CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouveaux circuits pour GTL !

guiloub
guiloub
Niveau 4
20 janvier 2006 à 12:40:20

Vu sur :
http://www.france-simulatulation.com/index.php?op=edito
C´est super, mais comment fait-on pour les installer ? Merci

Montana47
Montana47
Niveau 5
20 janvier 2006 à 15:58:15

merci nikel, je vais tester sa ,, pour les circuit tu rajoute les fichiers dans le dossier game data ,, puis dans le dossier location. quand au fichiers texture, la j´avoue je ne sais pas trop.

merci

guiloub
guiloub
Niveau 4
20 janvier 2006 à 19:39:20

En fait, pour installer les circuits c´est tout simple, il suffit de décompresser les fichiers dans GTL/GameData/Locations
Ca marche - Interlagos super beau, Sachenring très agréable à piloter...+ Croft + Phakisa -(4 circuits pour l´instant - Qui en a trouvé d´autres ?)

devil206
devil206
Niveau 6
20 janvier 2006 à 23:34:13

jen profite pour que toutes les personne qui aime ce jeu de fournir le plus de lien possible pour telecharger des circuit des mod ou des voiture !! ! salut et bonne route a tous les joueurs de gt legends

MUSTANG_1964
MUSTANG_1964
Niveau 4
20 janvier 2006 à 23:59:45

devil206 Posté le 20 janvier 2006 à 23:34:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
jen profite pour que toutes les personne qui aime ce jeu de fournir le plus de lien possible pour telecharger des circuit des mod ou des voiture !! ! salut et bonne route a tous les joueurs de gt legends

en effet mes j´ai beaucoup d´imagination de creation de voiture mes le bleme ses le bordel de son et les sript et l´accord de 10tacle

si 10tacle me donne l´auto je ferais dans l´annee 2006

en 1er le 2cv

2eme citroen traction

3e renault 5 (normale)

4e peut-etre un prototype

mes sa reste a voir si 10tacle veut ou pas

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
21 janvier 2006 à 01:24:17

tu pourais pas faire une GOLF III VR6 :) de 92
j´aimerais bien piloter ma caisse dans un jeu LOL
surtout qu´elle a à peut pres les memes caracteristiques que la capris RS, meme au niveau sonore :)

je sais ,je ne l aurais jamais lol, c´est pas grave ,c´est ainsi...

MUSTANG_1964
MUSTANG_1964
Niveau 4
21 janvier 2006 à 08:53:51

salut VOodoO en faite je reste a la nostalgique des voiture peut etre si je trouve le plan 2D de ta cherie GOLF III VR6 (lol) j´en ferais une

ps :pourquoi 10tacle veulent pas quand publie no creation pour gtl sur le .net (sa reste a chercher) sa reste a chercher car aussi gtl merite aussi des addons :(

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
21 janvier 2006 à 14:01:24

de toute façon, crée tes voitures comme bon te semble, ensuite il te suffi de les passer en privé :)
tu as tout les droits, tant que cela ne devient pas un commerce et que cela reste dans le domaine privé.
et puis t´inquietes pas, ils vont pas te faire un trou là ou tu en as déja un :)

Lolimus
Lolimus
Niveau 5
22 janvier 2006 à 13:21:18

C´est vrai il a raison, regarde toutes les voitures qui ont été créés pour Vice City, San andreas, NFS, Mafia. Ceux qui les ont créé non jamais contacté Rockstar games ou n´importe qui que ce soit. Et il sont en toute légalité.

Alors arrete d´éssayé d"avoir des accords qui ne sont que facultatifs et fait tes voitures a ta guise et tu vera que tu fera bocou de gens heureux, moi le premier :lol:

MUSTANG_1964
MUSTANG_1964
Niveau 4
22 janvier 2006 à 13:33:01

C´est vrai il a raison, regarde toutes les voitures qui ont été créés pour Vice City, San andreas, NFS, Mafia. Ceux qui les ont créé non jamais contacté Rockstar games ou n´importe qui que ce soit. Et il sont en toute légalité.

Alors arrete d´éssayé d"avoir des accords qui ne sont que facultatifs et fait tes voitures a ta guise et tu vera que tu fera bocou de gens heureux, moi le premier :lol:

http://forum.rscnet.org/showthread.php?t=236199

:ok: maintenant ta compris

Lolimus
Lolimus
Niveau 5
22 janvier 2006 à 14:33:47

Désolé autant pour moi je ne savais pa que 10tacles avait fait un droit d´auteur la dessus

:dehors: :lol:

La vidéo du moment