CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ICI LES PROS REPONDENT AUX QUESTIONS!

warrio-only
warrio-only
Niveau 15
03 octobre 2006 à 20:54:23

a oui le prob ces que javai ete tue alors jai du revenir et ca navait pas marche

la jai reussi et je lai :-d :-d , jai ete au ruine et jai pris les 2 coffre :)

ce que je voudrais savoir ces pour arme du guerrier

moi jai une eppe de feu, est ce que ces la meilleur ou y aura une autre comme ca je peu deja la booste

Operaly
Operaly
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:37:40

ba si tu peux toujours la booster, mais une des meilleure se trouve dans les coffres de la montagne du dragon de feu

dans cette montagne, juste avant le boss, il y a deux coffre sur la corniche au dessus de la porte
et bien fo les ouvrir avec le perso que tu veux équipé et tu as les meilleurs équipements!

mais fo revenir à chaque fois avec en tête le perso à équiper.

sinon les meilleurs armes sont vendue par le gars de l´auberge :ok:

warrio-only
warrio-only
Niveau 15
04 octobre 2006 à 17:55:22

ok ok merci

on va essaue :) mnt que je rejoue on est deja lvl 180 :-d on est trop bon :)

surtou avec mon prete que jappreci plus mnt que la premiere fois car avec le premiere pouvoir qui sert a rien

Operaly
Operaly
Niveau 10
06 octobre 2006 à 03:18:06

c sur qu´en montant de niveau tu as maintenant des pouvoirs super chouette :ok:
t´as déjà vaincu le boss de la montagne du dragon de feu :question:

warrio-only
warrio-only
Niveau 15
06 octobre 2006 à 13:39:53

nn, on a meme aps la quete on fait dabord ce quon sait fait faire et apres one le fera car on est que lvl 180 +-

mais le pretre je vai utiliser pour les boss car sinon jen ai pas trop besoin, je le garderai tout le temps dans mon groupe mais sinon je utilise juste pour les boss et no clone :p) avec le grand bouclier et la sylfide qui faisait le pouvoir des pique :-d

Operaly
Operaly
Niveau 10
07 octobre 2006 à 02:02:45

donc en tout vous avez combien de perso dans votre équipe atuelle :question:

warrio-only
warrio-only
Niveau 15
07 octobre 2006 à 11:52:49

en tout jai fait 5 perso

guerrier mage sylphide pretre voleur

je vai faire les autres perso pour els magie interdite

la il me reste plus que 2 cristal et le dragon

jai trouve la magie interdite du mage :-d ca dechire :p)

par contre ce qui est chiant ces de tout refaire :malade:

warrio-only
warrio-only
Niveau 15
07 octobre 2006 à 19:47:25

:malade: merde la je suis bloque dans le chateau de l´immortel :s

jai tue les 2 monstres mais aucune porte ne veut souvrir :( et je comprend rien au soluce :(

tu peu maide stp car la je tourne en rond et je trouve pas de solution

miaousouilaguer
miaousouilaguer
Niveau 9
07 octobre 2006 à 19:59:56

Entrée : Aile Est du RDC
Vous devez vous rendre à l’Aile Ouest.

? Si vous préférez refaire toute la première partie, faites-le et une fois sur le toit de l’Aile Est prenez le téléporteur qui permet de se rendre à l´aile ouest.
? Sinon dirigez-vous sur la droite et prenez le Livre de Fer sur la table de la 1ère salle. Partez vers le Nord et entrez dans la bibliothèque pour y déposez le Livre dans l’étagère du milieu de la pièce, ce qui a pour effet d’ouvrir la porte du fond de la salle. Entrez par ce nouveau passage, descendez le couloir et entrez dans une nouvelle pièce. Examinez la porte scellée avec la pierre rouge pour qu’elle s’ouvr

----------------------------------------------

Je ne trouve pas la pierre rouge ni le toit de laile est qui me permettrait de me rendre sur laile ouest :svp:

warrio-only
warrio-only
Niveau 15
07 octobre 2006 à 22:30:39

la pierre rouge ?? je sais quil y a le joyau rouge mais la pierre je sais pas

miaousouilaguer
miaousouilaguer
Niveau 9
08 octobre 2006 à 11:42:23

ouais pareil jai galerer 1h pr reavoir le joyau rouge en croyant que ça allait etre bon et pouf :x

par contre on est bloqué au meme endroit nan ? moi aussi g tuer les 2 monstres et après faut attaquer la seconde partie mais justement je suis bloqué si tu sais acceder à laile ouest ça doit etre bon normalement mais moi je sais pas :(

miaousouilaguer
miaousouilaguer
Niveau 9
08 octobre 2006 à 11:43:53

par contre j´etais trop deçu jai rejouer et battu le dragon (après un abandon ya 2 ans :rire: ) et au lieu davoir un des deux cristaux qui me manque je me tape une arme pour mage inutile pour mon guerrier -_-

warrio-only
warrio-only
Niveau 15
08 octobre 2006 à 11:49:12

:rire: pas de chance moi ca va jai 1 bon equipement

mais wai je suis aussi coince apres avoir tue les 2 monstres :s j´essaye d´alle voir toute les portes qui etaient bloque mais aucune s´ouvre :s

en attendant jai pas envie de partir de la tour et apres refaire tou :(

miaousouilaguer
miaousouilaguer
Niveau 9
08 octobre 2006 à 13:41:48

lol je suis sorti moi jai craquer :x
dans la soluce cest marquer quon peut le faire en deux parties donc jai fait cette erreur, en esperant que ça me coute pas le prix de recommencer tout :D toute façon ça devrait aller plus vite maintenant..

cest chiant ces donjons hein :D
surtout que si tas aussi tuer le dragon ça doit pas etre trop chaud niveau combat :rire: bon on a plus qua attendre une solution miracle parce que je vois pas comment on pourrait sen sortir sinon :D (perso jarrete de chercher si jai pas de solution par ce forum peut etre je me remettrais à chercher dici 2 ans :rire2: )

warrio-only
warrio-only
Niveau 15
08 octobre 2006 à 18:00:48

:lol:

jai aps encore fait le dragon rouge je suis que au lvl 190 +-

la je fait le tour pour le cristal et apres on verra bien :)

miaousouilaguer
miaousouilaguer
Niveau 9
08 octobre 2006 à 20:53:14

ah ok javais mal compris c pas grave

190 quelle classe ?

moi jai un guerrier lvl 253 (en solo je pense que le lvl 250 avec un guerrier est requis pr battre le dragon rouge :o ), un pet pretre lvl 60 une petress elfe lvl 30 et une voleuse 30, je regrette pas davoir fait mes 3 otr persos, ils crevent comme des merdes a chaque nouvelle salle c marrant :rire:

warrio-only
warrio-only
Niveau 15
08 octobre 2006 à 21:44:28

grade je sais pas

mais jai du tou recommence car jai eprdu ma carte memoire :s

javai mes perso lvl 270 +-

warrio-only
warrio-only
Niveau 15
08 octobre 2006 à 23:09:41

fallait faire tes 4 perso en meme temps :p

jai 3 perso lvl 190

et les 2 autres lvl 150

Operaly
Operaly
Niveau 10
09 octobre 2006 à 03:26:33

LE CHATEAU DE L’IMMORTEL

Seconde partie : L’Aile Ouest : Niveau 200 requis.

Entrée : Aile Est du RDC :
Vous devez vous rendre à l’Aile Ouest.
► Si vous préférez refaire toute la première partie, faites le et une fois sur le toit de l’Aile Est prenez le téléporteur qui permet de se rendre à l´aile ouest.
► Sinon dirigez-vous sur la droite et prenez le Livre de Fer sur la table de la 1ère salle. Partez vers le Nord et entrez dans la bibliothèque pour y déposez le Livre dans l’étagère du milieu de la pièce, ce qui a pour effet d’ouvrir la porte du fond de la salle. Entrez par ce nouveau passage, descendez le couloir et entrez dans une nouvelle pièce. Examinez la porte scellée avec la pierre rouge pour qu’elle s’ouvre.

Aile Ouest : RDC :
Si vous avez un Elf et un Voleur dans votre équipe, allez au nord et ouvrez la porte de la Salle du Trésor : vous êtes dans une partie avec trois salles, ouvrez le coffre de la pièce du milieu uniquement car les deux autres coffres sont vide et piégés ; puis faites demi-tour.
Avancez jusqu’à une grande salle avec un tapis vert au sol ; continuez au nord (vers le bas de l’écran) ; sautez les plaques en faisant attention de ne pas tomber dans le vide ; dans la nouvelle pièce descendez les escaliers et allez lire la plaque ; repérez la porte de gauche qui sera votre sortie si vous deviez tomber de l’étage du dessus ; après avoir lu le panneau montez les marches sur la gauche ; traversez une petite salle au sol vert ; faites attentions aux faucilles et continuez au nord ; actionnez le levier puis montez les escaliers.
Allez à l’est pour prendre le coffre suspendu et faites demi-tour. Deux possibilités de route s’offrent à vous :
1 : Si vous avez un Elf ouvrez la porte à l’ouest et avancez en sautant et en faisant attention à la lave ; continuez jusqu’au point de sauvegarde ; ne ratez pas la salle secrète de droite avec un coffre derrière le point de sauvegarde ; puis allez dans la salle centrale du plan.
2 : Autrement allez vers le sud ; traversez le mur pour continuez ; descendez les escaliers ; prenez la plaque ascenseur pour descendre dans le souterrain avec la rivières et récupérer un objet ; remontez avec l’autre plaque pour vous retrouvez dans la salle central sur le plan.
Une fois dans la salle centrale allez dans la salle du bas pour enclencher deux leviers :
- Positionnez-les d’abord en position sud pour ouvrir la porte sud et prendre l’objet du coffre qui se trouve dans la seconde partie souterraine avant de revenir sur vos pas,
- Ensuite mettez les en position nord et traversez des plaques pour allez actionnez un levier au nord, ce qui libèrera le passage à partir de la salle centrale.
Retournez dans cette salle centrale, allez au nord, prenez le passage qui vous venez d’ouvrir, traversez la salle d’expériences et prenez la Clé sur le bureau de la salle des cachots.
Ouvrez la porte de la cellule du milieu avec la Clé du Cachot et traversez le mur.
Enregistrez dans la salle du bas et traversez le mur derrière le point de sauvegarde pour prendre l’objet si vous ne l’avez pas encore fait.
Maintenant allez tout au sud (en haut du plan) et prenez la sortie dans l’une des deux salles rondes sur le plan.

Aile Ouest : 1er étage :
Une fois arrivez repérez la salle tout au sud, il y a un mécanisme avec un levier manquant.
Allez dans la salle en haut de l’écran (au sud), prenez à gauche pour récupérer la Clé du Dragon Blanc sur le bureau.
Entrez dans la porte du bas, descendez les escaliers, avancez en faisant attention au pots de fleurs qui font perdre des points de vie.
Vous ne pouvez traversez a cause de l’eau, prenez la Barre de Fer dans le coffre, remontez et retournez dans la petite salle repérée au début pour mettre la barre dans le mécanisme et l’actionner au sud afin de faire descendre le niveau d’eau.
Revenez dans la grande pièce centrale et passez de l’autre côté de la rive.
Allez tout au sud.
Prenez à droite (est), ouvrez la porte avec la Clé du Dragon Blanc, plongez dans l’eau pour y prendre la Clé du Dragon Noir.
Revenez sur vos pas et allez à gauche (ouest), vous pouvez plonger de nouveau pour un autre objet, ouvrez la porte avec la Clé du Dragon Noir, allez tout au fond de la pièce pour prendre la Clé du Dragon Bleu dans le coffre et ouvrez la porte à l’ouest et revitalisez-vous au nord, sur le point de régénération.
Allez au sud et dans la salle suivante tuez tous les monstres pour obtenir la Clé du Dragon Rouge.
Avancez, ouvrez la porte avec la Clé du Dragon Rouge et prenez le téléporteur.

Aile Ouest : 2ème étage :
Au sud-ouest de cette salle se trouve un coffre, mais vous aurez besoin d´être trois joueurs ou alors deux joueurs très malins car il faut un personnage sur chacune des deux plates-formes et un 3ème qui va ouvrir le coffre.
Entrez dans la salle tout au nord enclencher le levier à l´ouest afin que la lumière jaillisse de la fenêtre.
Allez à l´est ; traversez la bibliothèque en faisant attention car les étagères tombent ; traversez la grande salle ; entrez dans la salle de gauche ; avancez sur le rebord en bois en haut de la grande salle ; entrez dans la salle du milieu et actionnez le levier ; allez dans la salle de droite pour prendre une super arme pour un Elf dans le coffre.
Faites demi-tour, allez dans la salle au sud en passant sur le rebord en bois et enclencher le levier.
Revenez dans le couloir de l’entrée, allez à l´ouest et entrez dans la lumière :
Vous êtes toujours dans l’Aile Ouest : 2ème étage : montez les escaliers :
► Si vous avez un elfe, prenez la porte de gauche sur le plan (ouest), sauvegardez et actionnez le levier pour éteindre les lasers rouges.
► Sinon prenez la porte de droite (est).
Prenez le téléporteur pour vous retrouver dans la seconde partie de l’aile.
Aile Ouest : 2ème étage : seconde partie : Allez dans la partie centrale du plan.
Si vous avez un Elf et un Voleur allez vous revitaliser sur le point de régénération au sud.
Ensuite allez au nord prendre le téléporteur.

Bâtiment Principal :
Dirigez-vous vers le nord, lisez le panneau et allez vers l’ouest (ou l’est, c’est pareille). Prenez le téléporteur pour arriver dans la Seconde partie du Bâtiment Principal : Choisissez d’allez à gauche ou à droite (les salles sont symétriques et identiques).
Vous entrerez dans une salle pleine de gros pics au sol : Avancez sans perdre de points de vie sur les pics, jusqu’à un téléporteur qui vous mènera dans une salle avec des trous au sol. Ne tombez pas dans les trous, sortez de la pièce et actionnez le levier dans la nouvelle salle.
Faites demi-tour et laissez-vous tomber dans les trous pour retourner l’entrée de la seconde partie ; puis dirigez-vous du côté opposé à celui d’où vous venez.
Traversez la salle avec les pics, prenez le téléporteur, traversez la salle avec les trous et suivez le chemin jusqu’à la salle avec un levier, actionnez-le, continuez votre route pour vous retrouver dans une partie avec 3 téléporteurs.
Celui de gauche vous ramène dans la partie est du Bâtiment Principal ;
Celui du milieu vous ramène tout au début du Bâtiment Principal ;
Et celui de droite vous ramène dans la partie ouest.
Montez les marches et avancez dans la partie centrale en forme de croix.
Ici vous ne rencontrerez pas d’ennemis donc profitez en pour récupérer tous vos points.
Traversez l’allée en bois avec les pendules tranchants.
Au carrefour allez sur la gauche (l’ouest) pour prendre le téléporteur (à droite la porte est fermée et au nord c’est sans issue).
Vous êtes alors au Sous-sol du Bâtiment Principal : Dirigez-vous vers le nord et sautez rapidement sur des plaques qui se retournent, pour récupérer la Clé du Vampire dans le coffre à l’est et sauvegarder sur le point au sud.
Faites demi-tour, allez au nord, entrez dans la partie de droite (est) et prenez le téléporteur.
Vous êtes de retour dans le Bâtiment Principal, allez vers la gauche dans les Combles ; refaites le parcourt pour retourner sur la partie centrale en bois avec les pendules tranchants ; allez sur la droite pour ouvrir la porte avec la Clé du Vampire.
Maintenant vous êtes dans une salle à trous, sortez de cette salle sans tomber et prenez le téléporteur.
Étage du Bâtiment Principal : Traverser la nouvelle allée en bois, sans tomber et en faisant encore une fois attention aux pendules tranchants. Prenez le téléporteur.

Combles : Salle d’Audience :
Repérez le téléporteur derrière les marches, il vous ramène au précédent.
Montez les escaliers en forme de colimaçon et présentez-vous au maître immortel du château.
NOCTURIO : Attaquez-le avec vos guerriers boustés et soignez-vous avec un prêtre. Après vous avoir affaiblit il ira sur le toit à l’extérieur. Reprenez des forces, soignez-vous bien et suivez-le. Pour le second combat faites comme pour le premier car la magie est peu efficace contre lui ; il est très mobile et vole au-dessus du vide. Restez bien sur le rebord pour ne pas tomber dans le vide et remporter votre combat pour obtenir votre neuvième et dernier Cristal : La Pierre Triangulaire.
Admirez la vue de nuit et descendez les escaliers et prenez le téléporteur qui à apparut au pied des marches, il vous ramènera au RDC de l’Aile Ouest. Dirigez vous vers le sud pour sortir du Château et rentrez impressionner tout le monde à l´auberge en racontant votre exploit et en exhibant votre table pleine de cristaux !

Operaly
Operaly
Niveau 10
09 octobre 2006 à 03:28:48

en fait il faut examiner la porte scéllée qui a une pierre rouge sur sa façade.
c sur la porte elle même qu´il y a la pierre, il faut faire action près de cette porte pour continuer :ok:

La vidéo du moment