lol ok, si je le vois, je l´attrape ^^
le tue pa hein ?
on a besoin de gen pour le forum.
lol oui, m´en vais faire un coup de pub sur d´autres forums ^^
jé fé de la pub sur la 18-25 et ils on pa l´air intéréssé....
pour une foi que je cré un topic, persone vien dessu
lol, mais faut dire aussi que c´est "les guerriers du forum", et voilà... ^^ comme on est que 3, c´est un topic de recensement
pourquoi lé gens vienent pa sur ce magnifique forum ?? ?????
Parce que tu es dessus voila pourquoi
Panzer t´es méchant
Ca vaut pour toi aussi Shooting_Star
je me vengerais
Meme pas peur
Atatatatatatata tu ne le sais pas encore mais tu es deja mort
c´est mon topic ici, donc je décide.
Tu decides rien du tout I am the master Kenshiro
tu n´est rien panzer.je decide sur mon topic et c´est tou.
Haha j´ai réussi a irriter petit toums
Panzounet
panzer : silence esclave. tu prendra la parole lorsque je te la donneré.