Je suis un de ceux qui n'avaient pas du tout planifié d'en faire l'acquisition.
Une simple visite de courtoisie au Apple Store pendant une pause diner au travail, et voilà que je suis tombé sous le charme.
Ce sont les détails qui font toute la différence. Celui-ci ne porte pas la mention " 6 " pour rien.
J'ai toujours trouvé l'iPhone parfait pour l'utilisation que j'en fait, et cette versions m'a apporté la plus grande satisfaction que je n'aurais pu espérer avoir dans un téléphone.
Je suis passé du 4S au 6, la taille de l'écran joue son rôle, je suis ravi. Moi qui avait toujours des mal de tête en regardant mon écran une grande partie de la journée, voilà que le problème est résolu. Je prends un plus grand plaisir à lire mon journal, les rubriques des sites que j'affectionne, des vidéos NetFlix etc. Déverrouiller le téléphone ou confirmer le téléchargement d'une application avec l'empreinte, c'est de ce genre de détail dont je parlais. Et j'en passe.
Le choix est propre à chacun, en ce qui me concerne l'iPhone 6 répond parfaitement à mes besoins et mes attentes en terme de téléphonie, et c'est ce qui compte pour nous tous.