CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

g15

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
schumi2
schumi2
Niveau 2
06 août 2007 à 16:45:30

bonjours tout le monde,voilà je me suis acheté le clavier g15 et j´ai un gros probléme pour l´utilisation des touches G(pour les programmer)je voudrais que si une personne viens a rejoindre une partie online que j´ai juste besoin de taper une touche G pour lui dire par ex.... salut etc...j´étais sur le site g15france mais personne ne pouvaient m´aider
merci a+
cordialement

tumb
tumb
Niveau 3
07 août 2007 à 08:57:36

Salut, je vais t´expliquer comment je fais, cela t´aideras peut être.
Tu ouvres gtl, tu vas dans options, puis dans contrôles, là avec le déroulant tu descends et tu trouves "chat rapide" (messages en temps réel), et là tu paramètres la touche 1 pour le message 1, 2 pour 2 etc... (la teneur des messages -que tu peux d´ailleurs modifier- se trouve dans la section multijoueur. Tu ne prends pas les chiffres du pad numérique, mais ceux qui sont en haut su clavier, mais sans mettre l´option majuscule qui permet de taper les chiffres; en fait en minuscule 1=&, 2=é, 3=" etc etc; ATTENTION : ne surtout pas te servir du chiffre 4=´ car il sert à récupérer les aiguilles des cadrans quand on les perd, ce qui arrive. De toute façon, avant toute manipulation un peu compliquée, je te conseille, d´ouvrir un dossier que tu nommes : Save GTL et dans lequel tu vas faire un copier coller de Game Data et de User Data. Voilà j´espère ne pas avoir été trop compliqué dans mes explications; a +

schumi2
schumi2
Niveau 2
07 août 2007 à 10:46:03

salut tumb,merci de m´avoir répondu,mais voilà je ne suis pas trop calé en informatique si tu pourrais me dire dans quel paramétre du g15 je dois me rendre pour configurer ces fameuses touches car j´ai déjà essayé pas mal de chose.comme je joue pas mal online sur "altbierbude"et là tout le monde se salut ou s´excuse s´il a fait une erreur mais si tu est en pleine qualif si tu repond tu vas louper ton tour ses pour sa que je me suis acheté le g15 pour avoir juste a appuyer sur une des touches
a+

tumb
tumb
Niveau 3
07 août 2007 à 13:30:48

Là je suis dépassé, car je ne connais pas le g15. de toute façon tu peux programmer les + importantes comme je te l´ai indiqué.
Tu ne perdras pas de temps en appuyant sur "&" pour sorry ou "é"
pour hi ou salut. De plus je ne vois pas comment en appuyant sur une seule touche tu puisses avoir plusieurs messages ?? explique moi.
Pour ce qui est de l´informatique je suis aussi armoire que toi, sinon que par la force des choses, entre autres les téléchargements de voitures, je me suis habitué à bidouiller.
N´oublie pas, comme je te l´ai dit, de sauvegarder gama data et user data.
Amicalement
PS : j´irai bien tourner chez alterbiude, comment faire ??

schumi2
schumi2
Niveau 2
07 août 2007 à 18:42:38

salut;je t´explique avec le clavier g15 tu peux programmer des touches speciales prevues pour ce genre d´operation qui s´appelle les touches g (si t´arrive à les programmer lol)pour altbierbude c´est tout simplement le must pour jouer a gt legends car il ne s´occupe que de ce jeux tu ne payes rien mais si tu veux tu peux leur faire un don via paypal car il faut bien financer les 3 serveurs pour le reste ces financer par amazone si tu achete sur ce site.il te faut telecharger plus de 500 bagnoles et plus de 200 circuits sous formes de packs sa dure environ la journée et là tu roule et tu t´ammuse 24 sur 24 et 7 sur 7 le seule hic ces des allemands alors il te faut comprendre un peu l´allemand;défois ces aussi expliquer en anglais et il faut absolument aussi etre fairplay sinon tu est exclu sur le champ il y aussi un championnat en 911 a la fin de chaque gp de f1 sur le méme circuit que la f1 a tourné et tout les jeudi il y a ex...cortina contre alfa ou que des gt40 pour moi ce site est vraiment genial
a+