CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Enfin un bon pad pour PC

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BigDams BigDams
MP
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:28:44

je viens de me chopper ça à la fnac
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1773282&OrderInSession=1&Mn=14&NID=1506254&SID=&TTL=&Origin=FnacAff&Ra=-50&To=0&Nu=13&UID=&Fr=2
ceux qui l´ont essayé confirmeront que c´est un excellent pad, prise en main nickel, le plein de bouton, et parfaitement reconnu sous xp

enfin, je peux jouer à GT legends sans avoir à m´encombrer d´un volant
mine de rien, c´est le premier paddle digne de ce nom sur PC, ruez-vous dessus :-)

MR_BELIN MR_BELIN
MP
Niveau 3
24 décembre 2005 à 19:57:37

franchement faut mieux profiter GT LEGENDS avec un volant voila mon opigion

quadrifoglioalf quadrifoglioalf
MP
Niveau 7
26 décembre 2005 à 23:44:01

pour ma part ca fait 5 nas que j ai un pad trustmaster firestorm (45 euros) avec les sticks analogique et je peux te dire que c est le top exemple a gt legend, a monza avec la detomaso je fait 2.00.298 , autres donington gp je fais 1.42.546 donc pour ce qui est de la maniabilité c est le top.bonne soiree a+

Monaliza Monaliza
MP
Niveau 5
30 avril 2006 à 15:14:54

Mon frère possède 2 manettes de ps2, il m´en a filé une et jme suis acheté une petite boite permettant de jouer avec la manette de ps2 sur le pc, impeccable. c´est la Madics Superbox 3 Pro. 14 euros à la fnac

le_clan_hiro le_clan_hiro
MP
Niveau 9
02 mai 2006 à 14:25:16

Personnelement j´ai aussi la manette XBOX 360. Je n´ai pas le rumble, mais c´est pas le plus important :).
Sinon le reste est impeccable. Les gachettes LT et RT permettent de doser parfaitement accélération et freinage (avec un simple bouton, doser n´est pas facile). Les joystick tombe directement sous les doigt et la conduite est assez souple. Après on peut tout paramétrer bien sûr :).
Donc pour ceux qui ne sont pas très "volant" comme moi, cette manette est superbe. (Le bouton X du centre n´est pas assignable, mais ce n´est pas grave ^^) Il y a en tout: :d) 2 joystick (droite et gauche), :d) un pad directionnel (je n´ai pas vérifié si ce jeu considère chacun des ´ coins comme un bouton, mais c´est le cas dans " Le Parrain" ), :d) 2 gachettes (LT et RT), :d) 10 boutons dont Start et Select au centre, A B X Y au nivrau de la main droite, LB et RB (L1 et R1 sur PS2 en gros), et les bouton de joystick (L3 et R3 sur PS2 ).

Voilà donc une très bonne manette :). Et du fait de sa "notoriété" et de son succès, on trouve assez souvent des mods permettant une meilleure compatibilité avec des jeux ou aucune manette ne semblait fonctionner correctement (GTA SA par exemple).

Sur ce bon jeu :)

beetleman62000 beetleman62000
MP
Niveau 1
04 janvier 2013 à 19:04:54

comment as tu configuré ta manette as tu des capture d'écran.
merci

Xavierc2000 Xavierc2000
MP
Niveau 6
04 janvier 2013 à 20:17:15

Faut espérer que le gars soit pas mort depuis le temps :)

Benzevo_FR Benzevo_FR
MP
Niveau 7
31 janvier 2013 à 21:59:47

Moi je peux te faire une capture d'écran avec mon réglage de pad XBox360 si tu veux.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment