salut a tous... les trois lol !
Vala legend of foresia mon oncle l´avait sur PSone. Pour moi, y rejouer sur mumul c´est sentimental, donc pas besoin d´être un grand jeu (ca tombe bien mdr!)mais c´est une véritable bouffée de nostalgie!
Il y a des années, je n´avais pu créer qu´une prêtresse, faute de place sur la carte mémoire.
Aujourd´hui, je peux jouer avec plusieurs persos, je me suis donc constitué une équipe de bras cassés : Un Nain que je joue, une prêtresse et une fée. Peut-être ajouterai-je une magicienne plus tard, mais :
-si il y plus de personnages, l´experience gagnée augmente-t-elle moins vite ? Par exemple, si un monstre donne 12 points, est-ce que ça fait 12 exp si on joue un seul perso, 6 exp pour chaque perso d´une équipe de 2, 4 exp pour 3, et 3 exp pour 4 persos? Ou tous les persos gagnent-ils 12 exp chacun ? Ca m´incitera sans doute a rajouter ou nom un 4ème perso.
-comment peut on faire pour que les compagnons utilisent leurs sorts? Par exemple, la Fée n´utilise jamais son Dodo alors que c´est la magie équipée ?
Voila mes 2 questions, merci si vous pouvez y répondre, sur ce, j´y retourne "nom d´un pentacle" comme dirait mon Nain !