CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gus olsen

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
tsubasa2002
tsubasa2002
Niveau 1
06 décembre 2005 à 00:05:28

salut! j´ai finis le 1er proces et je dois parler a gus olsen mais pour qu´il me vienne en aide je dois lui trouver un truc pour pouvoir negocier! que dois je faire?

merci

nanou2005
nanou2005
Niveau 2
06 décembre 2005 à 11:34:43

peut tu me dire comment tu as fait pour la 1ere partie du proces.moi je n y arrive pas .quand je mets toky en temoin pour la citation a comparaitre il me dise que je ne peut pas la mettre.pourquoi je ne peut pas?et qui est david benninger?peut tu m aider stp,merci d avance

tsubasa2002
tsubasa2002
Niveau 1
06 décembre 2005 à 18:34:19

salut

deja c´est à toi de me dire comment tu connais david benninger alors que tu n´as pas fais le procès!! perso j´ai pas encore eu à faire a lui mais je pense que des que j´arrive à negocier avec gus olsen (j´ai trouvé comment procedé!) je le connaitrai
En ce qui cncerne toki pour la citation a comparaitre, je ne l´ai pas mise parce que le procureur dis que ce n´est pas un temoin recevable etant donné ke l´on a eu son temoignage de maniere illegale!!
pour la citation a comparaitre j´ai mis:
temoin: Yuri, Mac Enro, Jesus, Sophie(voisine d´Elena) et rodrigo Silva
Preuve: Vest, bouton, cellule embryon (test),cheveux (test), sang(test), etude psycho de Mark, raport de recherche sur Mark, rapport d´autopsie, test de grossesse, rapport sur les cheques et le registre de limousine (city car)

j´espere que ça t´a aider!!

nanou2005
nanou2005
Niveau 2
06 décembre 2005 à 19:02:05

justement je ne sais pas qui david benninger,tout le monde en parle sur le forum.je vais voir si ca marche.merci pour ton aide.

tsubasa2002
tsubasa2002
Niveau 1
06 décembre 2005 à 23:58:29

nanou2005 j´ai t´a reponse pour david benninger! c´est quelqu´un que Omaar Talib a été voir et on dois l´interroger!!

nanou2005
nanou2005
Niveau 2
07 décembre 2005 à 13:31:25

merci pour le renseignement.hier j ai commencer la citation a comparaitre et quand j etais arrivé a la fin de l interrogatoire pour mes preuves,mon pc a planter.je suis trop dégouter.je vais voi si ca marche.a+ tard

nanou2005
nanou2005
Niveau 2
09 décembre 2005 à 00:36:47

merci pour ton aide j ai enfin réussi a avancé.si j ai besoin je serai ou allé voir.merci pour tout. tchao

laetit89
laetit89
Niveau 2
09 décembre 2005 à 16:43:12

c´est qui mac enro

nanou2005
nanou2005
Niveau 2
11 décembre 2005 à 20:58:12

mac enro c est le prof de tennis d helena patrick mac enro.a plus

etoile-de-mer
etoile-de-mer
Niveau 1
16 juillet 2008 à 14:17:09

j'ai reussi la premiere partie du proces et la il disent qu'il faut que j'aille voir gus mais je le trouve pas sur la carte ..pouvez m'aider svp merci d'avance

Mad-mazel
Mad-mazel
Niveau 1
08 août 2008 à 18:36:22

étoile-de-mer, j'ai eu le même problème que toi et j'ai la solution, si tu ne l'as pas fait avant la premiere partie du procès normalement ça n'a aucune incidence, mais il faut que tu fasses analyser au service des recherche et archive la facture d'hôpital trouver chez Greenfield, et Gus Olsen apparaitra sur ta carte suite à un message du mec des recheches ;).

lafouine29100
lafouine29100
Niveau 1
24 mars 2010 à 18:14:27

fo ktaille o repertoir et la tu telefone o prokureur tu dmande de taider a fire parler olsen et voilz