CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

patch et sauvegardes...

Chrius
Chrius
Niveau 8
29 novembre 2005 à 13:17:46

super... après avoir patché le jeu, ma sauvegarde dans une course d´endurance (45 tours sur 60) ne fonctionne plus.
content...
si qq´un a une solution rapide en dehors du "patch" gamecopyworld...
par contre, le alt-tab fonctionne enfin !

traction__avant
traction__avant
Niveau 5
30 novembre 2005 à 11:59:19

dsl mes je peux pas t´aider

maxounou
maxounou
Niveau 4
30 novembre 2005 à 12:05:31

ouaip, ben mon jeu était relativement stable et depuis que j´ai mis le patch ça plante sans arret. j´ai eu la même mésaventure récement avec FEAR, le jeu démarait carément plus du tout.
C´est quoi cette nouvelle mode de sortir des patchs qui te pourissent les jeux encore plus qu´avant !

jos44
jos44
Niveau 5
30 novembre 2005 à 15:42:08

salut chrius
tu joues ou sur le net, c´est quoi ton pseudo sur gtl ? je t´ai pas vu encore pour le frotter un peu à toi : lol

traction__avant
traction__avant
Niveau 5
30 novembre 2005 à 16:58:13

:honte: en plus le patch fait des plantage lamantable et pitoyable heuresement que je les pas installer

Chrius
Chrius
Niveau 8
30 novembre 2005 à 21:52:45

Salut jos44,

sisi je suis online de temps en temps, sous le pseudo de "Chrius" :) (pas trop dur à retenir ehe)

d´ailleurs j´en profite pour un ´tit aparté en forme de coup de gueule...
MARRE DE CES PSEUDO PILOTES qui déconnectent parce qu´ils se sont viandés au 1er virage (bon, voiture détruite, on peut comprendre) !
il y a moyen de remonter et de finir en 1ère position (ca m´est arrivé), en persévérant !
généralement on commence à une dizaine, et on est 2-3 à l´arrivée, MERDE ! voilà...
Il y a un gain d´argent pour finir une course, eh bien il devrait y avoir une perte pour ne pas la finir volontairement (et surtout avec une voiture en parfait état de marche) !
c´est très pénible de s´engager sur une course de parfois 15-20 tours, tout celà pour arriver à 2 (ca m´est arrivé de finir tout seul... ppfff, passionnant quoi...)

jos44
jos44
Niveau 5
01 décembre 2005 à 11:45:03

je comprends ton agacement,
je t´ai appercu hier soir, et tu peut rajouter aussi que sur une parti multijoueur à 36, lors des qualifs ca n´arrete pas de s´afficher au niveau du tchat , le blablabla, les entrees et sorties des joueurs ... super quand tu fais un temps ...!
la seul solution ( et excellente , c´est de tourner avec un groupe sous un mot de passe, les joueurs sont fair play et passioné aussi ) sinon c´est un peu bourrin. il y a de tres bonne comunauté la dessus.

Chrius
Chrius
Niveau 8
01 décembre 2005 à 12:23:30

lol jos44, décidemment pas de chance...
j´entre hier dans une partie avec une AC cobra flambant neuve, jamais utilisé et qui vois je ? un jos44 en AC Cobra :)
je ne sais pas si tu m´as vu ou non, mais le fait est qu´au moment du départ, je me suis retrouvé avec des abérations graphiques, et aux stands !! ! (impossible de partir, j´accélérais, le nez de la voiture montait vers le ciel O_o)
bref méga bug... celà ne l´a d´ailleurs jamais fait avant le patch (cause à effet ?)

petit commentaire sur l´AC cobra... monstre de puissance mais alors, quand on sort de sessions avec la berlinette (survireuse mais diablement agile... d´ailleurs, c´est laquelle ? 1600S ? 1800 ? ... il auraient pu préciser), certes un peu poussive face aux monstres en face, ou mieux, la Ford Capri qui est jusqu´à présent mon choix préféré (puissante et très équilibrée, mais je n´ai pas encore tout testé), je trouve que l´AC est relativement délicate à piloter, et va demander un peu d´entrainement ;) ... mais une fois maitrisé, ca doit dépoter !

Chrius
Chrius
Niveau 8
01 décembre 2005 à 12:24:23

oups pas vu ton message avant le mien...

]toto[
]toto[
Niveau 2
27 avril 2006 à 20:21:59

Pour la Berlinette ,je crois que c´est une 1300.

_DucatMan_
_DucatMan_
Niveau 1
28 avril 2006 à 12:28:33

Salut , Jos44 essaye de modifier dans option/multijoueur les parametres suivants :
dans la fenetre en haut de la page
ch.nouv.voit : garage seulement
et tu peux aussi decocher chat a bord
avec ca plus d´ecran qui freeze a chaque connexion de nouveau joueur et plus de chat pendant que tu conduit tu verras c´est plus agreable a jouer comme ca @+

La_MeNaCe_EH
La_MeNaCe_EH
Niveau 3
10 mai 2006 à 14:40:29

salut,
vous arriviez a jouer sans le patch en multi?
parce que j´arrete pas de faire sauter la connection toutes les 2 courses ou quand je change de serveur, c´est vraiment casse co...
le jeu plante ou me deconnecte le routeur, meme avec les ports ouverts et le firewall desactive sinon c´est pire, je peux meme pas rejoindre un serveur.
vous jouez sur les serveurs dans la section multi du jeu ou sur d´autres?
si vous en connaissez je veux bien tester car les types se deconnectent souvent a la fin des courses et du coup je l´ai dans l´os car je peux pas changer facillement.
et moi c´est Jay Pludfrin en course alors a plus

La vidéo du moment