CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

astuce pour brûler le moteur

S-N-C-F
S-N-C-F
Niveau 6
11 mars 2006 à 21:46:35

bon je sais que sa parais un peu con mes bon c´est utile pour amuser la gallery :-p

nous allons prendre une mini cooper avec vitesse manuelle et embrayage auto prenez le circuit imola le grand (c´est un exemple vous pouvez prendre un autre circuit) essayer d´arriver a atteindre 90/100 miles (vous serez en 4e) appuyer sur l´embrayage puis passer en 1er lâcher l´embrayage puis le moteur va atteindre 9000tr/min / 10000 tr/min et le moteur va exploser :)

logeron
logeron
Niveau 5
11 mars 2006 à 21:50:12

ouais je pense que tout le monde connait que ce soit avec la mini ou une autre voiture...

sinon ya la dada attitude (by me)
prenez une bagnole quelquonc, faite la burner jusqu´a atteindre une temperature assez énorme pour le moteur, et la paffffff le moteur va se coupé, et vous aurez droit a une petit fumée noir ou un petit feu ^^ :ok:

S-N-C-F
S-N-C-F
Niveau 6
11 mars 2006 à 22:39:32

re logeron il y a une forte chance que il aura de la fumer noir en fessant des burn ou des sur-regime j´ai essayer mon astuce avec une ford gt 40 mustang enfin les gros bolides, les roue tourne moins vite et sa dérape pour instant j´arrive que avec la mini.

S-N-C-F
S-N-C-F
Niveau 6
11 mars 2006 à 23:03:03

voila j´ai pris une photo le moteur il et a 9700 tr/min et en feu pauvre mini :snif:

http://img87.imageshack.us/img87/8299/minibrulercopie7un.jpg

ARNOLD350
ARNOLD350
Niveau 6
11 mars 2006 à 23:46:43

ou alors tu percutes un autre jour très fort, genre en sens inverser de plein fouet. j´ai essayé avec un bot, lui avait une RSR moi j´avais une pantera. apres le choc, la porsche a pu redemarré, mais elle s´est brusquement enflammée au bout de 50 m...

S-N-C-F
S-N-C-F
Niveau 6
11 mars 2006 à 23:50:10

il a du être énerver l´autre internautes :lol:

ARNOLD350
ARNOLD350
Niveau 6
11 mars 2006 à 23:55:16

non non je l´ai pas fait sur internet, seulement en solo, je trouve ça rigolo de provoquer des gros accidents...

S-N-C-F
S-N-C-F
Niveau 6
12 mars 2006 à 00:25:47

oui en effet j´adore aussi surtout quand la fumer se disperse dans la piste et BOUM... accident :lol:

logeron
logeron
Niveau 5
12 mars 2006 à 14:08:09

lol la pauvre mini
:snif: paix a son âme :rire:

[gutti-frere]
[gutti-frere]
Niveau 7
13 mars 2006 à 17:41:09

:gne:

pauvre mini :snif:

votor
votor
Niveau 7
19 mars 2006 à 19:42:15

d ailleurs je pense que l astuce de la mini n est possible qu avec la mini car c est la seule qui a pas de rupteur je pense

logeron
logeron
Niveau 5
19 mars 2006 à 20:47:43

:lol: aucune n´a de rupteur, deja a l´époque les rupteurs ca existait pas puis on mets pas un rupteur sur des voitures du genres :ok:

ghost_buster
ghost_buster
Niveau 7
19 mars 2006 à 21:43:21

le rupteur il sert a quoi ?

GTL_max
GTL_max
Niveau 1
19 mars 2006 à 22:45:44

un rupteur est une securité qui coupe l´injection pour eviter d´atteindre 10 000tr/min avec ta clio. ceux ci dit les voitures anciennes, c´était des carbus donc pas de rupteur meme si dans GTL les voitures les voitures sont equipées de rupteur

logeron
logeron
Niveau 5
20 mars 2006 à 07:58:30

GTL_max Posté le 19 mars 2006 à 22:45:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
un rupteur est une securité qui coupe l´injection pour eviter d´atteindre 10 000tr/min avec ta clio. ceux ci dit les voitures anciennes, c´était des carbus donc pas de rupteur meme si dans GTL les voitures les voitures sont equipées de rupteur

c´est totalement faux, il peut tres bien y´avoir un rupteur sur une voiture a carburateur, le rupteur est a l´allumage et non a l´injection, c´est une mini coupure pour pas que ton moteur aille en sur régime :ok:

alexzeyos
alexzeyos
Niveau 8
20 mars 2006 à 12:24:34

certaines voitures équipées de carbu(s) et d´allumage à rupteur ( rien à voir , c´était pour produire l´étincelle au PMH , avant l´apparition des transistors puis des microprocesseurs ) étaient équipées de rupteur mécanique centrifuge qui fonctionnaient comme les embrayages automatiques des Mobylette : des masselottes qui s´écartaient de + en + en fonction du régime moteur et qui coupaient l´allumage ( facilement réglable ou démontable ! )

VOOooDOOoo
VOOooDOOoo
Niveau 2
21 mars 2006 à 18:03:36

L´idée de Arnold350 est impossible car tu est disqualifié si tu fais du Contre-Sens

La vidéo du moment