CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réglage differentiel

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
bilo128
bilo128
Niveau 4
07 juin 2006 à 00:35:35

Salut
Je viens d´ht le jeu (super !) mais chui pas encore tres balèze en mécanique, et il y a 3 reglages que je comprend pas trop.
Vous savez à quoi correspondent les 2 reglages du differentiel? (Puissance, glisse)
et aussi le parametre "chasse" (sous le reglage de la direction)?
Merci

devil206
devil206
Niveau 6
09 juin 2006 à 10:23:25

salut je pense pouvoir t´aider au sujet des reglages du differentiel :

-puissance : ce reglage correspond a la puissance que tu souhaite faire passer du moteur au roue arriere plus simplement cela signifieque si tu choisis de ne pas faire passer beaucoup de puissance au roue ta voiture sera tres manialbe dans les virages elle ne tirera pas tout droit car en fait le differentiel reparti le couple et la puissance sur les deux roue motrice d´une voiture si tu choisi un reglage plus important de la puissance du differentiel tu gagnera en frein moteur tres pratique surtout si tu freine tard mais il faut savoir que ce n´est pas le seul avantage ta voiture repartira bien mieux en sorti de virage car plus de puissance passera sur les roues motrices ce qui augmentera ta vitesse entre deux virages mais il faut savoir que ce reglages permet de gagner de la vitesse de pointe sur un circuit ou une longue ligne droite a un revetement degradé exemple the mother la derniere ligne droite tu sens tout de suite la difference la voiture sera aussi beaucoup plus vive moi je roule avec la ford escort !! :bave: elle est beaucoup plus vive elle reagit bien mieux !! dans le circuit bathurst le differentiel avantage la motricité dans la cote !! !!
mais attention ce reglage apporte de gros probleme pouir certaine voiture les effets sont plus ou moins marqué en effet si l´on augmente la puissance la voiture aura tendance a tirer tout droit dans les virages elle sera victime de sousvirage elle sera plus dur a inscire en virage les trajectoire seront primordiales !! !

-glissement : je ne suis pas sur mais le glissement permet de modifier legerement le comportement de la voiture cela permet de repartir la puissance entre les deux roues en virages pour que la voiture suive plus facilement la corde du virage pour qu´elle s´inscrive mieux dans le virage cela permet de faire glisser le train arriere de la voiture pour qu´elle tourne dans le virage.
pour obtenir le meilleur setup possible il faut trouver le meilleur compromis entre les deux reglages mais surtout il faut essayer car cela se regle aussi sur ta maniere de jouer et ton pilotage si tu aimes ou non une voiture sur vireuse !! !
pour le reglage de la direction je ne peux pas t´aider pour le moment cra je n´y ai pas rejouer depuis lontemps lol et pis je joue au clavier hihihi !! ! j´atten de trouver un bon adaptateur de manette ps 1 et 2 le clavier n´empeche pas d´etre rapide lol bon allez ++
j´espere t´avoir aidé

bilo128
bilo128
Niveau 4
10 juillet 2006 à 17:57:42

Merci pour tes explications mais j´avoue que perso je vois pas trop de difference. Ptet que g 1 bug ds ma config, ou alors chui ptet pas assez pro pour sentir les differences :rouge:
Pourtant j´avais deja joué à GP Legend, ct pas les meme reglages du differentiel, mais les differences etaient nettes, et aussi + facile à comprendre, car deja ct expliqué dans le fascicule, et meme sur des forum. Alors qu´avec GTL Niet ! Aucune explication nulepart !

geob
geob
Niveau 3
25 juillet 2006 à 12:34:27

merci devil

comme adapteur psx ou ps2 j´utilise le madrics superbox pro, et ca marche trezs bien ou plus du tout.

sir le site de gt legends il y des notices techniques (en englais)