CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ICI LES PROS REPONDENT AUX QUESTIONS!

somathebest
somathebest
Niveau 7
07 juin 2007 à 19:57:04

Oblivion, oué mais on ne voie que l´arme et c´est au corp a corp ( avec des éppée de quoi voir de pres tes ennemis -_-´ ), perso je ne suis aps sur que ce sois partatique pour combattre les ennemis et pas trop pratique pour le systeme de combats.

J´ai peut etre une iddé pour tou Operley mais tu dois avoir la DS sinon se serais:

Final Fantasy III sur DS ( en 3D et le graphisme :coeur: )

Final Fantasy Tactic II ( je en sais plus le titre exacte ) ca al l´aire d´etre une pur bombe mais n´est pas encore sortis, ne va pas tardre

Sinon il y a aussi Final Fantasy IV, V et VI qui vons etre refait et qui on été refait ( le V est deja refais sur GBA ) le IV et le VI ne vons pas tarder a sortir ( le IV l´année prochaine je crois en 3D)

Final Fantasy Dissidia ( sur PSP ) si tu aime super smash brother melle c´est de ce genre sauf avec les pero de tous les Final Fantasy (e n grande partis ) je sais qu´il y a Djidane, Squal, Kuja et encore plein d´autre perso de Fianl Fantasy ( peut etre en perso cacher sephiroth qui sais )

Sinon sur PS2 je te conseille Kingdom Heart I et II qui sont super. Aussi Metal Gear solid un tres bon jeu d´infiltration ( de preference subsistence, il y en a III qui sont sortis ).

Sur Nitendo Game cube il y a Tale of symphonia, Paper Mario ( il y en a II mais je n´en ais eut qu´un qui m´a plus ). Métroide Prime, tres bopn jeu d´action et d´aventure ( il y en a II aussi )

Je comemnce a etre a cours d´idée la et j´ai fais le tour des consolle ormis la Xbox que je n´aime pas.

Ciao et j´espaire que cela t´a sufis ( dis le si t´a la fleme de tous lire -_-´ )

warrio-only
warrio-only
Niveau 15
07 juin 2007 à 23:23:38

mais nn ces tes bon de lire :)

Operaly
Operaly
Niveau 10
09 juin 2007 à 01:43:35

:merci: pour tous ces conseils, ça va m´aider dans mes recherche :bravo:
sympa à vous :ok:

ttittan
ttittan
Niveau 5
10 juin 2007 à 17:17:20

lu, je compte faire le jeu avec 3 potes ^_^

ps: je suis surleviathan mais j´ai paumé mon mdp :(

warrio-only
warrio-only
Niveau 15
12 juin 2007 à 15:15:26

lol ^^ bha ces bien :)

somathebest
somathebest
Niveau 7
12 juin 2007 à 18:30:40

Bha en faite moi je ne joue plus a ce jeu ( je ne sais pas pourquois, peut etre la fleme ou l´enuie des JV ) et je reste car j´aime bien les menbres de ce forum ^^

Bha derrien, je pense que je en sais aps trop m´exprimer mais bon a vous de juger .

Maintenant quand j´y pense j´ai oublier The legend opf zelda twilight princess, c´est un tres bon jeu de role ( en A-rpg, l´un de mais favorit ).

Vous voulez savoir un autre truc demandée ^.^

Je pense qu´on peux changer de theme si sa vous intéresse mais quoi ?? ?

( Pour mon pseudo je presise que j´était jeune et prétentieux ^.^, depuis j´ai bien changer, vais peut etre changer de pseudo )

ttittan ce jeu avec troi pote, ca peux etre bien, mais il faux un truc speciale ( je en sais plus le nom lol a moins que tu joue sur e-mule, la je ne sais pas comment ca marche )

Bon je vous laisse ciao

warrio-only
warrio-only
Niveau 15
13 juin 2007 à 11:41:50

moi j´ai 1 chouette sujet de cnoversation :hum:

les exam :) et peut etre la fin de l´ecole :)

somathebest
somathebest
Niveau 7
14 juin 2007 à 19:12:02

Oué les exames, bha moi je passe mon brevet et trop la fleme de réviser ( il ne me manque que 17 points, dire que qelqu´un dans ma classe a 38 point d´avence ( sans commentaire ) )

Sinon je vais m´absenter pendant 3 jours ( pour révision du brevet avec le college ( sa va etre trop cool, il y a des activiter mais bon, on va réviser :s )

Moi j´ai un beau theme:

http://www.youtube.com/watch?v=1uxb0JHqzlA

Et dire que c´est notre president :s

Ca crain, il a bu un coup de trop ^.^

Operlay tu pense prendre quel jeu ??

somathebest
somathebest
Niveau 7
14 juin 2007 à 19:13:04

Désoiler pour cette double poste mais je voulais savoir si ce forum avais des stats.

warrio-only
warrio-only
Niveau 15
14 juin 2007 à 22:05:59

mmmdddddrrrrrr

alalalala quel ministre ^^

nous ces cool on a pas de brevet a faire :)

juste passer des exam :)

warrio-only
warrio-only
Niveau 15
15 juin 2007 à 20:42:04

vu que mon frere est pas doué il a acheté ffx

j´ai deja jouez mais j´avais pas trop aimé car cetai du tour a tour, je prefere les rpg ou ces combat directe sans pose

mais bon on va retesté :p)

somathebest
somathebest
Niveau 7
17 juin 2007 à 13:15:49

Au mieux du X pourquois tu ne lui dirais psa de prendre le XII, il est beaucoup mieux et ce n´est pas dutour par tour, c´est un nouveau principe de combat.

C´est pas le ministre mais le rpresident ^.^

warrio-only
warrio-only
Niveau 15
17 juin 2007 à 18:18:10

wai bon :p)

je dois deja tester residen evil 4 ^^

je demanderai a mon frere de ´achter de le 12 alors :p)
mais pour l´instant ca me soule ce jeu -_-
il y a plus d´hstoire que d´action

somathebest
somathebest
Niveau 7
18 juin 2007 à 18:43:37

Tu parle du quell la ?? FFXII ?? FFX ?? Resident Evil 4 ??

Sinon resident evil 4 c´est un bon jeu ^.^ ( j´ai plein de resident evil de la PS1, PS2 et Game cube je vais dire qu´il m´en manque pas beaucoup )

Operley je en sais pas comment j´ai pu oublier cette saga, la saga des Castlevania, l´un de mais jeu favorit ( petit defaux la durer de jeu ), je en te conseille aps de prendre ceux sur PS2, ce n´est pas une réussite totale ( je vais bientot essayer curse of darkness ( en faite c´est lamnt linocens qui m´a demoraliser de prendre la suite vue qu´il n´est pas super ) ). Pour les castlevania je te conseille en premier Aria of sorrow ( GBA ),Portrai of Ruin ( le dernier sur DS ), Dawn of sorrow ( DS ) Harmonie of disonace ( GBA ) ou sinon Double pack qui regroupe Aria of sorrow et Harmony of disonace ( qui n´est pas tres cher ). Si tu pense prendre un castlevania et que tu est bloquer fais moi signe ^^.

Sinon moi je ne suis aps trop Final Fantasy mais j´ai fini le V, le I et le II.
Le XII on peux dire que je ´lai fini ( en faite la fleme de faire le dernier donjon -_-´ ) je préfaire me faire une partie qu´avec un seul personage, c´est tripant et plus dur ( m´afois je me demande au debut du jeu j´ai XP a mort et a l´endrois ou je suis rendue normalement on est au LV 9 ou 10 et moi j´en suis au LV 34 ( avec des armes super puissante a ce stade du jeu mais c´est commène tripant et pour couroner le tous je vais bientot aller chercher la meilleur arme du jeu, je sens que cette partis va etre plus simple que la 1er fois sans truc spéciale ( je presise que la partis solo c´est avezc un personage et non six ( bon juste pour utiliser un objet qui s´appele queux de phénix quand le perso avec lequel je joue meurt ) ) ) )

Longue vie au parentèse =D

JE te conseille aussi les jeu de LV5 qui sont pas mal ( il en a que deux de sorti et bientôt un troisième ):
Dark chronicle qui est un bon jeu en faite pour faire simple tu regarde le test ^^
Dark Cloud qui est du meme genre que dark chronicle ( dark chronnicle est aussi appeler dark cloud II mais sur la boite c´est mis dark chronicle je presise )
et le dernier qui est rogue galaxie et que je vais prendre des ca sortis ( si mais parent sont d´accord -_-´ )

Sinon je conseille aussi Tale of phantasia qui est bon jeu sur GBA j´ai 5 heure de jeu et je ne l´ai toujours pas fini a 100%, il me manque a explorer un village ( celui des ninja que je ne trouve pas et un perso cacher). C´est un bon jeu pour la GBA.

Tans que j´y pense il y a aussi la serie de Shadow herts qui est du genre de magna carta ( ca marche avec une roulete et tu dois appuyer au bon moment pour faire des combos et faire plus de degat ). Il y en a trois en tous et je vais bientot en prendre un quand j´aurais finie un jeu.

Si vous aimer les RPG je vous cconseille le jeu Golden sun Land ( jeu online sur le net et gratuis )

Je previen que de mercredi a vendredi je serais absent ( vous aller me manquer ( lol ) ) c´est pour cela que je vous laisse avec autant de lecture =´D

Ciao et bonne lecture ( je pense que j´aurais du dire cela au debut ^^ )

somathebest
somathebest
Niveau 7
18 juin 2007 à 19:03:01

Sinon j´ai oublier un jeu mitic sur PS1 qui ma marquer, c´est Alundra ( le 1 pas le 2 car le 2 il a tous gacher ). Ne prend pas attention au test qui lui mais un 9 car si tu va sur le forum tous les menbres lui donne une bonennote et en plus le test est de cette epoque donc si tu aime les vieux jeu je te conseille celui la. Il est long, je ne peux rien dire du scénario ( le trou blanc -_-´ ) le rpincipe de combat est super ( comme sword of mana on peux dire que c´est un ancetre de sowrd of mana ) car le perso peu avoir plusieur arme, éppée, bomerang, boulet de cannon attacher a une chene ( je ne sais pas le nom ), sceptre de magie .............................. ( j´ai peut etre un peu insister sur les petit point XD )

En parlant de sword of mana tu sais que c´est repris du jeu de mistic quest sur GB ? ( moi je le sais vue que j´ai le jeu )

Bon je pense que j´ai finin pour aujourd´hui peut eter demain si j´ai le temps et si vous aver repondue ^.^

Ciao

warrio-only
warrio-only
Niveau 15
18 juin 2007 à 20:35:07

je parlaits du ffx

pour l´instant ca va je joue avec car il y as plus de combat :)

donc ces assez chouette a faire :)

warrio-only
warrio-only
Niveau 15
19 juin 2007 à 14:52:17

YYYOUUUHHHHOUUU

voila ces les vacances :) :fete: :fete:

enfin les exam fini mnt on va attendre le 36 pour savoir si je suis libre de l´ecole :lol:

somathebest
somathebest
Niveau 7
19 juin 2007 à 20:46:25

BHa le dix, oué il est pas mal mais il ne veaux pas le XII qui est super bien, on va dire du genre de legend of foresia en améliorer, l´ordi ( de nos coéquipier ) ne sont pas intéligens mais il y a le principe des gambit, par exemple en 1: Soigne vaec le sort de soins quand les PVson en dessous de 70% ....

Les gambit c´est super donc en faite c´est toi qui fais l´ordinateur.

Le X est mieux que le X-2, je te donne un bon conseille ne prend pas le X-2 car c´est pas une réussite et il n´y a pas trop d´histoire.

Pour moi les exam c´est ce lundi et mardi ( me manque que 17 point sur 120 ca va etre tres dur :lol: )

Même pas un petit commentaire sur mon mega post :snif2:

Sinon je presise qu´Alundra c´est du genre de legend of foresia ( les super jeu non pas de bonne note n´empeche ( Alundra a une mauvaise note et legend of foresia aussi ) )

Bon c´est mon dernier post avant vendredi prochain, je vous souhaite bon courage pour vos exam ( en faite je crois qu´il y a que warrio-only )

Sur ce je vous laisse ( Langage soutenue XD )

Ciao

Damascus_bis
Damascus_bis
Niveau 9
19 juin 2007 à 21:06:28

Les gambits bof ça a déja inventé, ça existe déja dans Tales of Symphonia, et en remontant encore plus loin , dans Phantasy Star 4 (même si c´est du tour par tour)...

Enfin pour en revenir à Forésia, je viens d´achever le labyrinthe des morts, trop simple ce niveau avec ma pitite Fiona et son sortilège "Zombie" qui annihile tous les ennemis à 50 mètres à la ronde ! Quand au Boss décapité, 10 coups de cette magie et il était KO :rire: j´ai eu plus de mal avec le premier boss lol !

Les "niveaux minimum requis" n´ont pas besoin d´être atteints pour faire les niveaux, à chaque fois je dois être inférieur de 10-20% à ce qui est recommandé, mais rien ne résiste à mon nain, à ma prêtresse et à ma fée !

Sinon est-ce que quelqu´un pourrait me scanner la notice du jeu ? Je l´aimais bien mais je l´ai paumée...

warrio-only
warrio-only
Niveau 15
19 juin 2007 à 22:30:27

wai mais bon je sais pas tester plusieur jeux :p)

j´ai pas les moyens ^^ je ferais ca en aout res mon pti job :) et puis pour l´instant j´appreci deja plus ffx , je suis plus occ a combattre :)

alalal legende of foresia, tjs ce maudit dragon a battre et j´ai fini :) sert pas a grand chose mais ces juste pour le prestige :fier:

La vidéo du moment