CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Stop dire que Mac c'est nul...

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TheKnighty TheKnighty
MP
Niveau 7
08 novembre 2014 à 22:11:42

Mac pour travailler > All
PC pour jouer > All

lysander051 lysander051
MP
Niveau 10
09 novembre 2014 à 00:14:32

Et donc pour la bureautique on prend quoi?

Non parce que ton raisonnement et aussi pourris que ce qui dise que mac c'est de la merde.

pioupiou1211 pioupiou1211
MP
Niveau 9
09 novembre 2014 à 00:34:22

Ce débat est complètement inutile.

Il faut se faire une opinion soit même de l'OS et de la machine. Ce n'est qu'après qu'on en déduit l'utilisation la plus appropriée. Mais cela est donc relatif à chaque individu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 novembre 2014 à 01:02:59

Y'a pas d'utilisation plus approprié pour une personne ou pour une autre, c'est juste une question de préférence.

pioupiou1211 pioupiou1211
MP
Niveau 9
09 novembre 2014 à 01:26:54

C'est ce que j'ai voulu dire Poitne je me suis peut être mal exprimé.

Rivalos Rivalos
MP
Niveau 10
09 novembre 2014 à 02:58:20

Exactement, chaque personne est différente. C'est comme choisir entre Ios et Android :mort:
J'ai toujours étais sur windows en ce qui me concerne. Mais je compte bientot me prendre un mac (j'hesite entre le pro ou le air) pour mes études univérsitaire. Si je choisis un mac, en ce qui me concernce c'est surtout pour la fiabilité, l'autonomie, le poids,le clavier bien plus agréable et toute la partie traitement de texte que je trouve plus érgonomique. Mais ca c'est que mon avis personelle. On peut pas généraliser :bye:

Preptop Preptop
MP
Niveau 10
09 novembre 2014 à 09:04:09

Tous les pc sont bon pour la bureautique ou surfer sur le net. Que ce soit mac ou windows...

Pour ma part, je suis passer sur mac juste pour la marque limite :rire:
et c'est le cas de beaucoup de possesseur de mac :oui:

Et puis pour ce qui est des jeux, je suis absolument satisfait de ce que m'offre mac :oui:

kmi2000 kmi2000
MP
Niveau 10
09 novembre 2014 à 10:14:32

Et cest reparti pour un tour ..

migratteur666 migratteur666
MP
Niveau 7
09 novembre 2014 à 14:07:53

Perso moi je suis mac et ça depuis 3 ans déjà et aucun ralentissement et pour mes jeux comme sim city tourne a la perfection après si c est vraiment prendre un mac pour des jeux gourmand c est un erreur vaut mieux un PC que l on peut modifier !
Maintenant un mac c est le top pour montage video et musique et son confort d utilisation et produit dériver comme Iphone Ipad Ipod .....
Voila mon avis perso

Lexou97 Lexou97
MP
Niveau 10
09 novembre 2014 à 14:23:13

Stop dire ton avis tu vas lancer un débat de 10 pages. Laisse simplement ce sujet couler.

Rivalos Rivalos
MP
Niveau 10
09 novembre 2014 à 22:41:30

+1 VDD :oui:

PokQuayMlp PokQuayMlp
MP
Niveau 10
10 novembre 2014 à 21:06:30

Ont peux très bien faire du montage vidéo, travailler, bureautique ect sur windows...

Mac c'est bien si ont est Fan de Apple et que l'on à Ipad, Iphone ect car tout le système est en symbiose avec les appareil... et aussi j'ai remarquer le trackpad sous mac est vraiment bon et précis alors que sous windows pas trop possible d'être précis ou de jouer avec...

Yosemite + Windows 8.1 en dual boot = perfect :oui:

Latino682 Latino682
MP
Niveau 15
10 novembre 2014 à 22:28:57

"Mac c'est bien si ont est Fan de Apple"

:d) Bof. Dans ce cas les mecs qui ont des PC sont fan de Windows ?

Ca ne sert à rien de faire de parler sur ça par ce que tout le monde a un avis différent...

Il y a des gens qui, oui aime l'écosystème d'Apple (iPad-iPhone-Mac) (sans pour autant être fan hein). Il y a les gens qui préfère OSX, ceux qui préfèrent Linux ou Windows c'est comme ça... Après ça dépend aussi des utilisations, si les gens apportent beaucoup d'intérêt au design etc...

Enfin il a beaucoup de critères à prendre en compte et du coup ça reste assez compliqué de parler de ça par ce que notre avis personnel n'est pas universel hein... :o))

allicroco allicroco
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 02:42:13

Bon vous voyez bien que tout le monde est d'accord non ? A quoi ça sert donc de venir dire son petit mot :p ?
Si quelqu'un poste après moi, merci à lui de se poser la question...."qu'apporte mon message dans ce topic ? Est-ce important ?"

Allez petit sujet encore ouvert au nom de la liberté d'expression, coule....coule!!

PokQuayMlp PokQuayMlp
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 00:43:53

C'est vrais chaque os est très différent niveau utilisation...quand je disais fan de apple je voulais dire par là possèder plusieurs produits de la marque.

Personnellement pour moi :

Mac = Web, bureautique, photoshop ect

Windows = jeux, grand public, tactile (Windows 8.1)

Linux = libre, serveur, une certaine Philosophie j'ai envie de dire.

Au fond y'an à pas un réellement meilleur que l'autre, les apple addict qui disent Windows est nul c'est faux, et le contraire aussi.

C'est mon avis perso.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : allicroco
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment