Tu parle du quell la ?? FFXII ?? FFX ?? Resident Evil 4 ??
Sinon resident evil 4 c´est un bon jeu ^.^ ( j´ai plein de resident evil de la PS1, PS2 et Game cube je vais dire qu´il m´en manque pas beaucoup )
Operley je en sais pas comment j´ai pu oublier cette saga, la saga des Castlevania, l´un de mais jeu favorit ( petit defaux la durer de jeu ), je en te conseille aps de prendre ceux sur PS2, ce n´est pas une réussite totale ( je vais bientot essayer curse of darkness ( en faite c´est lamnt linocens qui m´a demoraliser de prendre la suite vue qu´il n´est pas super ) ). Pour les castlevania je te conseille en premier Aria of sorrow ( GBA ),Portrai of Ruin ( le dernier sur DS ), Dawn of sorrow ( DS ) Harmonie of disonace ( GBA ) ou sinon Double pack qui regroupe Aria of sorrow et Harmony of disonace ( qui n´est pas tres cher ). Si tu pense prendre un castlevania et que tu est bloquer fais moi signe ^^.
Sinon moi je ne suis aps trop Final Fantasy mais j´ai fini le V, le I et le II.
Le XII on peux dire que je ´lai fini ( en faite la fleme de faire le dernier donjon -_-´ ) je préfaire me faire une partie qu´avec un seul personage, c´est tripant et plus dur ( m´afois je me demande au debut du jeu j´ai XP a mort et a l´endrois ou je suis rendue normalement on est au LV 9 ou 10 et moi j´en suis au LV 34 ( avec des armes super puissante a ce stade du jeu mais c´est commène tripant et pour couroner le tous je vais bientot aller chercher la meilleur arme du jeu, je sens que cette partis va etre plus simple que la 1er fois sans truc spéciale ( je presise que la partis solo c´est avezc un personage et non six ( bon juste pour utiliser un objet qui s´appele queux de phénix quand le perso avec lequel je joue meurt ) ) ) )
Longue vie au parentèse =D
JE te conseille aussi les jeu de LV5 qui sont pas mal ( il en a que deux de sorti et bientôt un troisième ):
Dark chronicle qui est un bon jeu en faite pour faire simple tu regarde le test ^^
Dark Cloud qui est du meme genre que dark chronicle ( dark chronnicle est aussi appeler dark cloud II mais sur la boite c´est mis dark chronicle je presise )
et le dernier qui est rogue galaxie et que je vais prendre des ca sortis ( si mais parent sont d´accord -_-´ )
Sinon je conseille aussi Tale of phantasia qui est bon jeu sur GBA j´ai 5 heure de jeu et je ne l´ai toujours pas fini a 100%, il me manque a explorer un village ( celui des ninja que je ne trouve pas et un perso cacher). C´est un bon jeu pour la GBA.
Tans que j´y pense il y a aussi la serie de Shadow herts qui est du genre de magna carta ( ca marche avec une roulete et tu dois appuyer au bon moment pour faire des combos et faire plus de degat ). Il y en a trois en tous et je vais bientot en prendre un quand j´aurais finie un jeu.
Si vous aimer les RPG je vous cconseille le jeu Golden sun Land ( jeu online sur le net et gratuis )
Je previen que de mercredi a vendredi je serais absent ( vous aller me manquer ( lol ) ) c´est pour cela que je vous laisse avec autant de lecture =´D
Ciao et bonne lecture ( je pense que j´aurais du dire cela au debut ^^ )