Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Kouzn3tski
Niveau 2
28 juin 2006 à 19:36:16
Voila 6 mois que je n´avait plus jouer en multijoueur a cause de petit joueur qui s´amuse a vous rentrer dedans.....
Ben j´me rencontre que rien n´a changer j´me suis acharger a faire au - une bonne course mais en vériter ces pas possible, j´ai au - fait 10 course aujourd´hui et bien j´ai pas fait une course sens qu´un petit con me bourre dedans....
JEUX A EVITER SI VOUS JOUER EN MULTI......
Batman-38
Niveau 6
29 juin 2006 à 15:38:21
Salut !
Ce n´est pas le jeu qui est à éviter, ce sont les charlots sur les serveurs !
C´est comme pour tout.. Ce n´est pas parce que tu te fais jeter à chaque fois au premier virage par une tâche qui s´y croit que c´est la faute du jeu..
Trouves toi une bonne ligue, avec des gens sérieux.. Ca te changeras et tu verras, tu trouveras un énorme plaisir à tourner en multi !
bilo128
Niveau 4
30 juin 2006 à 16:48:27
Ben ça fait parti du jeu aussi d´eviter de se faire rentrer dedans ! Si Alonzo et Schumy sont tjrs sur le podium c aussi parcequ´ils savent eviter de se faire percuter
Batman-38
Niveau 6
01 juillet 2006 à 17:06:03
Eh Kouzn, non seulement tu joues sur des serveurs avec des brêles, mais en plus tu les rammène ?
Bilo, la course automobile, même sur PC, c´est pas ce que tu préconise.
"Eviter de se faire rentrer dedans"
Kouzn3tski
Niveau 2
02 juillet 2006 à 11:06:21
Je vais suivre l´ex de Batman-38, ta raison: se jeux elle est terrible j´accroche bien coter graphique et tout ces 1 super jeux mais comme tu dit ces les joueurs......
Et pour répondre a bilo128: les première fois ces marrant mais au bout de 50 fois t´en na marre, ce jour la j´ai tout essayer pour faire une bonne courese meme en ettant dernier au premier ou deuxieme virage tu te retrouve a 300 derrière ou t´est discalifer parce que ta voiture est naz, ces pas fairplay de bourrer dans les joueurs ces pas du jeux, les vrais pilote ne te pour pas dedans pour passer.....
VOodoO
Niveau 10
05 juillet 2006 à 20:45:46
je veisns de vivre la meme avanture avec un gros glad qui rentré dedans volontairement !! ! sorti des stand et virage sans freiner vraiment je ne comprends pas la debilitée de l homme !! ça va loin quand meme pour trouver du palisir a ne pas jouer lol bref parties privées avec potes s imposent, pour un reel plaisir
WILDMAN
Niveau 10
08 juillet 2006 à 20:12:27
eh oui, ce sont des joueurs chiants, mais bon, meme si c ultra gênant pour jouer dans la bonne humeur, gt legends pardonne plus que gtr où la voiture est très vite out ... et puis, les emm******* , ça se kick .