Salut à tous, je voulais juste vous faire part de ce que j´ai découvert sur l´avantage de jouer à deux.
Je ne sais pas pourquoi, mais le katamari grandit beaucoup plus vite (ou beaucoup plus gros dans un temps donné) lorsqu´on joue à deux.
Ceci est visible dans le niveau "mondial" où il faut atteindre la taille de 500m. Seul je plafonais entre 1300m et 1400m.
En montrant ce niveau à un pote, on a décidé de s´y mettre à deux. Au premier essai on est arrivé à un peu plus dew 3000m de diamètre... lol ensuite on a rententé et on a attrapé le Roi des Rois!! lol (ça a débloqué une étoile filante)
Dans le niveau sous marin aussi ça a été pratique. On a tellement grossi qu´on a réussi à prendre le cadeau en se mettant sur les corniches sous-marines. Ensuite le canard a été collé et le cadeau qu´il avait sur son dos a suivi...
Et a deux, ce jeu est d´autant plus fun je trouve! Le tout est d´avoir une bonne coordination avec son partenaire!
Voilà... si vous avez réussi des spécialités possibles qu´à deux, j´en prendrai volontiers note!
++