Bonsoir,
Je vais faire vite,
Je suis sur Macbook pro fin 2012, j'avais encore hier mon windows 8.1 installé, cependant a l'époque j'avais partionné le disque dur de façon a n'avoir que 80 Go d'espace sous windows,
Hier soir j'ai décidé de tout effacer et réinstaller via Boot Camp (donc sous OSX sur mac) pour pouvoir augmenter la partition windows a environ 150 Go
J'ai l'espace dispo je me lance dans Boot Camp avec la meme image ISO de windows 8.1 utilisait il y a quelques mois de ça! environ 6 mois peut être...
Et la quand Boot Camp redémarre l'ordi pour lancer l'installation, écran noir avec cette phrase de merde en haut :
"No bootable device etc.. please insert bootable machin and press any key"
Donc en gros le problème : Ma clé USB sur laquelle l'image ISO Windows 8.1 a été installée n'est pas reconnu par l'ordi...
Que faire svp ?
Je me demande si ce n'est pas le fait d'avoir fait la MaJ de mon OS, Mountain Lion -> OS X qui a fait baguer les choses ???
J'ai déjà essayé avec 2 clés USB, elles sont formaté en FAT32... J'ai meme essayé avec n disque mais ce dernier n'est pas reconnu...
Pourtant quand je démarre avec la touche Alt/option enfoncé je vois bien ma cld intitulé 'Windows' à l'acran... Mais quand je la sélectionne pouf la fameuse phrase inutiles...
Merci de votre aide d'avance!