CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ICI LES PROS REPONDENT AUX QUESTIONS!

somathebest
somathebest
Niveau 7
23 mai 2007 à 20:32:41

Non, mais j´ai vue un trailler surun site que je ne me rapelle plus le nom. Désoler; je en sais plus le titre aussi mais je suis sur et certain que c´était un dragonquest, même a la fin on voie le héros du VIII

Operaly
Operaly
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:50:38

ba mince c domage que tu te souvienne plus ...

warrio-only
warrio-only
Niveau 15
29 mai 2007 à 20:04:43

:up:

wai je sais ces du flood :( mais plus personne parle alors bon ^^

Damascus_bis
Damascus_bis
Niveau 9
29 mai 2007 à 21:38:11

salut a tous... les trois lol !

Vala legend of foresia mon oncle l´avait sur PSone. Pour moi, y rejouer sur mumul c´est sentimental, donc pas besoin d´être un grand jeu (ca tombe bien mdr!)mais c´est une véritable bouffée de nostalgie!

Il y a des années, je n´avais pu créer qu´une prêtresse, faute de place sur la carte mémoire.
Aujourd´hui, je peux jouer avec plusieurs persos, je me suis donc constitué une équipe de bras cassés : Un Nain que je joue, une prêtresse et une fée. Peut-être ajouterai-je une magicienne plus tard, mais :

-si il y plus de personnages, l´experience gagnée augmente-t-elle moins vite ? Par exemple, si un monstre donne 12 points, est-ce que ça fait 12 exp si on joue un seul perso, 6 exp pour chaque perso d´une équipe de 2, 4 exp pour 3, et 3 exp pour 4 persos? Ou tous les persos gagnent-ils 12 exp chacun ? Ca m´incitera sans doute a rajouter ou nom un 4ème perso.

-comment peut on faire pour que les compagnons utilisent leurs sorts? Par exemple, la Fée n´utilise jamais son Dodo alors que c´est la magie équipée ?

Voila mes 2 questions, merci si vous pouvez y répondre, sur ce, j´y retourne "nom d´un pentacle" comme dirait mon Nain !

warrio-only
warrio-only
Niveau 15
30 mai 2007 à 10:36:10

fait 1 test pour voir

je crois que l´exp est la meme pour tout le monde enfin je presume, et tu gagne tjs 1 point de xp quandtu frappe 1 ennemi

Damascus_bis
Damascus_bis
Niveau 9
30 mai 2007 à 11:34:37

Merci WarrioOnly, c´est exactement ça. En fait, chaque fois qu´un perso frappe, il gagne 1 xp, et ramasser un cristal donne à tout le monde le même nombre d´exp. Maintenant il reste le problème de l´IA des compagnons controlés par l´ordinateur... :-(

warrio-only
warrio-only
Niveau 15
30 mai 2007 à 21:11:42

quand je joue tout seul avec les perso ils foutent rien mais absolument rien je crois pas qu´ils font des sort, il faut que tu les prennent manuellements enfin ces mon avis :)

somathebest
somathebest
Niveau 7
30 mai 2007 à 22:35:44

Si il attaque mais que quand tu passe a coter des ennemis donc quand tu veux te faire la mal tu passe a coter des ennemis lol

Pour info l´IA est comment dire vraiment con ^^

Pour l´XP c´est les petite sphere rose ( ou bleu je en sasi plus )

Dsl operley pour le titre, j´ai pas retrouver, et je presise que c´était quand japonais les écriture

warrio-only
warrio-only
Niveau 15
31 mai 2007 à 09:29:58

essaye de trouver des gens qui joue avec :p) ca sera deja plus faicle ^^

somathebest
somathebest
Niveau 7
01 juin 2007 à 20:12:58

Oué mais je ne parle pas Japonais moi ^^

Je me rapelle que c´est avec des cartes ^^

NOn moi le jeu que j´attend c´est Rogue Galaxie ( et ooui la france encore en dernier )

somathebest
somathebest
Niveau 7
01 juin 2007 à 21:24:56

J´ai retrouver un trailler mais je ne pense pas que c´est le même et il est sur DS

http://www.todoojeux.com/om/video/zfAJyW6oZGcgh85SE.php

C´est deja mieux que rien ^^

Dis moi ce que tu en pensse

somathebest
somathebest
Niveau 7
01 juin 2007 à 22:01:14

Dsl pour cette triple poste mais j´ai trouver un site en japonais ou il y a plein de dragon quest donc je opense que sa va t´intéreser operlay.

http://www.square-enix.com/jp/title/dragonquest/

Je n´ai pas arreter de chercehr depuis mon dernier poste ( vu que je n´aurais pas le temps pour le faire, brevet et oui la grande différence d´age lol )

Je pourais passer mais pas rechercher , peut etre brièevement, je ferais peut etre une quadruple poste si je trouve un autre truc sur dragon quest ^.^

Operaly
Operaly
Niveau 10
03 juin 2007 à 03:21:39

super!!! :merci: somathebest!

en tout cas domage que ce jeu ne soit sorti que sur PS, car vu que maintenant je joue que sur pc, j´aurai aimé le refaire...

somathebest
somathebest
Niveau 7
03 juin 2007 à 18:26:24

il y a aussi sur DS ou PSP,

ecriver somùa au mieux de somathebest ( mici )

Pour infi c´est le site officiel de Square Enixe ^^

Sinon tu veux savoir quoi d´autre comme jeu j´essayerais de rechercher ( quuand je m´enuie ^^ )

ALor du quelle veux tu parler ( perso je ne comprend pas la japonais ( lol ) ) mais avec les image et tous ca on peux en dire des chose.

Moi j´adore les perso de Dragn Quest Sword

Operaly
Operaly
Niveau 10
03 juin 2007 à 20:50:41

somùa... ok fo que je m´en souvienne :lol:

la je vien de finir FF7 en entier!!! :fete: trop bien la cinématique de fin :ok: g fait toutes les armes et les matérias!!! un an et demi pour faire tout ça et Clad au niveau 96!

j´aime surtout les RPG avec des perso migon qui ressemble aux dessin animé manga et puis fo pas qu´il soit tout seul dans son aventure le perso, moi j´aime quand ya des magiciens et d´autre copain pour les attaques en groupe.

la je vai finir sword of mana et je vais faire ChonoTigeer qu´un copain m´a passé :cool:

je cherche aussi un emu de PSone et des roms... mais je pense que mon PC n´est pas assez puissant pour ça...

somathebest
somathebest
Niveau 7
05 juin 2007 à 19:53:46

Alors pour le jeu avec des pote qui t´aide, il ne va pas tarder a sortir, c´est Rogue Galaxie ( deja sorti au japon et fais par LV 5 ) ausis je te conseille Dark Chronicle et Dark Cloud ( tu ne joue qu´avec un personages pour Drak Cloud et tu ne peux aps alterner entre d´autre persones ( mais tu en a de soutien ) ).

Sinon Dark Chronicle, c´est un jeu au graphisme magnifique ( genre manga, comme rogue galaxie et dark cloud ), tu peux alterner entre 4 perso ( les 2 persos principales : Pour Max une machine opuoissante et dévastateur qui a du carburant, et pour Monica elle ce transphorme en monstre. Les donjons sont un peu répétitif mais le jeu n´est pas lassa

somathebest
somathebest
Niveau 7
05 juin 2007 à 19:59:50

Youps me suis tromper de touche lol je n´avais pas fini, bon je reprend a ma dernière phrase

Les donjons sont un peu répétitif mais le jeu n´est pas lassans. C´est 3 jeu ( fais par LV5 c´est des A-RPG du style de Kingdom Heart, si tu veux en savoir plus va voir sur le site de JV ( si il y a )

Sinon tu a Star Ocean Still of endemage ( un truc comme sa lol tu taope stars océan et il est sur PS2 ), c´est un A-RPG et un RPG en faite les combat tu dirige un eperso et tu fais ce que tu veux, il on des technique, perso je te le conseille c´est un super jeu ( l´un de mais preférer ), avec des quete secrete ... ( Tu en a pour longtens si tu veux le finir a MAx ( FFVII tu ne la pas fini a fond, tous le monde au LV 99 lol )

Je pense que une fois que tu aura regarder c´est teste la tu sera content ( du moins je pense :D )

Une dernière presision c´est pas somùa mais Soma ( je sais faute de frappe =) )

bon je vous laisse et je pense que c´est complet, pour info sword of mana

Operaly
Operaly
Niveau 10
06 juin 2007 à 04:05:02

:ok: :merci: Soma :fete:

par contre je connait bien star océan, moi aussi c mon jeu préféré!!! g fait SO2 quatre fois et je m´en lasse toujours pas :lol:

o fait tu connais aussi des RPG sur PC :question:

somathebest
somathebest
Niveau 7
06 juin 2007 à 13:57:45

Tu peux prendre le 1 si tu veux

Sinon je ne l´ai jammais fini car tant que je n´aurais pas tuer les boss cacher je ne turais ppas le final boss ( cela ma donné envie d´y rejouer ^^ )

Sinon je ne sais aps si sa va te plaire mais sur PC je pense que Star Wars Knights Of The Old Republic pourais te satisfaire ( je n´y ais jammais joue mais des persones on on parler en bien (le 1 a une meilleur note lol ), c´est du genre de FFXII ( donc va voir les test et les video )

Je pense que c´est bon, je ne connais pas grand nombre d´RPG sur PC vu que j´ai un windos 98 ( je vais aller loin lol )

Sinon de mémoire je peux te dire de bon vieux jeu, Baldur´s gate I et II. Sinon en A-RPG je connais gothic ( jeu polonais, c´est mon coress qui me la fais connaitre et c´est pas mal, il est peut etre en francais qui sais .

JE ne peux pas faire mieux, a moi que je recherche mais je n´ai pas tres envie, dis moi si sa te va oki

Ciao ( retour en force de Soma, regarder c´est long texte :coeur: , on dirais qu´on est plus que 2 ).

Damascus_bis
Damascus_bis
Niveau 9
06 juin 2007 à 20:40:36

Ma belle operaly je te conseille Oblivion sur PC une sorte de mix de RPG et d´Hexen en très gros.

La vidéo du moment