CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Itunes library, problème de synchro

Delta-7
Delta-7
Niveau 9
26 septembre 2014 à 23:48:38

Bonsoir, je sais que la question est souvent posé pour transférer sa bibliothèque sur un nouveau pc, j'ai suivi les conseils et j'ai maintenant mes musiques avec les illustrations, le problème est que j'ai bien les fichiers Itunes library xml qui contiennent le nombre d'écoute, les listes etc... mais je n'arrive pas à les mettre sur ma bibliothèque, quand je vais dans les documents pour les insérer, ils apparaissent mais je ne peux pas les sélectionner, ça fait pratiquement 3 heures que j'essayent de m'en sortir, mais sans résultat, j'ai vraiment besoin de votre aide :rouge:
Merci pour vos réponses :p)

Delta-7
Delta-7
Niveau 9
27 septembre 2014 à 16:35:51

Finalement mes listes de lectures sont également transférés , il ne reste donc plus que mes nombres d'écoutes, mes classements et aussi mes app. Personne pour m'aider ? :-(

allicroco
allicroco
Niveau 10
27 septembre 2014 à 22:04:58

Salut,

normalement tu transfère tout le dossier iTunes en une seule fois tu n'as rien d'autre a faire par la suite, le fichier xml est dedans donc toutes les stats etc.. avec :)

Delta-7
Delta-7
Niveau 9
27 septembre 2014 à 22:29:18

Ah :-( , c'est bizarre j'ai du mal faire la manipulation :hum:
Bon merci je vais réessayé alors :banzai:

Delta-7
Delta-7
Niveau 9
28 septembre 2014 à 19:50:19

Bon, c'est encore pire que au début, je vous explique : J'ai supprimer la sauvegarde itunes de mon premier ordinateur, elle n'est pas non plus sur mon nouveau mac, elle est juste sur mon disque externe, je n'arrive pas à la synchro sur mon mac , j'y est juste mes musiques et mes listes, les applications apparaissent également sur mon mac mais en blanc, quand je clique dessus cela me demande l'origine du fichier, et quand je branche le disque pour trouver les apps, je clique dessus mais rien ne se passe, de plus, a force de tentative je me retrouve avec des dizaines de chansons en double sur mon iphone, mais elles n'apparaissent pas en double quand je le connecte sur mon mac et que je regarde dans la liste "mon iphone".

Voila la situation, je n'arrive plus à m'en sortir, j'ai passé au moins 10h ce week-end sur ce sujet et je ne connais personne dans mon entourage qui s'y connaisse en mac, j'ai vraiment besoin de votre aide :snif2:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment