Je ne me suis plus rendu sur ce forum depuis plusieurs mois, lassé des éternelles disputes PC/Mac, et je vois que rien à changé ; c´est stupide : au lieu de s´entendre et de partager des soluces de jeux videos, des infos sur les chanteurs/euses et sur les sorties de jeux, sur des sites, vous vous disputez !!!
Je pense que ces querelles inqualifiables n´ont été produites que par des slogans publicitaires qui évidemment affirment que leurs machines sont les meilleures : or un ordi, je suis désolé cela reste un ordi ! On en arrive, sur ce site, à une presque guerre ou une sorte de racisme entre les utilisateurs de PC et ceux de Mac or désolé mais qui ne s´est jamais plaint de son ordinateur qu´il soit PC ou Mac ?
Il faudrait définitivement abandonner ces disputes qui ne servent à rien, franchement, à quand la dispute "ma fraise est plus rouge que la tienne, elle a plus de goût, etc… Ridicule !!!
Voilà rien ne vous empeche de répondre, bien sûr, et je serais heureux d´obtenir DES réponses plus raisonnables et en la faveur de mes idées.