bonjour a tous je me rend compte que depuis quelques temps plus personne ou presque vien visiter le forum de gt legends a l´heure ou sortent de nouveaux circuit et de nouveaux mods !! !!!
j´adore particulierement ce jeux et je crains que la communauté de fan de ce jeux et des voitures mythiques qui procurent toujours autant de plaisir contrairement aux nouvelles voitures ne meurre !!
J´ai aussi remarqué que simbim s´interessait maintenant au voiture du wtcc et j´ai peur qu´ils ne realisent pas de suite ou de nouveaux jeu comme gt legends ; je crains que gt legends ne soit qu´un coup d´essai ou une liscence oublié tro vite car quand on voit l´activité qui tourne autour de ce jeux bleuffant exemple sur gtr4u.de ou sur no grip !! !!
des circuits magnifiques fleurissent exemple le circuit de lienz en particulier que je n´ai toujours pas mais qui me fait tellement envie ainsi que le mod sur la golf gti de 1976 , 56 k oblige !!
je voudrais pas que l´on oublie tro vite gt legends !! !
et je voudrais avoir quelque renseignement sur la golf gti 1976 du mod concernant ses specification de poids et de puissance etc....
merci a tous !! !bon jeux en attendant avec inquietude du nouveaux sur cette liscence fabuleuse !! !!