CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j ai enfin fini le jeu

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
celine6910
celine6910
Niveau 3
11 décembre 2005 à 13:28:11

une fois la loupe dessus clique tu aurras la main et tu prend les billets

nwy
nwy
Niveau 1
11 décembre 2005 à 20:32:46

sa menerve c´est bien dan le bureau de mark grinfild je n´arrive meme pa a avoir la loupe je ne c´est pa c a quelle moment mais qand j´ai fini les question e ba il n´y a pa de loupe et qand c´est avant de poser les question il n´y a pa de loupe non plus est ce que vous puvez me ire comment faire
merci

citibelle2
citibelle2
Niveau 3
11 décembre 2005 à 21:48:11

Salut Céline ! J´essaie de donner le billet d´avion à Yuri comme tu l´as conseillé à je sais plus qui et il n´en veut pas. Que dois-je faire ? Merci de ton aide.

nwy
nwy
Niveau 1
12 décembre 2005 à 11:34:02

moi g un probl je ne sai pa qand le testament se fini;je n´arrive pas a l´avoir il y a cragen qui me dit toujour "je n´ai pas le roit de reveler qoi que se soit avant la lecture du testament d´elena"
pouvez vous m´aider
merci

celine6910
celine6910
Niveau 3
12 décembre 2005 à 22:40:21

pour nwy tu n as pas eu la perquis dans le bureau donc tu ne peux pas avoir les billets d avions et pour avoir le testament il faut que tu fasse une perquisition chez la mere d elena et la tu trouveras le testament

voila

celine6910
celine6910
Niveau 3
12 décembre 2005 à 22:42:34

pour citibelle2 ou en est tu exactement dans la jeu????

h456
h456
Niveau 2
13 décembre 2005 à 18:08:43

bonjour moi je ne sais pas sa qu´il faut donner pour réussir a avoir le mendat de perquisition chez svetlana
pouvez vous m´aider
merci

nwy
nwy
Niveau 1
13 décembre 2005 à 21:40:18

bjr a tous la je vien d´avancer dans l´enquete mais je suis a nouveau coincer apres avoir perquisitionner le domicile d´halmin et avoir trouver que la lettre de menace est tirer de la meme imprimante que chez halmin et la je suis cincer
pouvez vous m´aider
merci

celine6910
celine6910
Niveau 3
13 décembre 2005 à 23:21:52

pour nwy

il faut donner la machine a ecrire et le la lettre o labo pour l analyse et a tu ouvert l amoire

celine6910
celine6910
Niveau 3
13 décembre 2005 à 23:26:23

pour perquisitionner chez la mere il te faut l infirmiere yoko le rapport de surveillance et les cassette trouver chez hamlin ou le rapport sur les cassette je crois que c est tou

nwy
nwy
Niveau 1
14 décembre 2005 à 18:47:38

oui g bien ouvert l´armoir ou g trouver les cassettes;j´ai vu que la lettre etait faite avec la meme ecriture que l´imprimante trouver chez hamlin mais ;g passer tout sa o labo mais c apres que je suis coince
pouvez vous m´aider
merci

DaVe[eXoTiK]
DaVe[eXoTiK]
Niveau 3
14 décembre 2005 à 20:51:15

Celine toi qui est forte a ce jeu peut tu me dire comment a t´on le mandat de perquisiton chez Mark.
En faite il me manque un element, c´est le temoignage de rodrigo, je lui ai montré les cellules, il dit qu´il est pas le pere et la je sais plus quoi faire pour avoir son temoignage..

Peut tu me dire la suite pour qu´enfin quand je mette rodrigo temoin, le mandat marche
je t´en remercirais fierement...

raphael75013
raphael75013
Niveau 2
29 décembre 2005 à 13:30:48

ou on voit les % du jeux

romu55
romu55
Niveau 2
29 décembre 2005 à 13:37:54

peut tu m´aider au niveau des cheveux je n´ai encore pas recus les resultat pour les cheveux repond moi vite merci
comment a tu fait pour que le labo t´appel au sujet des cheveux pour adncomme quoi mark et le pere du bebe merci j´attend avec inpatience

-Zouzou-
-Zouzou-
Niveau 7
21 janvier 2006 à 17:28:08

hum

govougirl
govougirl
Niveau 1
22 janvier 2006 à 08:43:19

bonjour,
je voudrais te demander comment perquisitionner marc greenfield stp je met tt les éléments mais ca ne marche pas peux tu m´aidé

laetit89
laetit89
Niveau 2
16 février 2006 à 11:26:56

slt a ts je n´arrive pas a avoir les deuxieme surveillance de svetlana kusarova donc si vous pouvais m´aider se serai sympa

gamer6
gamer6
Niveau 2
28 mars 2006 à 10:53:20

bonjour voila je suis presque a la fin du jeu et suis bloque pour trouver le fax publicitaire pourrai tu me donner un coup de main merci a l avance

Goku-SS4
Goku-SS4
Niveau 4
28 mars 2006 à 13:39:54

Slt tt le monde, je suis bloqué ds le jeu, je n´arrive pas a obtenir le test des cellules embryonnaires pour pouvoir avoir le mandat d´arret contre greenfield, est ce que quelqu´un peut me dire coment on l´obtient?? svp

MarcoAB
MarcoAB
Niveau 1
14 avril 2006 à 21:25:56

je suis bloké !! je suis chez mark !! je sais pas ce qu´il fau faire avec le tisonier !! je sais qu´il faut faire un truk avec un miroir mais je les pa trouvé !! si quelqu´un sait comment faire qu´il réponde !! merci !!