Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
cvtsoulard
Niveau 1
08 septembre 2006 à 15:32:13
Ca fait plusieurs fois que je tente de faire les courses longues distances (60 tours) et à chaque fois je tombe en panne moteur. Dans les réglages j´ai bien mis "Off" en face "panne mécaniques", mais rien n´y fait. Ca fait 3 fois que je recommence et ça me fait tomber en panne entre le 26è et le 35è tours. Y a t-il une solution pour ne pas avoir de panne mécanisue de façon systématique, voire même pas du tout, et d´autre part je n´ai pas vu de réparations ou réglage moteur quand on s´arrête au stands. Merci à tous de votre aide et à très bientôt.
ARNOLD350
Niveau 6
10 septembre 2006 à 23:20:21
je te le demande à tout hasard, il s´agit bien de pannes mécaniques et non de pannes d´essence ?
cvtsoulard
Niveau 1
11 septembre 2006 à 08:40:24
Oui, oui, il s´agit bien de panne mécanique et plus précisément de panne moteur. Merci et à bientôt
Drapack
Niveau 6
12 septembre 2006 à 21:05:22
Si t´utilises pas mal le frein moteur, au bout d´un moment ça nique le moteur !
A part ça, je vois pas, mais bon, tout dépend de ta conduite ?
AsK_the_Real
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:26:12
Peut-etre tu utilise mal ton embreyage ou tu la laisser sur auto et tu retrogradre trop vite... L´embre auto, c´est pas vraiment le top
Medio66
Niveau 1
14 janvier 2007 à 18:53:00
Bah je vois que l´on se met le feu avec le volant et les pedales !! moi je suis au clavier lol ca n´a rien a voir et je me demerde pas trop mal !! !!Je voudrais juste faire une course de 30 tours avec ton matos tu me lenvoi par la poste ?