Bon ben voila, fini
J'étais parti avec une Fée, une Pretresse et une Mage, puis j'ai ajouté une Archère au Labyrinthe des Morts (au début du jeu), et avec la Flèche du Faucon (dans l'Entrepot des Cristaux, deuxième partie du Chateau de l'Immortel) et l'Artémis (coffre après avoir battu le Dragon Zombie), les boss tombent comme des mouches, elle tapait du 200 facile, les boss meurent en une douzaine de flèches, dont Belzébuth
.
La Fée était utile pour augmenter la vitesse de la team, voire booster un peu l'Archère.
La Prêtresse a un role obvious
.
Et la Mage m'aidait contre certains boss avec la magie Eclair (les rayons de lumière continus) et la magie pour revenir à l'auberge (malheureusement, on ne peut pas revenir de là où on part, contrairement aux Diablos).
L'Archère enfin est dirigée par l'IA en temps normal, ou par moi contre les boss
.
Mes filles avaient le niveau 196-198 avant d'affronter le Cerbère.
Il me manque deux magies interdites : la deuxième de la mage (j'ai eu celle de l'auberge [Nova] et celle près du Roi Zombie [Colère]) et la deuxième de la Prêtresse (j'ai eu celle du Kraken [Résurrection]).
Et je n'ai eu qu'un item légendaire, l'Anneau des Philosophes.
Comme quoi pas besoin d'items légendaires pour finir le jeu.