En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Aide
Lapattefolle
Niveau 9
28 août 2014 à 12:09:35
Je ne suis pas sûr d'être sur le bon forum mais j'espère tomber sur quelqu'un de sympa.
Voilà mon souci : j'ai changé de box, et du coup mon imprimante qui se connectait en wifi ne se connecte plus étant donné que la clé réseau a changé. Est-ce que je peux, depuis mon mac, réussir à repérer ma nouvelle imprimante ? Par exemple depuis l'interface de la box ? Comment faut-il s'y prendre ? Je suis à peu près certain que c'est un jeu d'enfant, mais ce genre d'explications sont facturées partout et sur internet je ne comprends pas les explications données. Merci...
Lapattefolle
Niveau 9
28 août 2014 à 12:14:12
Oui je suis sur Mac, et mon imprimante n'a pas d'interface LCD ou autre, du coup ça ne se fait pas depuis l'imprimante, malheureusement.
Latino682
Niveau 19
28 août 2014 à 13:04:08
"Est-ce que je peux, depuis mon mac, réussir à repérer ma nouvelle imprimante ?"
Je pense qu'il est sur Mac, mais pour ça fallait lire son premier post...
Sinon, tu a regardé dans "préférences système" - "imprimante" ? Ta rien trouvé ?
Lapattefolle
Niveau 9
28 août 2014 à 13:15:59
Bah c'est-à-dire que je ne me souviens plus comment on l'installe sur mac. Et je ne trouve plus le driver. C'est ennuyeux.
Je suppose que c'est à partir de l'onglet imprimante que je peux faire quelque chose, mais je ne sais pas du tout ce qu'il faut faire.
Sans-visage
Niveau 10
28 août 2014 à 13:42:43
C'est quoi comme modèle d'imprimante ? Si tu dois configurer ton imprimante pour qu'elle se connecte au wifi (changer la clef), essai de te brancher directement en USB dessus.
Lapattefolle
Niveau 9
28 août 2014 à 13:54:30
J'ai appelé Epson et leur service client est impeccable - j'ai résolu mon problème. Désolé pour le dérangement.
Sans-visage
Niveau 10
28 août 2014 à 14:25:30
C'était quoi la solution alors ?
-_Chachaud-_
Niveau 10
28 août 2014 à 18:20:11
Ah j'avais zappé le " à partir du mac " , le post était tout condensé, déso La solution m'intéresse aussi !