CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : nous les quatre

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Wawen26 Wawen26
MP
Niveau 10
14 avril 2006 à 21:00:14

noko non il reviens pas ce soir
:d) si je te lis
dans mag cart il faut que j"aille a shelton pour rencontre un gars
:d) canaan je ... :question: non rien

:d) :d) pour pig je vais voire

Pigboss Pigboss
MP
Niveau 9
14 avril 2006 à 21:14:03

Bonsoir! C´est élaboré votre truc je me serais cru dans un film d´espionnage avec vos vérifications d´identité! Shadow t´en penses quoi de mario et luigi? je l´ai acheté 30 euros sur price. Ah merci wawen au fait :ok:

Wawen26 Wawen26
MP
Niveau 10
14 avril 2006 à 21:15:01

ouff c´est pas facile tout ca

Wawen26 Wawen26
MP
Niveau 10
14 avril 2006 à 21:21:34

de rien pigboss mais je suis parano depuis cette histoir

rep a shadow
je sais pas si je vais tenir moi

Pigboss Pigboss
MP
Niveau 9
14 avril 2006 à 21:32:32

ouf j´ai lu tous vos messages je suis a jour maintenant :-))) bon je repasserais peut etre tout a l´heure,je vais voir lost :coeur:

Wawen26 Wawen26
MP
Niveau 10
14 avril 2006 à 21:47:37

bon c´est ps que je m´ennuie mais je suis de + en + fatigué donc 1/4 d´heur et au lit

Wawen26 Wawen26
MP
Niveau 10
14 avril 2006 à 22:06:56

desoler le 1/4 d´heur et passer je vous souhaite a tous une bonne nuit et :sleep: bien
je suis ravis que tout le monde soit la il manque weesker mais je le mailerais

Wawen26 Wawen26
MP
Niveau 10
14 avril 2006 à 22:13:42

demain je reviens dans l´aprems

@++

Pigboss Pigboss
MP
Niveau 9
14 avril 2006 à 23:12:08

arf j´avais donné mon avis suite au test de dragon quest 8 mais je savais pas qu´il fallait attendre qq jours avant qu´il soit visible. A tous les coups il sera pas mis parce que j´ai pas été tendre avec ce jeu(ils lui ont mis 19! je trouve que c´est un peu beaucoup pour ce jeu mais bon) :doute:

ShadowYuri ShadowYuri
MP
Niveau 10
14 avril 2006 à 23:48:15

tu y as joué à DQ :o)) ??

ShadowYuri ShadowYuri
MP
Niveau 10
14 avril 2006 à 23:53:37

moi j´ai fait la démo de dq et c´était pas génial de prime abord :-( ...
sinon pr M&L, je sais pas si tu as le 1er, mais il est bcp mieux !! Celui-ci est pr moi une gde déception... il est bcp bcp trop court (15h pr un jeu DS, ça vaut pas 39€, même 30€...) et ne maintient pas le nv de variété des genres qu´avait mis en place le 1er :-( c´est dommage... c´est une grosse déception, il souffre de la comparaison avec le 1er que ts les testeurs ont fait, tt en lui mettant une bonne note... j´y comprends rien :doute: !! tant mieux si tu n´as pas le I, mais je te conseille de le faire ap, tu t´éclatera :o)) !!

ShadowYuri ShadowYuri
MP
Niveau 10
14 avril 2006 à 23:54:08

Je vais voter, bonne nuit les potos :sleep: @ + :ok:

jadan1kk jadan1kk
MP
Niveau 3
15 avril 2006 à 03:12:40

ah je vois qu´on a su rameuter tout le monde!! voila qui est une bonne chose de faite :-)))
Je suis qd mm dégouté de m´être fait bannir, et je sais qu´on s´est tous défoulés waw sur le pauv type mais franchmen si tu relis les posts je crois que j´ai été le + ordurier qd mm...
a demain les mecs, bonne nuit a ts, je vs imagine tous dans votre plumard, moi je vais aler en fair de même, je suis un peu saoul la, j´ai passé une tte bonne soiré avec mes potes! tchaooo et bizouuu!!

stof26 stof26
MP
Niveau 10
15 avril 2006 à 07:22:16

nico tu ose dire le pauvre type??? c´est quand meme a cose de lui que tu t´ai fait banir qd meme, mais bon, c´est vrai que c´est toi qui t´ai le + defouler sur lui mais c´est pas une raison tu te serais pas fait banir si tu a vait parle du vole de pseudo dans ton poste... car c´est ce qu´on a tous faitplus ou moin

a toute a l´heurre je suis ravis :content:

stof26 stof26
MP
Niveau 10
15 avril 2006 à 07:23:15

putain il n´a pas changer l´utilisateur desoler je reprend wawen tous de suite

Wawen26 Wawen26
MP
Niveau 10
15 avril 2006 à 07:24:18

desoler

Wawen26 Wawen26
MP
Niveau 10
15 avril 2006 à 07:25:20

j´ai plus de code a taper oui c´est bien je suis :content:
a tous a l´heurre mes amis

jadan1kk jadan1kk
MP
Niveau 3
15 avril 2006 à 10:11:05

hey wawen, je compren pa bien ce que tu dis sur "tu oses dire le pauv type"?
sinon conten que tu sois happy aujourdui!!

canaan...foto...j´m´impatiente... :p) :p)

ShadowYuri ShadowYuri
MP
Niveau 10
15 avril 2006 à 12:13:17

oui, j´en peux plus, tu l´as depuis hier canaan, chanceux va !! Sinon, je me suis finalement décidé pr dq, je pouvais plus attendre, je donnerai mon avis bien sûr, mais là, j´ai pas le tps !! Comme je l´ai dit, je ne m´y lancerai vraimt que lorsque j´aurai fini MagCar !! T´en es où waw, j´ai pas compri (moi, je viens de m´echapper de la prison, et le gp de Reith se dirige vers Epentar... les monstres st vraimt chiants, ils ft 2000 à Raul :snif2: !! )... et puis hier, je me suis trouvé sur le net Tales of Phantasia sur GBA à 27€, alors j´ai craqué !! Ca m´occupera pdt les trajets en voitures des vas :o)) !! Waw, j´aimerai bien que rayfoo ns rejoigne, mais je sais po s´il en a envie :-( ... ce serait bien, on serait 8 avec weesker et lui

Wawen26 Wawen26
MP
Niveau 10
15 avril 2006 à 13:09:09

jadan1kk Posté le 15 avril 2006 à 03:12:40

ah je vois qu´on a su rameuter tout le monde!! voila qui est une bonne chose de faite
Je suis qd mm dégouté de m´être fait bannir, et :d) je sais qu´on s´est tous défoulés waw sur le pauv type :g)mais franchmen si tu relis les posts je crois que j´ai été le + ordurier qd mm...
a demain les mecs, bonne nuit a ts, je vs imagine tous dans votre plumard, moi je vais aler en fair de même, je suis un peu saoul la, j´ai passé une tte bonne soiré avec mes potes! tchaooo et bizouuu!!
:d) jre repondais a ca c´est pas un pauvre type c´est un petit piseu qui ce la pette

:d) dans magcar suis au mont crayton.Avec le groupe de reith, il faut que je rejoingne calintz a epentar...

:d) je pense que canaan fait son possible pour ma tof a moin que :doute: c´est a lui de voir :rire2:

:d) :fete:

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment