CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bon etat d'esprit sur le web

jos44
jos44
Niveau 5
07 novembre 2005 à 16:46:22

je trouve que les partis sur le net se déroule dans un bon etat d´esprit
je trouve qu´il n´y a pas trop de joueur bourrin..., alors merci à eux et vive gtl

DiNo_123
DiNo_123
Niveau 5
09 novembre 2005 à 08:46:48

pas trop de joueur "bourin" ok mais bc de joueur qui ne pense que eu egalement ex les joueur en quelif qui voyent bien qu´il son plus lent que celui qu´il ont derreire et qui essaie de passé et qui ne le laisse pa passé , les joeur qui quand font une sortie revienne sans faire attention sur la piste et les joueur qui bourre dans ceux qui son plus rapide et qui les depasse j´en ai vu plein alors bon le bon eta despri ... bofbof

zaboo
zaboo
Niveau 2
09 novembre 2005 à 11:43:22

Plutot d´accord ac Dino, malheureusement même en professionnel on trouve des fesses du volant, des gars qui s´estiment professionnel et qui ne sont meme pas foutu de ne pas bourrer ds les autres pour passer à tout prix....

Certaines parties se passent tres bien,d´autres bcp moins ...... c´est du 50/50...

jos44
jos44
Niveau 5
09 novembre 2005 à 11:51:24

c´est clair hier je me suis fais mettre des supos pas mal de fois.....
les boules surtout quand on passe 30 minutes à faire un temps pour un bonne place sur la ligne
vous connaissez un site qui regroupe du fair play sans avoir à payer ( ffsca.org est payant j´ai vu ca! )

DiNo_123
DiNo_123
Niveau 5
09 novembre 2005 à 21:58:39

ah ben voila je sui pa le seul a penssé ca heureusement , le jeu pourrai etre super si seulement les gens essayait d´etre fair play , je di pas que il ne peu y avoir de toushed mais bon , au moin faire attention a ce qu´on fait et pas se croire dans burnout ^^ lol

pattlz
pattlz
Niveau 2
09 novembre 2005 à 23:20:12

A mon goût pas mal de fair play (plus que dans TRD 2, ce qui n´est pas diffile, il faut le reconnaitre ...) Néanmoins, c´est très frustrant de faire un bon temps en qualif et de voir sa course ruinée par un taré partant du fond de grille avec une Stang ou une Falcon, et qui se sert de notre caisse pour améliorer son freinage au premier virage ...

Les joueurs ayant débloqué toutes les caisses, moyennant un patch douteux, me font bien rire, certes, ils ont la GT40, mais avec ma corvette 63, je leur met 4s au tour au Nürbürgring ... (je ne suis pas un dieu non plus)
La GT40, ca se mérite, sans expérience des caisses et des circuits, point de salut à GT Legends !

quadrifoglioalf
quadrifoglioalf
Niveau 7
09 novembre 2005 à 23:44:40

salut a tous moi j dois vous dire que c est rare qd je suis tombé sur des mauvaises parties en ligne
j ai plus des prob de bug,du genre alors que j etais premier en qualif au moment de se mettre sur la ligne de deaprt le jeu bug et je me retrouve ds le ciel et puis il m elimine c est trop chiant
j ai eu aussi sur imola la porte des stand qui reste fermé 3fois de suite
sinon ma plus belle course fut tantot j etais dernier faute de tps pour e qualifié et j ai fini premier!!! j avoue j etais en semi-pro mais qd mm c etais hard en 6 tours !! !avec la detomaso pantera (pour moi la meilleur caisse du jeu)
a part ces bug le jeu est nikel je me marre comme un fou
bonne soiree a tous et bon amusement
vive gt legend!!!

La vidéo du moment