Bonjour à tous !
Voila, j'ai remarqué qu'avec mon mac, mon débit n'est pas au "top niveau", en fait il n'est même pas au niveau...
Tout d'abord, je suis chez Numéricable, éligible à 30 méga. Je possède également chez moi un pc portable ASUS depuis plus d'un an, et avec lui, zéro problème. Par exemple, je charge la même vidéo sur youtube, en hd sur l'asus, ça charge à une vitesse incroyable, tandis que sur le mac impossible même de lancer la vidéo tellement le chargement est long.. et c'est pareil pour les téléchargements.
Je viens d'appeler numéricable qui ont remis mon canal sur le 11, moi qui l'avait changé pour le deux, et ils m'ont dit qu'il fallait osciller entre le canal 9-11-13...
M'enfin, sa manipulation n'a rien changé, et lors du speed test, elle m'a "intelligemment" fait remarquer que oui, mon débit était en dessous de ses capacités.
Voilà, j'aurais donc voulu savoir si l'un d'entre vous avait-il eu un problème similaire ou pas, et ce que vous me conseillez de faire comme manipulation pour remédier au problème !
Merci d'avance