Ne nous emballons pas lol attendons qu´il ( galor ) poste une seconde fois
Panzer-Gamma
Niveau 10
07 décembre 2005 à 12:51:17
Hi hi je fais que passer..
Pour le multi je joue avec mon frangin en coopération c´est génial... Si t´as pas le Live (c´est encore mon cas) tu peut mettre des bots en quantité donc c´est du tout bon
Toums_38
Niveau 51
10 décembre 2005 à 18:54:06
alor, elle a pa encore cramé ta 360 sale esclave ?
Panzer-Gamma
Niveau 10
11 décembre 2005 à 10:02:19
Hé bah non petit jaloux
Toums_38
Niveau 51
13 décembre 2005 à 13:10:22
t´en fé pa, ça va arrivé. pense a moi lorsque de la fumé sortira.
Panzer-Gamma
Niveau 10
13 décembre 2005 à 16:59:13
J´y manquerais pas
Toums_38
Niveau 51
15 décembre 2005 à 17:56:57
toums mé de l´essence sur la 360 de panzer et grate une allumette*
Panzer-Gamma
Niveau 10
16 décembre 2005 à 12:32:13
Ouais bon j´suis a 4 freeze je vais appeler le SAV la semaine prochaine pour demander un remplacement
Je vous conseille d´attendre et de pas acheter les 1eres séries. A 1ere vue y´a de la casse!
Shooting_Star
Niveau 10
16 décembre 2005 à 17:30:06
lol? ? ?
bah ouais, c´est pour tout pareil, vaut mieux attendre un peu
Toums_38
Niveau 51
16 décembre 2005 à 17:49:18
non... tu veu dire que jé vraimen cramé ta 360 ?? ??
cooooollll
Shooting_Star
Niveau 10
16 décembre 2005 à 18:08:20
Toums_38
Niveau 51
16 décembre 2005 à 18:52:42
panzer. soumé toi ou je referé la même chose ton autre 360
Panzer-Gamma
Niveau 10
17 décembre 2005 à 11:17:42
Et de 5 freeze c´est navrant... Bon 1 an de garantie ca suffira pour avoir une console qui déconne pas j´imagine.
Toums_38
Niveau 51
17 décembre 2005 à 11:19:30
je te fé un 6ème freeze ?? ??
si tu ve pa : soumé toi au trium vira.
Panzer-Gamma
Niveau 10
17 décembre 2005 à 12:22:06
La la la je joue quand meme...meme avec des freezes je joue contrairement a certain
Vive la 360 Vive le modéro de ce forum (c´est moi) Vive les riches (c´est moi aussi)