oui ba pour ça fo que tu ai le bon perso pour pouvoir passer :
avec un Chasseur
dans la forêt passe Le Hangar à Bateaux ; traverse Les Chutes d’Eau de Maldo et Ici il y a un Passage Secret: il mène à l’endroit qui semble inaccessible sur la droite de la carte. Afin de le repérer examinez l’herbe, car quand il y a un accès le sol est en ligne bien droite. Mettez un Chasseur en tête et longer les arbres, il vous signalera le passage avec un !
Avancez, sautez les obstacles et entrez dans la cabane, malgré le panneau, pour récupérer une armure ou une arme (l’objet change chaque fois que l’on retourne à l’auberge) dans le coffre en hauteur, grâce à la caisse que tu auras déplacée.
Retournez sur vos pas et cheminez jusqu’au prochain écran.
ensuite traverse Le Terrain Marécageux ; la seconde partie de La Forêt ; Continuez jusqu’à la maison des Bûcherons…
Repérez un nouvel endroit inaccessible sur la droite de la carte, empruntez le Passage Secret avec un Chasseur, entrez dans la cabane et ouvrez le coffre.