Bha c´estr ce que je fais mais comme je ne suis plus sur l´ordinateur, je recomence des vieux jeu sa m´occupe ( je joue environ 8 H maxi et je change >< )
BHa je connais RPG Maker, je m´atait fais un jeu, pak man en aventure les perone aimais bien mais bon voila sa ma saouler et j´ai tout arreter ^^
Sinon c´est moche comme la dis warior maius bon c´est aussi difficile a faire, prend plutot des image du jeu sa sera plus simple:
http://www.rpgamers-fr.com/images/tests/screen387_1_elf.jpg
Tu peux prendre sa mais sa en tournerais au plagia, donc essaye de prendre des chose d´autre jeu un peu partout mais ap que sur legend of foresia, m´afois le plagia la dessus on s´en fou un peu sa ne sera as connue et sa ne sortira pas en jeux video ^^ ( du mois j´espaire ne pas tomebr dans une qualiter pareille )
Le truc aussi que tu peux afiore et que j´avais commencer mais qui ma aussi saouler c´est ede faire un jeu sans combat mais que des enigme, sa change c´est asser simple a faire ( quand on arrive le truc )et voila ^^.
Donc bon courage et dis nous els scenario de ton jeu, c´est repris mais c´est aps exactement pareille dis moi =p
Sinon si ta d´autre jeu en cours dis els aussi sa sera cool de savoir, vue que la le debat c´est que des jeux ( la aussi mais sa serais un jeu crée par un debutant ^^ (si je peux me eprlmmetre ) )
Sinon bon courage pour ton jeu mais bon la qualiter ne fais pas tous, regarder Legend of foresia la greaphisme n´est pas super mais le jeu en lui meme il est genial ( sa note de jeux video.com faudrais la changer c´est pas super du tous =S ), il y a aussi alundra ( on peux dire que c´est un decendant de Zelda ), les graphisme ne sont aps super mais le jeu est super ( bon vous connaissez pas, je pense que c´est un mauvais exemple )
Bon aller apres une grande abcence ( moins longue que Operlay =P ) je fais un gros post ^^
Bon aller mainteant je vcais y aler a plus =P