CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ICI LES PROS REPONDENT AUX QUESTIONS!

Operaly
Operaly
Niveau 10
10 novembre 2005 à 23:37:59

LA TABLE DE PIERRE & LES 9 CRISTAUX :

Pour les obtenir vous devrez vaincre un Boss :

La Table de Pierre : à La Forêt : dans la maison du bûcheron après avoir vaincu le Boss du lieu de coupe.

La Pierre Ronde : dans La Mine Abandonnée : au 5ème sous-sol, après avoir battu le Jeune Dragon.

La Pierre Étoile : à La Vieille Tour : au 2ème sous-sol, après avoir remporter le combat contre la Sylphide.

La Pierre Goutte : dans Le Labyrinthe des Morts : 5e sous-sol, après le combat avec Durahan.
La Pierre Faucille : au Château de l´Immortel : sur le toit, en vainquant le Loup Garou et le Tigre.

La Pierre Croix : à La Forêt : en remportant le combat contre Behemonth, à la grotte souterraine, après la vallée ensablée.

La Pierre Diamant : dans la Mine Abandonnée: 10e sous-sol, après avoir vaincu le Troll.

La Pierre Hexagonale : dans La Vieille Tour : parmi les élus, après avoir vaincu l’Enchanteresse.

La Pierre Pentagonale : dans Les Ruines Du Labyrinthe des Morts: 10e sous-sol, après avoir battu le Roi Zombi.

La Pierre Triangulaire : au Château de l´Immortel : sur le toit du bâtiment principal après avoir vaincu Nocturio.

++Pour obtenir la liste des noms des pierres, ne prenez qu’un seul personnage pour jouer et au lieu de la table avec le dessin des pierres, vous aurez la liste de noms.

tetedezebe
tetedezebe
Niveau 6
11 novembre 2005 à 11:49:18

mon moi cest l triangle qui me manque donc direction Château de l´Immortel (houra reparti pour 3h a trouver le chemin)
mais moi je ne sais aps voir les nom des pierre je prend un perso,je vais voir la table des pierre, et je ne vois que els pierre jai beau cherche je ne trouve pas

tetedezebe
tetedezebe
Niveau 6
11 novembre 2005 à 19:01:11

a oui question
mine 3eme sou sol il y as un passage qui est bloque par un voil lumineu qui louvre

un pretre sa sert a quoi jai fait 3 lvl avec lui
1ere niv il benit les mort ou un autre truc mais cest pourri
2eme niv donne de la vi
3eme niv de la def
apres jai arretez cetai trop chiant a le faire

Operaly
Operaly
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:34:45

la troisième parite de la mine est la partie finale du jeu, tu ne pourras y accédé qu’après avoir fait tous les autres donjons!!!
Une fois vos 9 Cristaux en poche vas à l’Auberge et le Barman, qui sera très impressionné par ton exploit, te parlera du 3ème sous-sol de la mine abandonné…

pour le prêtre il peut guerrir et son dernier sort il réanime les persos + j´avais un chasseur, un nain, un elf

tetedezebe
tetedezebe
Niveau 6
11 novembre 2005 à 21:49:21

merci allez on va y aller et voir ce quil y as

tetedezebe
tetedezebe
Niveau 6
13 novembre 2005 à 15:29:10

Operaly ta fini le jeu toi ou tu as regarder toute les astuce ?

Operaly
Operaly
Niveau 10
13 novembre 2005 à 23:58:58

g fini tout le jeu :oui:
et la soluce c moi qui l´ai faite et qui l´ai envoyé à JV.COM :lol:
c vrai :oui:
c pourquoi je sais tout tout tout :rire2:
mais t´inquiète je te dirait pas la fin!!!

tetedezebe
tetedezebe
Niveau 6
14 novembre 2005 à 20:23:58

oui sinon ce nest plus la peine de jouer
mais je suis deg faut etre au lvl 300 plus pour battre le dragon rouge en plus je dois encore refaire une chemin pour prendre cette foutu pierre

Operaly
Operaly
Niveau 10
14 novembre 2005 à 22:17:13

et :oui: c ça les RPG, fo pas être trop pressé d´arrivé a son but :lol:

tetedezebe
tetedezebe
Niveau 6
15 novembre 2005 à 17:31:23

oui je sais mais aleze jai tou le temp darriver a mon bute
ptete dans 10 ans si jai tjs le jeu parceque je ne suis pas tou le temps chez moi donc pc et ps pas bcp le temp snif

Leamundis
Leamundis
Niveau 7
16 novembre 2005 à 21:40:20

oh oh il y a 300 lv au max ? c´est long a monter jusqu´a ce niveau ? j´adore les challenges :ok:

Operaly
Operaly
Niveau 10
17 novembre 2005 à 00:38:07

ba ça dépend ou tu t´entraine.... au volcan ça monte assez vite jusqu´à 200... après fo refaire des boss :)

tetedezebe
tetedezebe
Niveau 6
17 novembre 2005 à 18:07:05

wai mais bon tu dois tamuser a refaire le chemin pour les boss cest soulant a le faire

Operaly
Operaly
Niveau 10
17 novembre 2005 à 23:37:16

ba :non: c po soulan, c l´occasion de ramasser les coffres que t´avais oublié, de faire les mini-jeux et en plus le parcourt change une fois la porte du niveau sivant franchie :ok:

tetedezebe
tetedezebe
Niveau 6
18 novembre 2005 à 16:12:19

Operaly ca tarrive repondre le jour a ce que je vois cest tjs apres 22h mais aleze

oui les coffres je les prend jamais lol une fois que je suis remplis faut revenir a la bas pour voir ce quon a eu

yangying
yangying
Niveau 9
19 novembre 2005 à 18:46:13

pour informatin opé n´habites pas en france mais a son opposé donc voila pourquoi ses posts son quasiment toujours nocturne ^^

( opé réssucite moi sur grandia chui mort ... :p
aaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrgggggggggggeeeeeeeeeeuuuuuuu
uhhhhhhhhhhhhh............................ )

tetedezebe
tetedezebe
Niveau 6
19 novembre 2005 à 21:43:15

aa mais la Martinique je ne sais pas ou sa se trouve mais comme ca on le sait

Operaly
Operaly
Niveau 10
23 novembre 2005 à 00:00:39

ba c entre l´océan atlantique et la mer des caraibes, tout petit sur le globe :lol:

j´arrive yang!

Operaly
Operaly
Niveau 10
23 novembre 2005 à 00:02:44

:d) Astuce : Pour revenir à l’Auberge quand on est dans un donjon, afin de se régénérer et surtout de vider ses poches et faire identifier les objets :
Le mieux est d’avoir créer 5 personnages : 4 pour l’aventure et 1 pour le retour.
Sauvegardez les 5 protagonistes dans l’auberge avant de partir.
Partez pour le donjon de votre choix, quand vous aurez trouvé un point de sauvegarde et que vous aurez enregistré votre partie dans le donjon, faites Quitter.
Redémarrez une partie en mettant comme leader le 5ème personnage qui n’est pas allé avec l’équipe, vous vous retrouverez à l’Auberge avec 3 de vos héros pour qu’ils organisent leurs objets.
Sauvegardez à l’auberge et Quittez de nouveau le jeu.
Maintenant mettez le héro qui n’a pas été à l’auberge comme leader et vous revoilà dans le donjon !
Sauvegardez tous vos personnages dans le donjon et, si vous le souhaitez, recommencez l’opération avec celui qui n’a pas été à l’auberge ; sinon continuez votre aventure.
Vous pouvez faire la même chose avec 4 protagonistes seulement, le tout et de ne pas sauvegarder le Leader à l’auberge (même pas dans le coffre sinon vous devrez recommencer tout le donjon).

tetedezebe
tetedezebe
Niveau 6
23 novembre 2005 à 14:48:10

moi je connait un aute truc pour revenir mais apres tu doi redenouveau faire le chemin

soso====>pouvoir de revenir sur la carte, ca cest un chouette truc

La vidéo du moment