C´est toi mon esclave
silence etre inferieur.
commen ose tu m´addressé la parole chez moi ?
on peu pa me tuer.
je sui le dieu de mon topic.
Je suis le dieu de ce forum donc t´es niqué
tu n´es pa moderateur, donc ton pouvoir est inexistan.
mon topic lui existe.
le 1er forum avec seulement 2 forumeurs.. 3 si on compte l´autre don jé oublié le nom.
le 1er forum ACTIF ^^
Tu vas te soumettre le rebelle ou je vais te sortir du forum a coup de pied au cul
Panzounet
Tremble devant la puissance de l´unité panzer
c´est a toi de tremblé.moi topic ne te reconaitra comme maitre que lorsque tu sera modo.
lol toums, trompé de pseudo ?
oui..... fé chier...
mon dieu je suis entouré de petit esclave ridicule
A maître ridicule esclave ridicule
NAN
qui a décidé que tu seré le maitre ?? ?
Moi et c´est amplement suffisant...