CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : problème de freinage

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
fefdam fefdam
MP
Niveau 4
03 mars 2006 à 15:09:01

Alors voila,au dernier tour,a chaque fois que je freine ma TVR se met a partir soit a gauche,soit a droite,et je me retrouve dans le bac a chaque fois .Je soupsonne un probleme de pneu.Pouvez vous me conseiller,merci

S-N-C-F S-N-C-F
MP
Niveau 6
03 mars 2006 à 17:20:25

mes le ABS anti blocage des roue (F6) car quand les roue bloque malgrer que tu tourne la voiture file tout droit

@+++++

ARNOLD350 ARNOLD350
MP
Niveau 6
03 mars 2006 à 18:31:27

bah l´antiblocage c´est de la triche met plutot plus de freins sur l´arrière

logeron logeron
MP
Niveau 5
03 mars 2006 à 18:56:58

regle ta répartition des freins plus sur l´avant, et t´aurai plus ce probleme :)

ARNOLD350 ARNOLD350
MP
Niveau 6
03 mars 2006 à 19:12:50

ha oui tu as raison logeron

"plus de freinage sur l´arrière risquera de vous faire perdre la tenue de route et de voir l´arrière passer devant ce qui rendra votre voiture plus directive par la même occasion mais plus difficile à maitriser alors que plus de freinage à l´avant vous rendra la voiture plus facile à piloter au freinage mais vous fera légèrement glisser de l´avant et donc rendra la voiture moins vive dans l´entrée en virage."

logeron logeron
MP
Niveau 5
03 mars 2006 à 19:22:27

faut vraiment que je piques un autre pseudo, l´est vraiment bidon celui la :s

S-N-C-F S-N-C-F
MP
Niveau 6
03 mars 2006 à 19:44:11

lol

mes

80:20

80= avant
20= arriere

par contre le frein a main marchera :oui:

logeron logeron
MP
Niveau 5
04 mars 2006 à 00:19:59

80:20 c´est beaucoup trop je pense malgrés que j´utilise pas souvent la TVR je trouve sa assez excessive, quand il va freiné il va tiré tout droit :lol:

Montana47 Montana47
MP
Niveau 5
04 mars 2006 à 00:37:04

Les TVR c´est des voitures des pilotes,,quand on a fait des bon reglages,, sa drift au taquet tout comme la cobra,, d´alleur ,, c le meme moteur qu´il y a dans les 2 voitures

logeron logeron
MP
Niveau 5
04 mars 2006 à 00:53:46

ouais faut savoir regler tout ca, c´est sur qu´une TVR tout comme la COBRA c´est une voiture fait pour prendre les virages en travers en drift ;)

logeron logeron
MP
Niveau 5
04 mars 2006 à 00:56:13

en tous cas ca fait plaisir qu´il y est un peu de monde sur ce forum :mort:

Montana47 Montana47
MP
Niveau 5
04 mars 2006 à 12:06:50

avec la cobra et la TVR,, c la mega classe,, tu fait des travers de fou,, aprés quand ta un bou de droit,, t´envoi la sauce et la ,, tu laisse souvent du monde derriere toi.

au nurbergring,,, sa fume durrr !! !!!!!!

fefdam fefdam
MP
Niveau 4
04 mars 2006 à 14:13:52

Je reprécise tout de meme que ce phénomene commence a se produire seulement vers les derniers tours, ma voiture reagit alors comme si elle avait un pneu creuvé,mais seulement quant je freine,bizare non.les pneus peuvent-ils se deformer?

Montana47 Montana47
MP
Niveau 5
04 mars 2006 à 14:18:54

c que t pneus sont morts,,a mon avis ,, sa bloque d´un rien,, enfin je pense

ARNOLD350 ARNOLD350
MP
Niveau 6
04 mars 2006 à 15:07:10

lol dave t´a bien raison

logeron logeron
MP
Niveau 5
04 mars 2006 à 16:51:30

fefdam ==> ca veut dire que les pneus commencent a etre mort et t´es freins super chaud, donc il freine bien, faut doser ^^

caillou08 caillou08
MP
Niveau 5
23 juin 2009 à 12:57:51

j'ai également eu ce problème. je l'ai même vers la fin de chaque course sur les circuits plutôt longs. en fait, j'ai même dû abandonner une fois tellement le problème était important et s'aggravait. à la fin de la course, il était affiché que j'avais abandonné...sur problèmes de freins !!! cette simulation est tellement bien faite qu'elle tient compte de l'usure des freins. la tvr est une voiture dont les freins sont sous-dimensionnés (trop petits) donc, ils s'usent bcp trop vite et ne tiennent pas la durée d'une course. pour corriger ce problème, soit tu freines pépère durant otue la course en priant pour que ça tienne, soit tu règles la puissance de freinage à moins de 80% (je ne parle pas de la répartition qui doit se situer aux environs de 65% sur l'avant), soit tu fais comme moi, tu attaques comme un malades, tu prends 25 secondes d'avance sur le deuxième jusque dans l'avant-dernier tour, jusqu'au moment où le problème apparaît, et à partir de là, tu termines la course en touchant à peine les freins, en dosant tout doucement, en tournant 7 secondes au tour moins vite et en conservant le leadership jusqu'à la fin grâce à l'avance prise durant les tours précédents.

alexeecko alexeecko
MP
Niveau 8
24 juin 2009 à 10:42:12

Commment installer le fichier pour obtenir outes les voitures et tous les circuits?

Merci

hopeforfreedom hopeforfreedom
MP
Niveau 3
12 août 2010 à 15:51:56

il ne faut pas prendre une TVR prends plutot la mercedes

met 90° de differenciel et 40° pincement et voila ca marche

slt tout le monde

whytantdeheine whytantdeheine
MP
Niveau 5
10 novembre 2010 à 18:35:43

Voilà ce que j'ai trouvé en cherchant un peu sur ce forum:
après la mise du patch 1.1...
et pour ceux qui désirent profiter du jeux et qui n´ont que peu de temps pour cela.

il parait qu´en créant ce fichier "TG2001.DYN" et en le plaçant dans GTL, on peut débloquer voitures et circuits.
il suffit pour cela de créer se fichier sous le bloc note, de l inclure dans le dossier source de GTL et de créer un nouveau profile..

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment