elle ne marcheron jamai, je te maudi
alor ? tu la changé ?elle marche ?
Pour l´instant j´ai juste échangé NFS vu que c´est avec lui que ca plantait.
J´ai pas rejoué depuis.
arf, a ta place je l´auré tester direct.
Ca fait 3-4 jours que je l´ai pas allumé.
J´ai un an de garantie je suis pas pressé...
l´excuse
Hop SAV lundi elle vient de replanter donc c´est pas le jeu qui merde....
ahahahahahahaha
et surtou : joyeux noel
http://www.boulets.net/
bonsoiiiir tout le monde!!!lolbon bin tout d´abord joyeux noel...et puis a bientot
Vincesmerci toi aussi
...
Aucun commentaiires...
Tu boudes Panzer ?
Oui...
tan mieu
Non...
vous m´avez l´air en difficulté. Futur seigneur de guerre Thun.