CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Installer Max os sur pc

Lacriminel
Lacriminel
Niveau 7
25 novembre 2014 à 11:39:07

Est ce possible ? Je voudrais avoir yosemite mais ayant acheter un pc il y a 3mois, je ne peux pas acheter de mac (coupe budgetaire :hap: ) et je me demandais si je pouvais faire ça ? Si oui, comment ? :hap:

Lysander051
Lysander051
Niveau 10
25 novembre 2014 à 12:36:29

C'est normalement possible mais cela n'as aucun intérêt.
Puis je crois que sa ne marche pas très bien.

allicroco
allicroco
Niveau 10
25 novembre 2014 à 13:08:15

Ben perso ca a un interet mon ordi est plus puissant qu'un iMac a 3000 balles et je l'ai paye 1200 ecran compris.

Et puis ca marche tres bien.

Donc si ca a un interet, surtout pour un ordinateur fixe.

Le truc c'est qu'il vaut mieux acheter des composants adaptes donc si c'est un PC deja monte selon la config il est possible que ca ne soit pas compatible. Donnes nous les details de ta config donc ^^

Lysander051
Lysander051
Niveau 10
25 novembre 2014 à 13:45:41

En dehors des programmeur ou autre developpeur qui on besoin de voir si leur projet sont compatible sur la majoriter des os ou pour quelque logiciel disponible uniquement sur un autre os cela ne sert a rien.

C'est comme acheter un mac pour n'utilise que windows.

Pour la difference de prix entre un mac et un pc il ne faut pas oublier les difference de materiaux, la qualité des machine, le SAV...

Pour en revenir au sujet une version virtual suffit amplement en general.

allicroco
allicroco
Niveau 10
25 novembre 2014 à 13:51:55

Non tu te trompes je pense, tu peux tres bien installer windows et linux sur un mac pas besoin d'un hackintosh pour ca.

Je suis pas programmeur, je suis infographiste 3D et aussi gamer, et pour avoir une GTX dans un mac ben tu peux te brosser...et pour avoir l'equivalent de puissance en jeux et en rendu, il faut un macpro a 3000 balles minimum.

Moi c'est une machine principale, de production, je l'utilise que sur mac os, je vois pas pourquoi tu parles de windows ou de virtualisation il s'agit pas d'utiliser windows la mais d'utiliser mac os sur une machine puissante sans se ruiner. C'est carremen pas inutile si le design et le silence sont pas une priorite (et meme niveau silence j'ai un truc a preine plus bruyant qu'un iMac grace au water cooling).

Donc si c'est tres utile, ca depend des gens et des utilisations c'est tout. Pour toi effectivement peut etre que ca ne sert a rien.

allicroco
allicroco
Niveau 10
25 novembre 2014 à 13:53:59

Pour la qualite des materiaux c'est juste la boite, a l'interieur le matos apple n'est pas de meilleur qualite :ok:

Pour l'assemblage tu le fais toi meme libre a toi de faire un truc clean et stable/robuste comme apple si tu veux pas que ca te saute entre les mains au bout de 3ans comme les PC carrefour.

Pour le SAV il est clair que le SAV apple est inegalable, mais la on parle vraiment de l'OS il me semble.

Lysander051
Lysander051
Niveau 10
25 novembre 2014 à 19:41:00

Tu peu créer un dual/triple-boot sur mac sans problème. Je n'ai pas dit le contraire.

Ce que je voulais dire cest que, c'est inutile d'avoir mac en dual-boot sur un pc sauf pour un logiciel gourmand utilisable uniquement sur mac. En generale tu n'as aucun gain as travailler sur l'os de mac depuis un pc car le systeme n'est pas compatible nativement avec le materiel, donc il vaut mieux avoir windows et en general un emulateur suffit.

Tu as des gtx sur mac mais effectivement c'est très cher.

Je suis D'accord que le mates dans le pc et le même mais prend un macbook pro tu as une coque en alu, la batterie enorme, un ecran retina et une construction interne bien foutu. Sa me change personnellement de mon asus de 2 ans qui et en plastique, lourd, moche et pourvu d'une batterie de 2h.

chiagedeluna
chiagedeluna
Niveau 10
25 novembre 2014 à 22:26:14

"mais prend un macbook pro tu as une coque en alu, la batterie enorme, un ecran retina et une construction interne bien foutu. Sa me change personnellement de mon asus de 2 ans qui et en plastique, lourd, moche et pourvu d'une batterie de 2h."

Pour ce qui est des portables ces points là sont valables, mais pour les PC a haute performance, c'est complètement l'inverse, installer OSX sur une tour peut se justifier tout à fait :oui:

allicroco
allicroco
Niveau 10
25 novembre 2014 à 22:55:55

Tu compares un MacBook pro a 1600 balles avec un Pc portable en plastique qui coûte 2x moins cher, faut rester juste :o))

Regarde chez razer la finition est aussi bien pour des meilleurs perfs, même gigabyte pour moins cher fait des portAbles bien plus puissants et avec le meme encombrement reduit :)
Après pourles portables je préfère Apple pour le trackpad et l'écran oui, mais pour les fixes c'est trop Cher pour le boulot (mon boulot).

allicroco
allicroco
Niveau 10
25 novembre 2014 à 22:57:39

Et non il n'y a pas de vrai GTX sur Mac, sur l'iMac ce sont des GTX M, largement moins performantes que ma GTX 770.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment