m´énerve je perds trop de temps dans les virages. La Corvette décroche trop facilement à chaque coup d´accélérateur, je peux pas me contenter de trouver une petite vitesse pépère de passage en courbe.

La vidéo du moment