Voilà, j´vais vous dire ce que je pense des pc.
Les jeux? D´accords vous en avez plein, mais franchement, ca commence à venir sur mac! Et de plus(j´vais me faire incendier là...) avec les nouvelles consoles et ben c´est plus vraiment obligé d´avoir un pc.(de plus les pc déguisé en console arrivent...)
En plus selon moi, c´est mieux de pas jouer sur son ordinateur, comme ca on est pas obligé de racheter son pc en pièce détachée, tous les 6 mois...
Enfin bon voilà pour les jeux.
Ensuite les logiciels.
On a autant de choix que sur pc! Peut-être pas pour tout, mais on a quand meme pas besoin de 15 loiciels qui font la meme chose non plus. Je vous mets au défi de me citer un logiciels qui n´a pas son equivalent sur mac.
maintenant les plantages!
Alors ne soyez pas de mauvaise foi, vos pc plantent et pas qu´un peu! Vous me direz ouais mais sur mac aussi! Et ben croyez moi beaucoup moins! De plus nous on est tranquil, car avec l´arrivée de mac os X, y aura plus de plantages!
Et s´il vous plait, arretez de voir dans le mot mac, un imac impossible à démonter, mainetant, les G3 et G4 s´ouvrent et se bidouillent bien plus facilement que les pc!( plus de: merde j´ai paumé une visse...)
Alors maintenant le prix!
Oui un mac s´est plus chers, alors effectivement mieux vos acheter un pc si on a pas les moyens, mais vu l´argent que certains dépensent pour booster leur PC, ca doit pas etre le cas...
Croyez moi, si vous le pouvez, achetez-vous un mac ca vaut le coup...
Aleks:-)