Amis, réjouissons-nous. La geForce 3 a été annoncée à la macworld de Tokyo, et elle sort sur nos plate-formes avant les PC. Vous pouvez être fiers devant certains PCistes qui critiquent sans cesse. Alors maintenant, non seulement on a les meilleurs jeux du monde PC (et seulement ceux-là), mais en plus, on a leurs cartes graphiques avant eux !!
1) Ça change pas grand chose qu´elle sorte quelques minutes, quelques heures, ou quelques jours avant... c´est pas une grosse différence! À propos, j´aimerais connaître les 2 dates (PC et Mac)... merci! ![]()
2) Vous risquez de payer plus cher... c´est dommage, mais c´est comme ça... ![]()
3) Sera-t-elle optimisée ou ramera-t-elle comme la Radeon (vraiment décourageant...)?
4) Il y aura plusieurs versions, ou seulement une seule à la sortie qui sera "la plus à chier" de la gagne si je peux me permettre?
5) Pour les jeux... c´est toi qui décide si un jeu est bon ou non? C´est les critiques de jeuxvideo.com qui le décident? NON! C´est chacun qui le décide pour lui même... ils sont tous bons à la sortie...
6) Disons qu´un jeu n´est pas considéré sur PC comme étant un "bon" jeu comme tu dis... tu feras quoi si toi tu le veux absolument parce que c´est exactement ce que tu veux?
Salut et on devrait rester calme sur de telles nouvelles sans importances... ![]()
Youhou?
Il y a quelqu´un??? ![]()
1/ elle est sortie (sur mac). Sur PC, je ne sais pas.
2/ 2690 frs de plus sur une config´.
3/ si ta radeon rame, ce n´est pas de ma faute.
4/ je te signale que, s´il y a plusieurs versions de geforce,c´est toujours le même chip de nvidia qui est dessus.
5/ je suppose que tous les jeux que tu achète ssont bons. Sur mac : oni, giants, black & white, sacrifice, alice, et j´en ai d´autres...
6/ j´ai aussi un athlon 1 ghz avec une geforce 2 MX, alors si je veux un jeu qui n´est pas sur mac, je l´ai sur PC...
d´autres questions ?
je suis désolé de t´apprendre que tu ne sais pas de quoi tu parles...
si tu ne me crois pas, tente un petit tour sur le site de nvidia (c´est www.nvidia.com), mais je te préviens, vu ton arrogance, tu vas pleurer...
Ouin... c´est bizarre qu´ils parlent de la version PC et pas un mot sur la version Mac... bizarre quand même, tant qu´à la sortir en premier (de quelques jours à peine, mais quand même en premier) j´en aurais un peu parlé... j´avais cru comprendre que NVIDIA était le nouveau petit préféré de Mac, mais semblerait qu´ils s´en foutent pas mal... ![]()
euh... kornovska, je crois que tu n´as pas compris, ou alors tu fais exprès. VA voir le site de nvidia, et tu verras qu´ils ne disent pas un seul mot de la geforce 3 sur PC; par contre, sur mac ...
dernière nouvelle : il semblerait que nvidia se soit enfin décidé à sortir la geforce 3 sur PC (ont-ils hésité ?), mais je ne vois pas trop à quoi elle va leur servir...
16 Mo???????????? Je te souhaite que non (si tu es un utilisateur de Linux)...
Pour le moment, sur le site mère de nViDIA (que je viens juste de consulter dadann... lol) ils disent que la GeForce3 est pas pour le moment compatible avec Linux...
Et pour toi dadann... on dit que les autres ont pas rapport, mais quand on se rend compte de son erreur on essaye de se démerder? lol, pas grave... je fais pareil! ![]()
Mais c´est vrai quand même: pourquoi ils parlent pas de la version Mac de la GeForce3 (il y a bien une image animée qui montre un Mac, mais quand on clique dessus ils nous amènent à une page sur la GeForce3 pour PC!!!!! Ou ils se foutent de Mac, ou ils se sont pas grouillés le cul et j´aime de moins en moins nViDIA pour ça... moi j´attend la Radeon2, je suis certain que comme c´est partis l´ATI sera meilleur (ou égale en performance) et coutera moins cher en plus d´avoir des trucs de plus comme des entrées/sorties vidéo...) ? ![]()
Hein???
ATI est canadien (heu... ça je le savais, lisez la suite! lol), donc c´est nul??????? Ben tu es dans les patates mon gars...
Si ATI c´est nul... dans la vidéo disons, qui est le concurent? nViDIA? Hahahahahaha... nViDIA c´est dans le JEUX qu´ils sont TOP!!!!!! Pour le multimédia et la vidéo, il y a ATI et Matrox, 2 canadiens en plus... donc tu peux voir que les canadiens comme tu dis sont pas si nuls que ça mon gars!
De plus, ATI est un très bon concurrent à nViDIA pour le haut de gamme pour le jeu... Regardes la Radeon: la Radeon 64 Mo DDR équivaut à une GeForce2 GTS 64 Mo DDR, coute moins cher (environ 100 à 150$ US de moins!) et elle a des entrées/sorties vidéo excellentes en plus de tous les logiciels qui viennent avec... Ou bien encore la Radeon bas de gamme (SDR je pense), elle est la compétitrice de la GeForce2 MX, elle est moins cher (environ 5$ US de moins, ce qui veut rien dire, car ça varie d´un magasin à l´autre! lol), elle est plsu puissante en 32 bit et atteint de meilleurs résolutions... ah! en plus elle s´overcloke très bien...
Il y a même la Radeon SE qui arrive (ou est arrivé) pour concurencer la GeForce2 GTS et qui s´en sort très bien...
De plus, on attend pour bientôt la Radeon2 qui viendra concurencer la GeForce3... elle sera encore aussi puissante et coutera moins cher en ayant plus d´utilité... c´est vraiment cool chez ATI... ces temps-ci par contre, car pendant un bon bout de temps ils ont sortis des carte moyennes avec de mauvais drivers, mais là c´est vraiment plsu le cas, les nouveaux drivers de BASE des Radeon sont excellent...
Finalement, je dirais que ATI est de plsu en plus aussi bonne, sinon meilleure que nViDIA sur le marché du jeu et elle bat d´une traite nViDIA sur le reste... c,est le meilleur en d´autre mots!
Ah aussi... c´ets pas juste en disant que c´est moins bon avec de tels arguments sans valeur qu´on fera passer son message... ![]()
lol, tu as bien raison vinigelaforce... personne a de quoi se payer une telle carte vidéo, aussi bonne qu´elle soit... ![]()
Zzzzzzzzzzzz...
J´attend la réponse à ma réponse à l´insulte! ![]()
C´est à Bob que je veux parler!!!!!!!! lol
Bon, peut-être que NVIDIA a décidé de sortir la carte vidéo avant sur Mac pour tester (bon, je vois pas d´autres raisons...), mais ce qui est certain c´est qu´ils vont bénificier de ces tests...
Mais, de toutes façon elle est sortie sur PC, Mac et bientot (dans 10 mois) sur X-Box... alors qu´est-ce qu´on en a à foutre maintenant...
À propos, Abit a décidé de ne pas faire de carte vidéo à base du chipset GeForce3, car d´après eux NVIDIA n´a pas la capacité de fournir les millions de chipset pour PC, les milliers (bon, peut-être million... mais j´en doute!) pour Mac et les quelques millions pour la X-Box à la fin de l´année... lol
MOi je connais une console qui va avoir des problèmes de fourniture (ça m´en rappelle une autre ça... lol)! ![]()
Si y a un peuple qui est bien réputé pour etre alcoolique, c´est bien le peuple francais!!! Votre vin coute moin cher que l´eau... avec vos joue et votre nez rosé par l´alcool... vous devriez faire attention a ce que cous dites
Faut dire que vous etes bien dans votre merde... a part propager la petite vérole, la peste et le choléra vous savez pas faire grand chose.
Bon ATI n´as pas fusionné avec Nvidia... voyons, d´ou tu sors tes nouvelles toi. ATI est le vendeur de carte no1 au monde, avec plus de 75\% du marché. Pourquoi il irait fusionner avec Nvidia qui n´a meme pas 1\%...
Nvidia sont bien bon pour le jeu, mais c´est tout. Ati ca reste Ati. Oubliez pas que vous leur devez la Rage128 qui a longtemps été la seule carte potable pour vous permettre de jouer...
Attention... je suis d´accord qu´ATI est le plus gros au monde, mais NVIDIA a certainement pas simplement 1\% du marché... je miserais plus sur un chiffre ressemblant à 30 ou 40\% (c´est immense cette compagnie!)... ils sont à peu près égaux ATI vs NVIDIA...
lol, on dérape là... je sais pas si les Français sont réputés pour être saoulons (c´est la première fois que je l´entend), mais j´espère bien que nous les Canadiens... non, nous les Québécois on l´est pas, car ceux qui le croient sont dans le champs!!!! ![]()
Non, nvidia n´a pas 25-30, ils ont en bas de 5\%. J´ai vu les statistiques. N´oublie pas qu´il ne vendent a peu près qu´aux joueurs, Nvidia, et qu´ATI sont la depuis très longtemps. Meme, ca va t´étonner, mais Cyrus Logic et Trident on une plus grosse part de marché que Nvidia ![]()
par contre Nvidia ne vend pas que des cartes .. ils vendent les processeurs aussi qui servent à construire les cartes des concurrents.
Oui oui, attendez... là on s´est mal compris simplement...
Je veux dire, ils ont un très grosse part du marché, car un grande quantité de carte vidéo (suremetn dans les 30 à 40\%) sont basées sur des ChipSet de NVIDIA (comme les GeForce et TNT il y a quelques années...)... ![]()
ATI eux aussi doivent avoir une grosse part du marché avec leurs cartes vidéo et leurs chipset... ![]()
30-40\% des cartes sont basées sur le chipset Nvidia? Mais d´ou tu sors toi? Non, je te l´ai dit, Nvidia possede environ 1-2\% du marché... 30\%, ca voudrais dire qu´un pc sur trois a une carte video a base d´un chipset Nvidia. Tu vois bien que ca a pas de sens. À ton école, quelle carte graphoique il y a dans les pc? Au travail de tes parents? Au bureau? Comme serveur de JV.com, au gouvernement? Nvidia pourrait disparaitre aussi soudainement que 3dfx, faut pas se faire d´idée. Et ne t´en fait pas, il ne sont pas près de monter a 30-40\%, avec tous les problèmes d´incompatibilités des drivers et des carte avec a peu près touds les types de périphériques....
Ouin, tu as surement raison... ![]()
Mais quand même, je trouve que c´est bien peu pour une compagnie qui concurence ATI (et qui gagne dans le jeu!)... je trouve que si ATI était aussi géant ils devraient se grouiller un peu plus... heu... je raconte quoi là? ATI sort d´excellentes cartes vidéo pour le jeu aussi... que de conneries! lol
Ils ont des problèmes d´incompatibilité??? C´est plus ATI qui sort "presque" tout le temps des cartes vidéo avec des problèmes de drivers... ![]()
Personnellement, moi je voudrais m´acheter une Radeon 64 Mo DDR... elle est super puissante et très utile (entrée et sorties vidéos...)... ![]()
Salut!